Surflog  
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
philton57 (Adresse IP journalisée) - mer. 12 janvier 2011 23:10:54

ah!John Fante,on peut lire l'intégrale,on ne s'en lasse pas.Conrad,c'est bien mais plus classique.Bruce Chatwin,dans le style voyages et aventures,pas mal.
Moi,c'est simple,j'aime les bons livres et les bons films,sans préférence;pâr contre,un mauvais bouquin,aucun scrupule à l'abandonner,idem pour les mauvais films.
En ce moment,je craque bien sur le dernier bouquin de Philippe Roth,Indignation,mais en fait tout ce qu'il écrit me plait.
Un auteur à découvrir,Hubert Klimko,berceuse pour un pendu.
Quant à Primo Levi,il faut l'avoir lu,et pas seulement Si c'est un homme.Ce n'est pas un problème de culture,mais de vie.
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
albandsable (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 janvier 2011 00:27:23

philton57 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quant à Primo Levi,il faut l'avoir lu.

le mec des jean's? il a écrit un bouquin?
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
PL (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 janvier 2011 09:03:14

lezerec a écrit:
-------------------------------------------------------
> Papy trash nous raconte sa vie.

C'est vraiment lui qui a écrit ? ;)

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 janvier 2011 09:06:58

nan c'est PPDA...

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
beauf78 (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 janvier 2011 09:28:58

:D, bien joué @lex

___________________________________________________________________________________________________________________________________
"Je rentre d'une sacrée casquette à Clamart et je me dis que je risque d'arriver en retard au bureau vu qu'il est déjà midi.
Certain vont se dire que ma vie ne les intéresse pas mais sachez quand même qu'elle sera toujours plus intéressante que la vôtre."
Fancho le 31/03/16

"J'accorde juste un peu de crédit aux remarques de F2X qui démontrent qu'on peut effectivement avoir des combats d'envergure quand on a pas encore de pelouse"
06/05/22 13:19 par El Fancho
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
lezerec (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 janvier 2011 12:26:29

A vrai dire, je n'en sais rien. Etonnamment, c'est assez bien écrit, donc très possible que ce soit l'oeuvre d'un nègre
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 janvier 2011 13:42:38

de toutes façons ce ne peut pas être lui qui écrit car il ne se souvient pas grand chose entre 1960 et 1980

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
fweTST (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 janvier 2011 14:06:35

lezerec a écrit:
-------------------------------------------------------
> A vrai dire, je n'en sais rien. Etonnamment, c'est
> assez bien écrit, donc très possible que ce soit
> l'oeuvre d'un nègre


Pourquoi tu dis ça ?
parce que tout les "R" sont remplacé par des "W" ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/11 15:48 par fweTST.
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
lezerec (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 janvier 2011 14:56:03

ou bien :" xxxxxxxxxxxxxxxx"
ok j'edite le post également... C'est vrai que ce n'est pas joli joli



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/11 16:06 par lezerec.
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
albandsable (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 janvier 2011 15:30:36

Oh la vache, moi qui pensais avoir pondu une blague raciste de mauvais gout avec mon Levi's jeans... bravo, je m'incline!
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
beauf78 (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 janvier 2011 15:55:23

c'est un des grands avantages de ce forum, il y en a toujours (au moins) un pire que soi... :D

___________________________________________________________________________________________________________________________________
"Je rentre d'une sacrée casquette à Clamart et je me dis que je risque d'arriver en retard au bureau vu qu'il est déjà midi.
Certain vont se dire que ma vie ne les intéresse pas mais sachez quand même qu'elle sera toujours plus intéressante que la vôtre."
Fancho le 31/03/16

"J'accorde juste un peu de crédit aux remarques de F2X qui démontrent qu'on peut effectivement avoir des combats d'envergure quand on a pas encore de pelouse"
06/05/22 13:19 par El Fancho
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
fweTST (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 janvier 2011 15:58:51

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/16376/899d6860-9c52-4066-bd3e-0b89b24ca6d9.jpg

OOoooooh ! si on peut plus rigoler...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/11 15:59 par fweTST.
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
albandsable (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 janvier 2011 16:00:33

merci fred, mon nouveau fond d'écran d'ordi ET de portable, la classe.
t'en as pas une avec la fille, tu sais quand tu as été à la convention FN de saint-malo y'à 3 semaine?
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
fweTST (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 janvier 2011 16:03:21

Non, juste une sex-tape mais j'arrive pas à la mettre en ligne sur vimeo/youtube/facebook, ils la censureNT... contraire à la charte éthique, qu'ils disent..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/11 16:04 par fweTST.
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
albandsable (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 janvier 2011 16:09:34

charette de quoi? encore un complot des israélites du fbi ça!


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.