Surflog  
bzh nord
bzhlgd (Adresse IP journalisée) - mer. 8 mai 2002 21:09:02

<HTML>Bonjour à tous le monde! Je viens de découvrir ce forum. Je suis un surfer de Perros guirec. Je viens de lire l’ensemble des sujets qui portent sur la Bretagne nord. Et donc jai envie de pousser un réel et franc Ras le bol sur le localisme sur la BZH nord. Je comprends très bien que chacun veuille protéger son spot. Personne ne le niera, c’est vraiment le pied de surfer sur un spot quand on est seul ou avec un petit groupe de potes. Mais en ce qui concerne la bzh nord, on peut pas dire qu’on est franchement envahi a part peut être a Perros comme plusieurs peuvent le laisser penser. Personnellement, j’arrive à surfer tte l’année sans franchement de gros problèmes (sauf peut-être l’été a cause de ces conneries de zones de réglementations, je profite donc pour saluer nos grands amis des affaires maritimes de Perros).Pour en revenir sur le sujet initial, faut franchement arrêter ce pauv’ discours de chacun chez soi et tous se passera bien, rassurez moi nous breton on est comme même plus intelligent que les maillots noirs des iles sandwichs a ce niveau. Non au localisme Oui au protectionisme.
Les mecs du sud sont les bienvenue chez nous et l’inverse est vrai également.Ca a toujours été comme ça et ça le sera toujours.
Kenavo</HTML>
Re: bzh nord
yann (Adresse IP journalisée) - ven. 10 mai 2002 08:59:09

<HTML>completement daccord avec man
lokiboy</HTML>
Re: bzh nord
julie (Adresse IP journalisée) - lun. 13 mai 2002 20:01:30

<HTML>rien a rajouter tou est di.............le problème est que des connar de locaux il y en a partout...et t'a rien a dire!! tu te fais taxer et tu ferme ta gueule!!!!!c triste............</HTML>


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.