Surflog  
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2
SURFEUR DE LOKIREK
julien (Adresse IP journalisée) - mar. 14 mai 2002 20:27:57

<HTML>Y A TIL DES SURFEUR KI VON SURFER A LOKI TOUTE LANNé OU PENDANT LES VACANCES ( TOUTES ) ???????
CAR YA BOCOU DE SURFEUR DE KIBERON ET PAS BEAUCOU DU NORD DE LA BZH CAR NOUS AUSSI ON A DES VAGUES ET DES BELLLLES ET OUAI !!!!!!!!!!!!!!!! $$$$$$$

SALUT LES SURFEURS DU NORD DE LA BBBZZZZZHHHHH</HTML>
Re: SURFEUR DE LOKIREK
dennis (Adresse IP journalisée) - mar. 14 mai 2002 20:40:58

<HTML>Dennis ?</HTML>
Re: SURFEUR DE LOKIREK
yves (Adresse IP journalisée) - mar. 14 mai 2002 23:03:42

<HTML>Salut Jul

J'ai discuté avec un gars (Thibault ) à St Lunaire aujourd'hui et il m'a vanté les mérites de Loki.

Je pense aller y faire un tour avec lui prochainement pour une rentrée de houle mais à voir quand car pas facile et pas à coté pour moi (Rennes c'est pas la porte à coté!!!)

Maintenant il parait que les locaux sont assez chauds par là -bas et je ferai gaffe plutot deux fois qu'une avant de shooter!!! lol</HTML>
Re: SURFEUR DE LOKIREK
Radif' (Adresse IP journalisée) - mer. 15 mai 2002 09:34:57

<HTML>Yves> A quoi il ressemble ton Thibault? grand, brun, bodyboarder? Il se pourrait que ça soit un de mes tres bon pote.
Pour ce qui est des locaux, avec le niveau qui commence a monter serieusement la bas (en surf),c'est vrai que l'ambiance a l'eau devient un peu plus tendue, et qu'il faut batailler pour se choper les meilleures vagues. En particulier, les frangins Tessier sont très bons et vraiment increvables...</HTML>
Re: SURFEUR DE LOKIREK
yves (Adresse IP journalisée) - mer. 15 mai 2002 09:45:36

<HTML>Ah non sorry lui il est surfeur avex une X-treme 6'11 et une blue hawaii 6'6 ou 6'4 je sais plus

En ce qui concerne les frangins Tessiers je les vois parfois à St Lulu (je crois que c'est eux) et Mathieu Maire au meme endroit et apparement c'est des furieux!!!!!!</HTML>
Re: SURFEUR DE LOKIREK
Radif' (Adresse IP journalisée) - mer. 15 mai 2002 10:06:35

<HTML>C'est sur qu'ils sont rès bons. Ils habitent en face du spot et surfent dans toutes les conditions de vagues. Je les connais (pas personnellement) depuis un moment puisque je suis malouin et surfe depuis pres de 6 ans, mais ils ont veritablement progressé il y a deux environs et ont d'ailleurs elevé le niveau général assez haut. Yohan, le plus agé, est assez impressionnant dans son surf, et serait d'après certain dans les meilleurs surfeurs bretons actuellement (à confirmer, mais je crois qu'il est licensié dans un club vendéen et qu'il "score" pas mal, tjrs à confirmer)</HTML>
Re: SURFEUR DE LOKIREK
Radif' (Adresse IP journalisée) - mer. 15 mai 2002 10:08:24

<HTML>Pour se donner une idée, voir les photos et vidéos des frangins Tessier sur : [www.nastybutfair.com];
Re: Re: SURFEUR DE LOKIREK
@lex (Adresse IP journalisée) - mer. 15 mai 2002 10:01:18

<HTML>> En ce qui concerne les frangins Tessiers
> je les vois parfois à St Lulu (je
> crois que c'est eux) et Mathieu Maire
> au meme endroit et apparement c'est
> des furieux!!!!!!

