Surflog  
Pages » précédente1 2 3 4
Page courante: 4 / 4
Re: MON coup de gueule
Fanch (Adresse IP journalisée) - lun. 10 juin 2002 05:15:16

<HTML>Je sais pas si ca joue sur la rudesse du climat ou du prestige de la vague mais les locaux du Victoria ils sourissent pas a tout a les coups.C'est vrai que dans le NSW ils sont vraiment cools et que laFrance devrait franchement tirer des lecons de l'accueil et de la gentillesse de la plus part des Australiens! Je trouve qu'il y a d trop de surfers bretons(et autres) qui se prennent definitivement trop au serieux!Gardez le sourire c'est le principal.</HTML>
Re: MON coup de gueule
TORSIONBOUL (Adresse IP journalisée) - mar. 11 juin 2002 14:15:45

<HTML>Salut à vous tous,

Je pense qu'en bretagne l'ambiance à l'eau est loin d'être poluée comme vous le dites, je surfe beaucoup avec la bouée, greg, B2, Mombz et croket sur pas mal de spots bretons (sud finistére et cote nord ). On se tape beaucoup de bornes pour essayer d'avoir les meilleures conditions possibles (tôt ou tard le soir) et l'ambiance est loin d'être aussi naze que çà, dés l'instant où vous respectez les gens qui sont dans l'eau avec vous et pourtant on débarque à 4 mini et même sur certains spots les plus secrets.

Par contre, essayez d'aller sur des spots comme le vieux boucaux à tarnos et la mousse à Biarritz vous allez tout de suite voir l'acceuil chaleureux que l'on vous donne !!!!!

Maintenant dés l'instant où des surfers braillent dans tout les sens et rigolent ils sont catalogués comme des vrais branleurs prétentieux et c'est loin d'être le cas.

Tous les surfers que j'ai enuméré ci-dessus savent faire la part des choses entre leurs spots où ils surfent tous les jours (Brest) et les autres spots Finistériens ou autres.</HTML>
Re: MON coup de gueule
MOMO (Adresse IP journalisée) - mer. 12 juin 2002 11:25:25

<HTML>Je ne suis pas d' accord la gentillesse passe avant tout.
Vaut mieux etre bon surfeur et gentille que mauvaise gueule et pas cool</HTML>
Re: MON coup de gueule
TORSIONBOUL (Adresse IP journalisée) - mer. 12 juin 2002 11:50:49

<HTML>Le respect, l'adaptation à surfer sur des spots autres que les siens ainsi que la politesse font parti des bonnes maniéres, du savoir vivre et de l'intelligence.</HTML>
Pages » précédente1 2 3 4
Page courante: 4 / 4


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.