Surflog  
Page courante: 4 / 13
Re: hello
henri (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 16:33:54

yep la roue...y'a quand même un peu d'humour chez cette parisienne et pour ça, je propose que nous fassions le maximum pour une rencontre avec rudy (qui , par ailleurs, ne sait manifestement pas comment l'aborder sinon ce serait fait depuis longtemps..c'est ça aussi internet , une longue approche..allez rudy, fais ton laaiionnne!)
Re: hello
Jean-Lou (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 16:33:58

Qu'est-ce que la branlette taïwanaise a de plus que l'espagnole ?
Re: hello
PL (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 16:43:30

la roue a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est fascinant cette tendance chez les gays à se
> "ghettoiser" perpétuellement.

C'est un peu normal non ? Quand tu te sens différent/rejeté, tu cherches qui t'accepteras le mieux ?

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: hello
@lex (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 16:44:43

Jean-Lou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qu'est-ce que la branlette taïwanaise a de plus
> que l'espagnole ?

Je ne sais pas, mais la taïwanaise a en général moins de sein, et moins de poils.

FOU!
;-)

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: hello
parijaro (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 16:53:06

Pour ce qui est du débat "fake pas fake" franchement il n'y a que le temps qui vous le dira parce que je vais surement pas faire un rappel du style "attention je suis lesbienne" en signature de tous mes posts.
Vous finirez même par l'oublier complètement (si je vous jure).
Je ne m'affiche mais je ne me cache pas non plus (à 30 ans autant se tirer une balle si on assume pas)
Je l'ai juste dis, comme mentionné plus haut, pour répondre a la question bateau "comment as tu connu le forum ?", voilà....ça me paraissait original.
Pour le communautarisme c'est vrai qu'en tant que parisienne je baigne en plein dedans donc je me rend plus trop compte du contraire et il ne s'agit pas non plus pour moi de chercher uniquement des clubs ou des spots de lesb (disons que je m'informe c'est tout).
Je rappel juste que ça peut littéralement sauver la vie d'un(e) jeune gay ou lesb de fréquenter un lieu 100 % accueillant (mais c'est un autre débat).

Sinon, le plus important merci pour les liens et les conseils
et lezerec, je demandais pas de spots mais juste des clubs, je suis novice mais tout de même au courant de cette tendance au secret.



ps_"un peu sèche" j'avais pas remarqué le jeu de mot
Re: hello
la roue (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 16:58:00

C'est entendu Parijaro. Digemer mad !
Re: hello
Zapotec (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 17:00:56

PL a écrit:
-------------------------------------------------------
> la roue a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > C'est fascinant cette tendance chez les gays à
> se
> > "ghettoiser" perpétuellement.
>
> C'est un peu normal non ? Quand tu te sens
> différent/rejeté, tu cherches qui t'accepteras le
> mieux ?

oué, bah là il y aurait beaucoup à dire
quand on se présente sur un forum surf bzh sous l'angle de sa préférence sexuelle, ça pose question sur son propre rapport à la différence
un jour, un proche me dit à propos d'un ami commun : "ouais machin on se doute tous qu'il est homo alors pourquoi il ne le dit pas ?", j'ai répondu : "Et pourquoi il le dirait ?".
Voilà ça résume mon point de vue sur : ce qu'on dit ou ce qu'on dit pas de sa/ses différence(s), ce que les autres en disent/veulent savoir...

