Surflog  
Pages » précédente1 2 3
Page courante: 3 / 3
Re: Camper sur peugeot partner
Galopin (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 juin 2008 17:02:46

Pareil!!!
Re: Camper sur peugeot partner
DKrampouz (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 juin 2008 17:21:36

Vérifie la consommation de ton partner car avec le poid en plus tu vas surement tirer plus longtemps sur les rapports ou rétrograder dans les cotes donc consommer plus.
Dans le cas d'une surcharge un moteur plus gros,plus coupleux est plus économique.
Attention aussi à la nouvelle tenue de route du partner avec plus de poid à l'arrière.
Re: Camper sur peugeot partner
Poutz (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 juin 2008 17:37:15

Incroyable le photo !

Et encore, on n'a pas le son :
- BOLOPBOLOPBOLOPBOLOPBOLOPBOLOPBOLOPBOLOPBOLOPBOLOPBOLOP !
- PFFFFFFFFffffffffffffFFFRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRR !


A DKrampouz :

J'ai le bon vieux 1.9 D (increvable et couple à bas régime). Donc pas de surrégime à craindre (j'ai encore de la marge).

La consommation ne m'a pas semblée en grosse augmentation (mais j'ai fait peu de Km). La surconsommation est plus liée au LB sur la galerie.

Le poids reste faible. Estimation = 150 kg tout en charge (2 passagers adultes tout au plus) maxi 200 kg.

De plus j'ai l'option "chantier" : tôle sous le moteur (bien sur les petits parkings défoncés près des spots :-)) et suspension renforcée et surélevée (qui donne le cul assez haut à vide !
Bizarrement, l'assiette du partner redevient normale en charge et le comportement routier me semble un peu mieux (moins de tendance au survirage).
Pages » précédente1 2 3
Page courante: 3 / 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.