Surflog  
la bouée surfer du mois !!!!!!!!!!
lostaga (Adresse IP journalisée) - ven. 24 mai 2002 19:41:23

<HTML>
En lisant le dernier trip surf, à ma grande surprise j'ai apris que "La Bouée" était le surfer du mois, WHAOUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!crazy tout ca! J'ai d'abord trouvé ca marrant, connaissant l'humour du garcon, mais en fait l'article avait pour seul but de le calmer (si j'ai bien compris), c'est dommage de traiter les autres de chiken quand on se contente de se cacher derrière son appareil photo quand c'est gros. C'est facile aussi de donner une sale réputation a quelqu'un quand on a les magazines à portée de main, mais c'est pas très couillu!
KENAVO</HTML>
Re: la bouée surfer du mois !!!!!!!!!!
mickos (Adresse IP journalisée) - ven. 24 mai 2002 20:09:04

<HTML>be ouais complet!!

y'en a marre des vielles critiques à 2 balles, surtout que "la bouée" est cool contrairement à certains surfeurs qui se prenne le melon grave et qui se permettent de venir t'emmerder à la flotte......
bon sur ce bonne sess pour ce week end
chao les vengaboys...</HTML>
Re: la bouée surfer du mois !!!!!!!!!!
mul (Adresse IP journalisée) - ven. 24 mai 2002 20:18:46

<HTML>Tout a fait d'accord !!!!! meme si j'ai pas lue l'article, je propose un boycott du magazine.
mul

[www.aplc.fr.st] ( petite pub au passage hihi !! )</HTML>
Re: la bouée surfer du mois !!!!!!!!!!
Séb (Adresse IP journalisée) - sam. 25 mai 2002 09:36:50

<HTML>merci les gars.
Et j'aimerais remettre les choses à leur place.
Bon ça me fait rire ce qu'il dit concernant la parlotte sur le parking (mon hobby!!),le crusing avec 3 sess mini par jour, sur le kneeboard (ma vraie pasion!non je rigole); c'est extrapolé mais c'est marrant.
Mais quand il dit que je ne surfe que des vagues parfaites tous les jours ou je vois des spots comme Macaronis ou la Gravière au coin de la rue, et bien sûr quand vous n'êtes pas là!!(tout ça à force de mater des vidéos)
Je veux bien passer pour un mariol mais pas pour un gros mito qui raconte n'importe quoi,non.
Parce que l'histoire c'est que Kristen ,qui est un bon pote faut l'avouer, m'a dit avant de partir pour Bali (il y est encore) ,Séb tu verras j'ai fait un article sur toi dans le prochain trip surf, je te dis rien tu verras! Et effectivement...
Alors j'espère que c'est du second degrè...sinon j'ai envie de dire à Kristen ,essaye déja de passer la barre et après on verra!
Enfin je verrai ça avec lui quand il rentrera de Bali ,mais comme dit monbz:"pas de saucisson".
Sur ce bon week et bonnes sess car ça s'annonce bien pour les spots de repli du finistère nord( et sud!)
SEB................................................................................................................
P.S:venez me voir du côté de Macaron...,euh du Minou, on se prendra des barrels style la Gavière...</HTML>
Re: la bou饠surfer du mois !!!!!!!!!!
pyro (Adresse IP journalisée) - sam. 25 mai 2002 12:50:27

<HTML>t'en fais pas crazy crazy on est tous derriére toi, tu es un des surfeur les plus cool et trip surf ferais mieux de s'excuser pour son article. Tu es le surfeur du mois parce qu'avec toi au moin on délire......
Kénavo les pingouins des à¯les et bonne sess...</HTML>
Re: la bou饠surfer du mois !!!!!!!!!!
greg (Adresse IP journalisée) - sam. 25 mai 2002 15:48:41

<HTML>salut ! ti mot pour dire kon pe faire une blague d'une phrase sur les deconnes de la bouee dans un mag ,mais pas de koi faire un article.</HTML>
Re: la bou饠surfer du mois !!!!!!!!!!
Fisbourik (Adresse IP journalisée) - sam. 25 mai 2002 18:07:25

<HTML>La bouée surfer de l'année voire de la décénie à mon humble avis. Je compte sur toi demain pour de grandes roues arrières comme tu sais les faire. Peu être qu'ily aura du kneeboard au RDV.
PS: La boule de cristal n'a pas voulu être méchant à mon avis. Il ne savais juste pas quoi écrire ce mois ci. Il aurait mieux fait de mettre une bonne photo dont il a le secret.</HTML>
la bouée surfer du mois !!!!!!!!!!
Kristen (Adresse IP journalisée) - mar. 11 juin 2002 17:31:01

