Surflog  
Re: la boite a conneries , la suite ..
tomavar (Adresse IP journalisée) - dim. 12 octobre 2008 22:16:17

après le sup le cata (certainement déjà posté...)
Re: la boite a conneries , la suite ..
bernik56 (Adresse IP journalisée) - lun. 13 octobre 2008 08:26:42

En effet, je confirme deja posté.
Re: la boite a conneries , la suite ..
PL (Adresse IP journalisée) - mar. 14 octobre 2008 12:19:18

Comment enterrer l'Europe :





-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: la boite a conneries , la suite ..
marc (Adresse IP journalisée) - mar. 14 octobre 2008 14:36:18



Re: la boite a conneries , la suite ..
rootsman (Adresse IP journalisée) - mar. 14 octobre 2008 15:14:39

Il doit s'appeler Brice...
Re: la boite a conneries , la suite ..
Jean-Lou (Adresse IP journalisée) - mar. 14 octobre 2008 23:47:58

Le Rémi Gaillard anglais :
[video.aol.com]
Re: la boite a conneries , la suite ..
lablatte (Adresse IP journalisée) - mer. 15 octobre 2008 12:02:09

Très bon marc ! Avec une binch a la main le mec est parfait de connerie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/08 15:58 par lablatte.
Re: la boite a conneries , la suite ..
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mer. 15 octobre 2008 15:52:21

Après les Sandler, mcconaughey and co c'est maintenant un des frères williams qui s'y colle...

article-1077427-0219B558000005DC-594_468x308_popup.jpg

article-1077427-0219CCDD000005DC-577_468x286_popup.jpg

article-1077427-0219B760000005DC-357_224x545_popup.jpg

article-1077427-0219CCD5000005DC-951_468x669.jpg

article-1077427-0219CDD5000005DC-403_224x545_popup.jpg
Re: la boite a conneries , la suite ..
lablatte (Adresse IP journalisée) - mer. 15 octobre 2008 15:58:08

Ca c'est du cul gonzesse :-p
Seul problème, si elle te choppe le machin t'as le glang qui gicle à 15m...
Re: la boite a conneries , la suite ..
Amietbeach (Adresse IP journalisée) - mer. 15 octobre 2008 16:20:41

Pinaise!

_____________________________________________
Un peu de son: [www.soundcloud.com]
[www.facebook.com]
Re: la boite a conneries , la suite ..
Amietbeach (Adresse IP journalisée) - mer. 15 octobre 2008 20:19:45

[www.lemonde.fr]

_____________________________________________
Un peu de son: [www.soundcloud.com]
[www.facebook.com]
Re: la boite a conneries , la suite ..
Amietbeach (Adresse IP journalisée) - mer. 15 octobre 2008 23:46:57



_____________________________________________
Un peu de son: [www.soundcloud.com]
[www.facebook.com]
Re: la boite a conneries , la suite ..
Amietbeach (Adresse IP journalisée) - jeu. 16 octobre 2008 22:40:10

Ouch!




_____________________________________________
Un peu de son: [www.soundcloud.com]
[www.facebook.com]
Re: la boite a conneries , la suite ..
olive (Adresse IP journalisée) - ven. 17 octobre 2008 13:53:57

Désolé si déjà postée.


pastedGraphic.jpg
Re: la boite a conneries , la suite ..
ahlaboulette (Adresse IP journalisée) - ven. 17 octobre 2008 17:36:01

ça fait un peu retouché ta photo Olive
comme si les visages avaient été collés


edith: viens de voir le nom de la photo... ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/08 17:45 par ahlaboulette.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.