![]() | |
![]() |
Page courante: 817 / 818
Re: la boite a conneries , la suite ..
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - ven. 27 décembre 2024 04:52:59
Ils sont fort ces Coréens !
[www.surfer.com] Re: la boite a conneries , la suite ..
oduesp (Adresse IP journalisée) - dim. 23 février 2025 00:55:56
@lex (Adresse IP journalisée) - mer. 2 juillet 2025 07:09:31
le van de rob à 250'000$ hahaha
[www.surfer.com] ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: la boite a conneries , la suite ..
oduesp (Adresse IP journalisée) - ven. 8 août 2025 17:13:40
Orgie!!! ?feature=shared
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 8 août 2025 23:43:44
C'est un lobby de shapers qui a lancé ce truc ?
Brian (Adresse IP journalisée) - sam. 9 août 2025 21:42:43
Je ne suis pas du fan de grosses voiture, ni spécialement des deux cocos. Mais les deux réunis c'est quand même quelque chose !
Je me suis marré pendant 1h30, à voir !
?si=7LOATSggJDiDPwtJ Re: la boite a conneries , la suite ..
La Dorade (Adresse IP journalisée) - dim. 10 août 2025 18:55:44
Non pas toi Brian...après tout ce que tu as fait.
![]() Re: la boite a conneries , la suite ..
Mizdu29 (Adresse IP journalisée) - lun. 11 août 2025 22:29:50
La Dorade a écrit:
------------------------------------------------------- > Non pas toi Brian...après tout ce que tu as fait. >
Tant qu’il n’ouvre pas son école de surf… Re: la boite a conneries , la suite ..
Brian (Adresse IP journalisée) - mar. 12 août 2025 20:07:50
Mizdu29 a écrit:
------------------------------------------------------- > La Dorade a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Non pas toi Brian...après tout ce que tu as > fait. > >
> > Tant qu’il n’ouvre pas son école de surf… Ca ne risque pas d'arriver, je vous rassure tout de suite, même dans une autre vie !! Re: la boite a conneries , la suite ..
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 septembre 2025 13:39:19
Enorme !
?si=QiZGy0UBnf4_ETbq (à vérifier si ce n'est pas un canular mais en tout cas sa video est dingue ! )Re: la boite a conneries , la suite ..
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - sam. 6 septembre 2025 23:00:02
commas éhtilique 5min plus tard... belle soirée en perspective! ya vraiment des cons...
francois (Adresse IP journalisée) - dim. 7 septembre 2025 09:45:03
Tibs 7722 a écrit:
------------------------------------------------------- > commas éhtilique 5min plus tard... Ça te pend au nez aussi! Re: la boite a conneries , la suite ..
Seagull (Adresse IP journalisée) - dim. 7 septembre 2025 14:33:06
les commentaires sont élogieux. C'est fascinant. Il aurait pu en mourir, c'est aussi drôle que ça...
Brian (Adresse IP journalisée) - dim. 7 septembre 2025 18:57:59
S'il a gerbé juste apres ca doit passer. C'est toute une technique de prendre des caisses.
J'organise des stages à Douarnenez pendant la periode des gras pour ceux que ca intéresse. 600 € la semaine liche comprise. Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/25 10:55 par Brian. Re: la boite a conneries , la suite ..
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 8 septembre 2025 09:59:25
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > S'il a gerbé juste apres ca doit passer. C'est > tout une technique de prendre des caisses. > J'organise des stages à Douarnenez pendant la > periode des gras pour ceux que ca intéresse. > 600 € la semaine liche comprise. Hahahahaah tu m'a fait rire ! J'imagine le stage ... 1 semaine de biture sur des tapis de Yoga ... Récup le lendemain a base de nourriture grasse ... rebelotte le soir ... Chaque soir un alcool différent ... Stage prépa Féria Bayonne / Pampelune / Dax / Nimes ... Stage d'acclimatation à la boission locale ... Ricard / Calimutxo / Wisky / Vodka redbul etc ...
Page courante: 817 / 818
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|