<HTML>Vous avez craque ou quoi ?
Je rentre a peine de vac et voila ce que je trouve, vous en faites pas un peu trop?
C'est quoi cette histoire? un mag de surf, ca sert pas a regler ses comptes perso mais c'est pas non plus FIGARO Madame, dans un portrait on a le droit de faire un minimum d'humour et de second degre, vous avez aussi le droit d'avoir un miinimum d'humour et de bon sens.
Bon Seb, tu sais que je t'apprecie, tu es un gars sympa, souriant et qui met la bonne ambiance a l'eau. Commanceant a connaitre l'energumene, qui aime se moquer et rire de plein de chose, je me suis dit, son humour va etre mis a rude epreuve, il devrait rire un peu jaune au debut mais bon, c'etait qd meme pas bien mechant, je ne dit pas dans le mag, Seb est un semi mongol qui taxe des vagues a tout le monde, ne sait pas surfer et fait chier tous les surfers du monde entier.
Seb, il est bavard, il prend des vagues en Knee, il rigole... C'est vrai, mais faut pas prendre le truc au pied de la lettre, j'ai simplement un peu exagere les caracteristiques du bonhomme.
Bon, je ne pensais pas avoir affaire a des mecs si serieux que ca. Faut arretez de vous la jouer comme ca les gars, relax relax, ce ne sont que des vagues, de l'eau, des mecs qui s'amusent dessus, c'est tout, pas de star system. Seb, le surfeur du mois, oui, il est partout, il surfe sur tous les spots, tout le monde le connait et il fait bien rigoler tout le monde avec ses blagues et son entrain, pourquoi pas le surfeur du mois alors?

Concernant les photos, je ne choisit pas les photos qui passent, dans mon envoe au mag, il y avait une photo de seb mais elle n'est pas passee.

Je passe a la derniere partie :

Lostaga@voila.fr : comme je le disais precedemment, un mag ne sert pas a regler des comptes perso, je n'ai jamais cherche a denigrer Seb, je ne traite personne de chicken et Seb n'a nul besoin d'etre calme je pense, tu n'as donc pas compris, j'espere que tu n'est pas si denue d'humour que ca dans la vraie vie non virtuelle. Quant au "mec qui se cache derriere son objectif surtout quand c'est gros", je n'ai pas de lecon a recevoir de toi, qui es tu? hesite pas a me contacter, je suis ouvert a toute discussion.

mickos : Bin mickos, je ne critique personne

eric.le-corre@voila.fr : tu n'as pas lu l'article (ou de facon plus appropriee, les quelques lignes consacree a Seb dans le trip de mai), merci tout de meme pour ton temoignage des plus enrichissant tu es Grand.

pyro.man@wanadoo.fr "et trip surf ferais mieux de s'excuser pour son article". La mon gars, tu t'enflamme un peu, non? En tout cas, ce n'est pas a toi de demander ce genre de chose. Je vais faire un rectificatif dans le prochain (celui qui sort en juillet) avant le plus grand grand plaisir car la je tombe de tres tres haut (a moins que ne soit certains qui ne soient tombes tres tres bas)
"Tu es le surfeur du mois parce qu'avec toi au moins on délire......" EXACT, c'et en partie pour ca que je l'ai fait

Fisbourik :"La boule de cristal n'a pas voulu être méchant à mon avis. Il ne savais juste pas quoi écrire ce mois ci. Il aurait mieux fait de mettre une bonne photo dont il a le secret."
Oui mais je ne gere pas les photos a chaque fois...

Seb : "Alors j'espère que c'est du second degrè...sinon j'ai envie de dire à Kristen ,essaye déja de passer la barre et après on verra!"
Tu as gagne Seb, depuis le temps merde, je vais devoir apprendre le canard.
Je suis desole qu'autant de monde TE prenne pour un mariole et ME prenne pour un vilain encule qui cherche qu'a taper sur la gueule des gentils surfers tout gentils tout paisibles. Je retire tout : non, jamais Seb ne parle sur les parking, on arrive 20 minutes avant lui et quoi qu'il se passe, il arrive toujours a l'eau avant moi (sans doute parce que je ne sais ptoujours pas faire le canard). Il a aucune video de surf, Il a JAMAIS, je dit bien JAMAIS sorti les noms Macaronni ou La Graviere pour qualifier la sess qu'il vient de faire, il ne m'a non plus JAMAIS dit, "hier, c'etait IN-SEN-SE, la session de l'annee a ...".

Voila Seb, desole encore :-), l'heure de la retraite a sonne pour moi, je vais me retirer dans ma maison de campagne que j'ai pu achete grace a l'argent gracement distribuee par Trip Surf (par brouette que ca arrivait a un moment, qd j'etais super mechant et que tout le monde avait besoin d'etre calme parce qu'ils parlaient trop a l'eau).
Merci a vous et a bientot

Kristen

PS : petite remarque pour conclure, comme d'hab, beaucoup de monde pour critiquer et peu de monde pour tenter de faire avancer les choses. Les trucs dans trip surf, vous pouvez aussi y participer au lieu de gueuler en resant dans votre coin a chaque fois que quelques chose vous plait pas. Vous savez ou me joindre</HTML>


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.