Surflog  
Page courante: 6 / 43
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
pierro2802 (Adresse IP journalisée) - ven. 27 février 2009 11:49:06

Le seul truc que je suis bien capable de lire avec le stormrider guide et bzhecume...
http://savatier.blog.lemonde.fr/files/2008/03/desproges1.1206292983.jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/09 11:49 par pierro2802.
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
jacky (Adresse IP journalisée) - mar. 21 avril 2009 23:01:51

La Bibliothèque numérique mondiale (BNM) a été officiellement lancée aujourd'hui au siège de l'Unesco à Paris : il s'agit d'un site internet gratuit, accessible à tous les internautes, qui propose une sélection de documents issus des grandes bibliothèques de différents pays du monde.

[www.wdl.org]
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
Yvi (Adresse IP journalisée) - mer. 22 avril 2009 09:36:49

quelqu'un a entendu parler du'n bouquin sorti récemment : "le plagiat par anticipation"? j'ai l'impression que c'est un énorme délire alcoolisé couplé à des stupéfiants bien puissants...

en gros, on pourrait être accusé de plagiat avant même que l'original n'ai été créé...

dingue non???

et c'est un prof de littérature en université qui est à l'origine du machin...
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
marc (Adresse IP journalisée) - mer. 22 avril 2009 10:02:30

Yvi, je t'assigne en justice, en postant ce message tu viens de plagier par anticipation ce que j'allais dire. J'ai des preuves, grâce à mon Blackberry qui fait des fautes je peux le prouver.
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
fweTST (Adresse IP journalisée) - mer. 22 avril 2009 11:51:17

alors quelques BD :

http://billy-wild.com/images/couv2.jpg
http://www.bedetheque.com/Couvertures/WalkingDead4_08022008_183328.jpg
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
@lex (Adresse IP journalisée) - mer. 22 avril 2009 13:53:32

J'ai découvert récemment un auteur américain exceptionnel : James Crumley, dont j'ai dévoré deux opus du privé dandy érotomane alcoolique cocaïnomane humaniste Milo Milodragovitch ("Fausse piste" et "La danse de l'ours") . Sinon je suis en train de terminer Shibumi de Trevanian que j'ai du mal à lâcher le soir (roman de méta espionnage).

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
PL (Adresse IP journalisée) - jeu. 23 avril 2009 20:44:50

http://editions.flammarion.com/docs/Albums/20768/9782081213111.jpg

En juin 1792, deux astronomes intrépides se donnent pour mission de mesurer le monde. Leurs recherches vont permettre d’inventer le mètre – un dixième de million de la distance qui sépare le pôle de l’Equateur ; cette distance deviendra une mesure universelle « pour tous, en tous temps ».

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - jeu. 23 avril 2009 21:21:35

Révision des classiques de mon côté

984663-gf.jpg

9782070718399FS.gif

kundera.jpg

:-)

9782020859318FS.gif
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
PL (Adresse IP journalisée) - jeu. 23 avril 2009 21:22:34

Faudrait que je lise le dernier tiens...

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
Yvi (Adresse IP journalisée) - jeu. 23 avril 2009 23:48:15

marc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Yvi, je t'assigne en justice, en postant ce
> message tu viens de plagier par anticipation ce
> que j'allais dire. J'ai des preuves, grâce à mon
> Blackberry qui fait des fautes je peux le prouver.


:D :D :D
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
henri (Adresse IP journalisée) - ven. 24 avril 2009 05:16:55

"Faudrait que je lise le dernier tiens..."
;-)
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
SilverSurfer56 (Adresse IP journalisée) - ven. 24 avril 2009 06:43:17

Parmi mes dernières lectures je peux vous conseiller:
le lievre de Vatanen.jpg
Du même auteur il y a aussi "petit suicide entres amis".

:)

-----------------------------Bang me harder-------------------------------
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
@lex (Adresse IP journalisée) - ven. 24 avril 2009 20:03:38

Excellent bouquin SS56, du même auteur je te conseille aussi la forêt des renards pendus

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Lire
PL (Adresse IP journalisée) - sam. 1 août 2009 18:44:20

Qui a lu ça ici ?

[www.lesechos.fr]

http://www.bibliosurf.com/local/cache-vignettes/L155xH250/arton12600-122d8.jpg

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Lire : Établir la relation entre les séquences de signes graphiques d'un texte et les signes linguistiques.
l hotesse de l air (Adresse IP journalisée) - sam. 1 août 2009 20:43:01

moi je suis dans "le grand nulle part" de James Ellroy....
Page courante: 6 / 43


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.