Surflog  
Page courante: 99 / 99
Re: Quelle combinaison choisir pour l'hiver ?
oduesp (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 décembre 2023 23:03:12

Salut,
Retour sur la 5/4 c-skins wired …haut de gamme choppée à 330€ au lieu de 390 chez pich…
Super souple,chaude,trop meme pour l’instant,finitions top, 0 entrée d’eau après 5 sess…J’ai juste hâte que l’eau refroidisse pour être bien avec!
MT 1,90m pour 79 kg, ça fit nickel.Jamais été déçu par cette marque,la qualité est là.
Re: Quelle combinaison choisir pour l'hiver ?
@lex (Adresse IP journalisée) - ven. 15 décembre 2023 06:52:39

ouais cskins niveau qualité c'est bon, tu as raison, pour ma part j'ai chopé une vissla 7seas 54hooded à 200€ sur le magasin de Pédebert (mylastwave sur le net), bien souple et plutôt chaude (un peu trop pour l'instant aussi, c'est vrai que la T° de l'eau est au dessus des standards encore maintenant). Bon j'ai un doute sur sa longévité je vous avoue car l'expérience de potes qui en ont autour de moi depuis un moment c'est que ça se déforme. Je fais 1m80 pour 75k et je passe super en M, sans contrainte, ce qui est plutôt rare, d'habitude je suis en ML plutôt quand ça existe (chez CSkins par ex).

EDIT : ah oui elle sèche super vite (limestone)

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/23 06:54 par @lex.
Re: Quelle combinaison choisir pour l'hiver ?
francois (Adresse IP journalisée) - ven. 15 décembre 2023 09:34:35

Srface 5/4 acheté en juin ( pour trip eau froide + automne bzh): déjà cuite (toujours rincé et séché a l'ombre), néoprène toujours souple mais complètement tassé au niveaux bras et jambes

Je posterai une photo c'est assez flagrant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/23 09:35 par francois.
Re: Quelle combinaison choisir pour l'hiver ?
KRAMPOUZMAD (Adresse IP journalisée) - ven. 15 décembre 2023 10:55:17

ashka a écrit:
-------------------------------------------------------
> Des idées /suggestions pour du haut de gamme en
> backzip?


Je pencherai pour O'Neill. J'en ai jamais essayé parce qu'introuvable en shop du coin.
J'ai la dernière 5/4 Hyperfreak Fire, elle porte bien son nom. Le problème que je rencontre avec O'Neill en général c'est le placement du zip frontal qui rigidifie le plastron et entrave les mouvements d'écartement des bras.
J'aurais bien aimé essayé une back-zip, comme Jordy Smith qui ne surfe qu'en back-zip dans la plupart de ses vidéos.
Re: Quelle combinaison choisir pour l'hiver ?
Iv (Adresse IP journalisée) - mar. 19 décembre 2023 09:57:31

Une forme de REX Wetty, cf ce post -> [www.bzhecume.com] , je donne une Warrior 5/4 cagoule 2 ans d'aga avec défaut de collage côté rabat / cagoule si ça motive quelqu'un.
Re: Quelle combinaison choisir pour l'hiver ?
La Dorade (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 mars 2024 11:24:37

Quelqu'un porte des combi Wild Suit ? Ca taille comment ?

Le site me conseille MT pour mon gabarit, j'ai l'opportunité de choper un L pas chère ... juste la tailel au dessus.
Re: Quelle combinaison choisir pour l'hiver ?
Kola (Adresse IP journalisée) - dim. 17 mars 2024 11:15:40

Je me suis acheté une SRface pour voir, parce que:
- c'est une des rares dispo en XLS (j'avais demandé à XCEL, il n'importaient que 3 XLS de chaque mod?le pour toute l'europe...)
- c'est un chest zip (je ne veux ni du back zip, ni des zipless)

On verra la durée à l'usage, mais première session pas mal:
- la coupe est un peu plus large en bas et étroite en haut que Rip Curl
- la "moumoute" interne est fine et ne couvre que torse et cuisses. Du coup on a le confort sans la raideur des "full moumoute" que sont les FlashBomb Rip Curl
- la fermeture éclair est un poil moins facile à enclencher que les Rip Curl.
Re: Quelle combinaison choisir pour l'hiver ?
Jesus Mitch (Adresse IP journalisée) - mer. 17 avril 2024 16:08:12

Bonjour tout le monde,
gros destockage matos needessentials (-40%) chez [looselabel.co.uk]
Page courante: 99 / 99


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.