Pour s'en convaincre:

[zone51.darkambient.net]

@lex


---------------------------------------------------------------------
Desinscription: envoyez un message a: bzhsurflog-unsubscribe@bzhecume.com
Pour obtenir de l'aide, ecrivez a: bzhsurflog-help@bzhecume.com

------------------------------------------
Posté via PhorumMail</HTML>
Re: Re: SURFEUR DE LOKIREK
moi (Adresse IP journalisée) - mer. 15 mai 2002 11:41:37

<HTML>sa marche avec qu elle vent? je suis de perros et je ne sait jamais quand ca marche</HTML>
Re: Re: SURFEUR DE LOKIREK
Radif' (Adresse IP journalisée) - mer. 15 mai 2002 12:02:07

<HTML>Sud pour Longchamps et ses spots voisins, Sud-Ouest également car abrité de la pointe. un autre spot à proximité marche par grosse baston de Nord Nord Ouest...</HTML>
Re: Re: SURFEUR DE LOKIREK
belge (Adresse IP journalisée) - mer. 15 mai 2002 13:37:16

<HTML>La derniere fois que j'suis alle la bas on est alle sur un spot pres du golfe et ou y a des moules (enfin des parc), mais j'sais plus le nom?
remarque on s'en fous</HTML>
Re: Re: SURFEUR DE LOKIREK
belge (Adresse IP journalisée) - mer. 15 mai 2002 13:38:26

<HTML>La derniere fois que j'suis alle la bas on est alle sur un spot pres du golfe et ou y a des moules (enfin des parc), mais j'sais plus le nom?
remarque on s'en fous
Bizarre de passer de locqui a st lunaire, mais bon!</HTML>
Re: Re: SURFEUR DE LOKIREK
julien (Adresse IP journalisée) - mer. 15 mai 2002 14:05:23

<HTML>Ouai c'set top ya du monde !!!!!!!!
Yves moi ausii jsuis de rennes et je surf pendant les vacances a loki et a saint lulu
C comme même pas l'ambiance des landes !!!!</HTML>
Re: Re: SURFEUR DE LOKIREK
nomadsurfman (Adresse IP journalisée) - mer. 15 mai 2002 14:54:28

<HTML>faut arreter avec les frere tessier les gars!!!!!!! faut bouger 1 peu de vot campagne!!!
tessier est peut etre la star de longchamp et de st lu mais il est bien en dessous du top nivo breton il est moyen quoi! il tape des rolls cut back floater et c'est tout moi je l'ai jamais vu dans des vagues solides (+ de 1m50) ni balancer des airs et les replaquer!!!!! venez faire 1 tour en baie d'audierne ou sur brest et vous verrez ce que sont de bons surfeurs!!!!!!!!
en plus de ca tessier est 1 abruti a l'eau ,il a aucun respect il ragasse, taxe ,snake et tout ce que tu veux, au mieu et pour etre sympa on peut dire qu'il a 1 style fluide et 1 bonne lecture de vague mais est moyen en figure.
voila et arreter de vous masturber sur des types comme ca!</HTML>
Re: Re: Re: SURFEUR DE LOKIREK
surfing.pop@free.fr (Adresse IP journalisée) - mer. 15 mai 2002 15:11:13

<HTML>En réponse à nomadsurfman <bzhsurflog-moderator@bzhecume.com>:

whaaaa, et t'es modérateur....c'est beau à voir ça...
finalement t'es pas beaucoup mieux qu'eux..."Viendez voir à Audierne, là y'a
des pros"...nianianianiania...à deux balles la modération...désolé Polo, mais
c'est ce que je pense!

-Pop

---------------------------------------------------------------------
Desinscription: envoyez un message a: bzhsurflog-unsubscribe@bzhecume.com
Pour obtenir de l'aide, ecrivez a: bzhsurflog-help@bzhecume.com

------------------------------------------
Posté via PhorumMail</HTML>
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.