Surflog  
Page courante: 1 / 13
hello
parijaro (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 00:08:42

Juste pour me présenter

30 ans, paris
Je suis tombée en arrêt devant une vidéo de bodyboard.
Donc en tapotant à la recherche d'un lien vers un club sur la région bretagne j'ai atterri sur ce forum.
J'ai déjà beaucoup de plaisir a vous lire, je risque pas d'intervenir des masses étant donné mon inexpérience mais je me serai au moins présentée ...

non en vérité J'ai croisé la route de ce forum en tapant "lesbienne surfeuse" dans google
(ne me demandez pas pourquoi)
mais l'histoire de la vidéo "bodyboard" (et le reste) est vrai aussi

A +
Re: hello
Akouel (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 00:39:21

non en vérité J'ai croisé la route de ce forum en tapant "lesbienne surfeuse" dans google

haha enorme ! c'est vrai en plus !! premier hit sous google !
Re: hello
Explorer (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 01:09:23

fake, ca serait trop beau sinon...
Re: hello
henri (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 04:17:13

oui explo, mais le rêve ça compte..on est bien tous dans le virtuel même si on doute encore de la "vraie" taille d ela vague sur le post précédent..donc pour parijaro, maintenant va falloir tenir la distance! (rudeboy, sors de ce petit corps)
Re: hello
tan ki (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 07:14:49

c'est excellent! je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer... et c'est vrai.
Re: hello
pierro2802 (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 07:27:40

Mort de rire! c'est si beau la magie d'internet!
Re: hello
lezieutiste (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 07:34:24

dans ce cas là faut surfer aux moules, ou au Minou ... :-D
Re: hello
marc (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 07:34:40

Pfiou, si un jour je m'étais dit que le délire de rudy sur avoir des amies lesbiennes aurait attiré du monde sur le forum...
Re: hello
fricotin (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 08:39:14

Bizare quand même de taper "lesbienne surfeuse " ???
Re: hello
Moussrider1 (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 08:46:27

fricotin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bizare quand même de taper "lesbienne surfeuse "
> ???


Certains n'ont pas l'electricité à tous les étages et en plus il y a des pannes de courant en ce moment.

:D

---------------------------------------

[www.bodyboardeur.com]
[www.vimeo.com]
[www.surfquiberon.fr]
[www.myspace.com]
Re: hello
parijaro (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 11:49:55

Ah oui ...
Je vois que certains commencent a se faire des films apparemment...sympa...
Alors petite mise au point, histoire de ne pas laisser le malentendu s'éterniser :

Oui je suis lesbienne, mais ce n'est pas un sujet de discussion, pour ça je me satisfais très bien de gayvox, merci.
Je précise juste que je ne suis ni une barbie, ni une camionneuse (les clichés ont la vie dure).

Non je ne cherche pas de copain de beuverie forcément hétéro.
Et donc je suis vraiment là pour apprendre, découvrir le bodyboard.

Je trouvais juste marrant de dire comment j'étais tombée sur ce forum , étant donné que j'ai le tic d'adjoindre "lesbienne" ou "lesbian" à la plupart de mes requêtes google, juste pour voir ce que ça donne.
(maintenant vous savez pourquoi)

Je n'avais pas imaginé cette réaction, faut dire que je traine plus trop sur les forums hétéros...

Par exemple en tapant "lesbian surf" on tombe sur le site d'un groupe de surfeuse lesbienne de sydney (si quelqu'un en connait un du même type en france, je veux bien l'info).

Si on pouvait reprendre du bon pied, en adulte ce serait cool.(je ne connais pas la moyenne d'âge de ce forum)

Au fait c'est pas simple de trouver un club, quelqu'un aurait un lien ?


ps_ je parais peut être sèche dans ce post, mais c'est juste une impression :o)
Re: hello
PL (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 11:54:58

parijaro a écrit:

> que j'ai le tic d'adjoindre "lesbienne" ou "lesbian" à la plupart de mes requêtes

C'est drôle ça. :)

> Au fait c'est pas simple de trouver un club, quelqu'un aurait un lien ?

Un club de surf ? Tout dépend où tu surfes habituellement. Il y en a un paquet.

Après je ne pense pas qu'il y est de club spécifiquement "orienté" sexuellement. Après il peut y avoir des groupes plus ou moins informel mais je n'ai pas l'impression.

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: hello
saltimbank (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 11:59:34

Le "Lesbian Fucking Guy Surf Club" de Plouharnel à une très bonne renomée...Sa présidente est un ancien bonhomme mais tu pourras la reconnaitre à sa longue chevelure Blonde Platine et à sa voiture disons...spéciale ! François(e) de son prénom elle se fera une joie de te présenter à une multitudes de filles toutes aussi sympa les unes que les autres...En direct sur le spot La Guérite vous mellerez les joies de la glisse en tout genre dans la plus grande simplicité et courtoisie... Attention aux cacas dans les dunes...

Bonne entrée en matière cher collègue... Et vive la différence !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: hello
PL (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 12:07:32

Aucun rapport avec toi parijaro mais je rebondis sur le post de Saltimbank (qui fait dans la plus fameuse finesse kizboulienne) car je viens de lire qu'un ancien surfer pro aussi était devenue femme.

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: hello
saltimbank (Adresse IP journalisée) - mer. 17 décembre 2008 12:10:57

PL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Aucun rapport avec toi parijaro mais je rebondis
> sur le post de Saltimbank (qui fait dans la plus
> fameuse finesse kizboulienne)

J'ai trop trainé chez lui ces derniers temps...merde alors, j'ai chopé LA fièvre...Vite un exorciste !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Page courante: 1 / 13


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.