NB : post rédigé avant d'avoir lu la réponse de parijaro 16h53



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/08 17:03 par Zapotec.
Re: hello
jacky (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 17:01:47

air_lesbienne_300DPI.jpg
Re: hello
parijaro (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 17:26:31

la roue
c'est pas plutôt "degemer mad" ?
Re: hello
scal (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 17:27:10

Le body est très facile pour débuter, il n y a pas besoin de prendre de cours tu pourras t amuser dès ta première session si tu as des vagues correctes, et la difficulté est plus là: se trouver au bon endroit au bon moment surtout vu ou tu habites, je crois sans être sûr que l on peut faire du body a l aquaboulevard de paris, j y étais allé une fois et ils y a une machinerie qui déclenche une vague de temps a autre, ca peut te donner un (maigre) apercu des sensations.
Après pour pratiquer surf et body je te dirais que je ne prends plus du plaisir en body que sur des grosses vagues, le surf est plus fin, plus technique et plus interessant, mais celà n engage que moi.
Re: hello
parijaro (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 17:31:53

scal
justement je passe souvent du côté de bordeaux mais je n'avais pas souvent fais le déplacement jusque sur la côte.
Je pensais peut être tester un peu le longboard (ça me parait accessible,en tous cas plus que le shortboard...).
j'ai un bon niveau en natation et je me bouge aussi pas mal en général.
Bref pour le longboard, lacanau c'est bon pour commencer ?


je crois que cette machine n'existe plus a l'aquaboulevard
et puis mieux vaut la réalité



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/08 17:34 par parijaro.
Re: hello
Galopin (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 17:41:12

>je crois que cette machine n'existe plus a l'aquaboulevard
et puis mieux vaut la réalité

Comme tu dis, ha!

Perso je risque pas d'oublier que t'es lesbienne, désolé, ce sont des trucs que je retiens, et mon cerveau fait des rêves incroyables avec ce genre d'infos.
Re: hello
iznogoud (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 17:46:26

Si tu vas sur Bordeaux ... le mieux est d'aller à Capbreton (prévent) tu pourras pour sûr te mettre à l'eau (Lacanau/Anglet ça reçoit trop pour débuter si tu tombes sur une semaine à 2m ..tu mettra jamais les pieds dedans).
Et puis comme ça tu pourras en profiter pour faire la fête sur Hossegor et voir qques des meilleurs spots du coin qui rentrent plus gros.
Re: hello
El Fancho (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 17:47:12

>je crois que cette machine n'existe plus a l'aquaboulevard
>et puis mieux vaut la réalité


Ouais et puis y'a étampes, et après, y'a un cocktail xanax-valium pour éviter de finir pendu à une colonne Maurice...

Bon! Lacanau, c'est bien pour tout, Bod - Long et ShortBoard, tout dépend de la houle, tu vas pas démarrer dans un Lacanau Fat. Après, ce sont des plages un peu plus dangereuses que certaines plages de Bretagne (Baïnes) donc faut faire gaffe.
ceci dit, plein de monde commence à Lacanau, y'a une chiée d'école de surf en été, t'auras le choix. Y'a des plages plus tranquilles au Sud une fois que tu seras à l'aise.

Si t'arrives à me faire rentrer au Pulp avec mon T-Shirt cannibal corpse, j'te promets de te dévoiler tous les breaks que je connais!

PS qui n'a rien à voir mais un peu quand même: J'ai malencontreusement échanger des fluides avec une grousse (une grosse rousse quoi...) le WE dernier, et figurez-vous que Mme était bi-sexuelle et assez libérée, et bah ça fait bizarre de se faire driver par un ersatz de Blonde d'Aquitaine, vous pouvez me croire...mais c'était assez instructif (enfin ça l'aurait été si j'avais pas eu 3g, Plus que Govou au passage...)
Heureusement, la nature faisant bien les choses, la dame (mère de famille en plus, j'ai vraiment fais n'imp sur le coup...) habite à Rouen, et il hors de question que j'aille foutre les pieds à Rouen à moins que les teutons reviennent nous rendre visite sans y être invités...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/08 17:48 par El Fancho.
Re: hello
lezerec (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 17:50:28

Galopin a écrit:
> Perso je risque pas d'oublier que t'es lesbienne,
> désolé, ce sont des trucs que je retiens, et mon
> cerveau fait des rêves incroyables avec ce genre
> d'infos.


Idem pour moi. J'ai flingué 2 rouleaux de Sopalin cet apreme.
Page courante: 4 / 13


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.