Surflog  
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
cgoo (Adresse IP journalisée) - lun. 15 août 2011 18:24:21

cgoo a écrit:
-------------------------------------------------------
>>
> Et puis aussi, une bonne découverte : "Pour le
> meilleur et pour l'Empire", James Hawes, éd. de
> l'Olivier. Pas encore fini, mais fait déjà partie
> de mon top ten de l'été.
>
a y est, fini. En fait ça se termine par une spéculation de l'auteur : ce que l'Angleterre serait devenue si... Bizarre.
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
Benoît (Adresse IP journalisée) - lun. 15 août 2011 19:52:35

La trilogie d'Agota Kristof: Le Grand Cahier (1986), la Preuve (1988) et le Troisième Mensonge (1991), une belle surprise.

[attachment 82304 AK.jpg]
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
fricotin (Adresse IP journalisée) - sam. 27 août 2011 17:41:53

les livres les plus volés aux US => [www.lexpress.fr] :D
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
Zapotec (Adresse IP journalisée) - sam. 27 août 2011 18:01:31

chuis d'accord sur le principe, acheter c'est facho


Purée me suis planté d'une heure sur le timing du wct, bon bah j'me casse...
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
@lex (Adresse IP journalisée) - sam. 27 août 2011 18:51:43

http://media.librairiedialogues.fr/50/attachments/large/0/5/9/000914059.jpg

Auteur fondateur de la littérature cingalaise moderne. Fond très intéressant (société moderne // tradition // bouddhisme) mais forme à chier, à mon avis une très mauvaise traduction

http://www.timallenbooks.co.uk/images/books/UNTILIFINDYOU.jpg

Comme il y avait des tatoués partout autour de moi, j'avais emmené cet irving, pas dingue mais ça se lit, c'est en poche et il y a 800+ pages

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
cgoo (Adresse IP journalisée) - lun. 29 août 2011 13:36:39

Zapotec a écrit:
-------------------------------------------------------
> chuis d'accord sur le principe, acheter c'est
> facho
>
>
Bah, yaka s'inscrire à la bibliothèque.
Les bouquinistes aussi, c'est pas mal, et qd on aime l'objet "livre" (c mon k) je trouve intéressant de feuilleter un bouquin vieux, marqué, qui a déjà été feuilleté/aimé/détesté par probablement +sieurs autres personnes avant moi. Parfois on y trouve des notes, des cartes postales, etc. Marrant.
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
Zapotec (Adresse IP journalisée) - lun. 29 août 2011 15:43:10

je déconnais cgoo, j'achète des livres neufs et d'occaz, on m'en offre... mais j'en vole jamais

je viens de recevoir celui-là :

[attachment 82772 cram.jpg]

je vous raconterai...


et on vient de me prêter çuilà :

[attachment 82774 mccarthy.jpg]
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
PL (Adresse IP journalisée) - ven. 23 septembre 2011 08:45:22

J'ai plongé là-dedans hier soir :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/1/2/1/9782020992121.jpg
J'en ai avalé 230 pages avant de finalement pioncer. Très bon. Apparemment c'est un héros récurrent. C'est le premier que je lis.

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
pikachu (Adresse IP journalisée) - jeu. 20 octobre 2011 09:31:27

Je ne savais pas trop où mettre ça, je pense que ça doit pouvoir passer ici.
(STP Olive, ne supprime pas le thread... ;-) )

[libre-comme-l-air.blogspot.com]

J'ai un ami qui vient de sortir un récit de voyage.
Vraiment pas mal. A tous les backpackers!
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
marc (Adresse IP journalisée) - jeu. 20 octobre 2011 13:24:35

@lex a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Comme il y avait des tatoués partout autour de
> moi, j'avais emmené cet irving, pas dingue mais ça
> se lit, c'est en poche et il y a 800+ pages

C'est un peu ce que je me suis dit pour chacun des Irving que j'ai lu (hormis Garp).
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
cgoo (Adresse IP journalisée) - sam. 22 octobre 2011 11:02:15

si pas déjà signalé : "Comment j'ai mangé mon père" Roy Lewis (Actes Sud). Le titre m'avait toujours fait fuir, mais comme Théodore Monod le conseille ("Terre et ciel" entretiens avec Th. Monod, par Sylvain Estibal, Actes Sud), j'ai foncé tête baissée. Très recommandable, et très drôle.
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
PL (Adresse IP journalisée) - dim. 13 novembre 2011 09:23:02

Récit d'un jeune sociologue qui s'immerge dans un gang de Chicago. Assez trippant.

photo 2.JPG

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
@lex (Adresse IP journalisée) - dim. 13 novembre 2011 21:17:06

le dernier Franzen "Freedom", encore plus loin dans le décorticage de personnages

http://leslivresdegeorgesandetmoi.files.wordpress.com/2011/09/franzen-freedom1.jpg?w=233

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 17 novembre 2011 08:48:14

Mystique, allumé... Un excellent bouquin.

le-dernier-testament-de-ben-zion-avrohom.jpg

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
PL (Adresse IP journalisée) - jeu. 17 novembre 2011 08:51:22

Le tome 3 :
http://www.sonatine-editions.fr/IMG/artoff106.jpg

Encore plus marrant que le 1 et le 2. Bonne grosse détente.

[www.sonatine-editions.fr]

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.