Surflog  
Pages » précédente1 2
Page courante: 2 / 2
RE: RE: Re: RESTEZ CHEZ VOUS ET FAITES PAS CHIER
yves (Adresse IP journalisée) - mer. 8 mai 2002 00:02:28

<HTML>Hey TOI?

repère une 306 grise immatriculée 35 sur les spots du nord et vient discuter 2 sec on verra comment tu réagis après!!!!

Pauv naze!</HTML>
RE: RE: Re: RESTEZ CHEZ VOUS ET FAITES PAS CHIER
Jo (Adresse IP journalisée) - jeu. 9 mai 2002 14:14:28

<HTML>He mais il déconnerait pas par hasard le mec ?
il est marrant son message, on peut pas faire plus cliché du gros abruti, moi je pense qu'il blague...</HTML>
RE: Re: RESTEZ CHEZ VOUS ET FAITES PAS CHIER
Paul (Adresse IP journalisée) - jeu. 9 mai 2002 14:45:32

<HTML>Pop a &eacute;cris:
>
> Bah tu sais Nico tu peux mettre n'importe-quoi comme
> adresse hein! tu mets tes.poils@mon.cul et ça passe... :)
> A moins de dire que tu log les IPs, y'a pas grand chose que
> tu puisses faire (et encore, les ips c'est utile de les loger
> pour les fixes).
> Reste l'option du forum avec obligation de s'enregistrer pour
> poster, modération active et tout le tremblement, mais ça
> demande du temps.

Pop à raison, on a le choix entre deux modes:
- soit on laisse le forum libre, et on vire après coup les posts trop stupides; c'est le mode de fonctionnement actuel, qui privilégie la réactivité

- soit on ne publie les posts qu'après approbation, ce qui filtre mais en revanche rend le forum beaucoup moins réactif (délai avant qu'un modérateur approuve le post), et nécessite des volontaires pour modérer (il n'y a actuellement que 3 modérateurs).

Le dernier mode de fonctionnement, qui est celui évoqué par Pop, est intermédiaire et sera probablement adopté dès que le nouveau moteur du site sera en place (en test actuellement, opérationnel été 2002 normalement): les visiteurs enregistrés sur le site pourront poster librement, mais les "anonymes" seront modérés.

Paul</HTML>
Re: RESTEZ CHEZ VOUS ET FAITES PAS CHIER
youyouyou (Adresse IP journalisée) - ven. 10 mai 2002 21:59:26

<HTML>GROS,GROS CON dans toute sa splendeur!Si tu cherches la MERDE et si t"a besoin d'une petite lesson d'humanité,Je suis là et t"attends avec impatience!!!On va bien s'amuser tu verras bouffon!Je m'appelle Ben et je t'emmerde ,toi,et tous les connards de ton espèce!Y a un problème d'ailleurs,car je suis de Porspoder mais,j'ai "émigré" vers Quimper!Alors je t'encule profond(quoi que je ne sois pas branché côté mec!Mais avec une tapette de ton genre,je peux faire un effort!)Si tu veux on peut se rencarder,OU TU VEUX!Moi ,j'ai pas de frontière et si on se rencontre,ça sera pas pour discuter "couture" ou autre bouffonerie de ton acabie!A part le surf,j'aime bien me "fighter" avec des trous du cul comme toi.Donc,si ça te branche un peu de violence concrète et directe,dis-moi où je peux te tomber dessus...Au gouérou non?</HTML>
Re: Re: RESTEZ CHEZ VOUS ET FAITES PAS CHIER
PL ar Kañseller (Adresse IP journalisée) - sam. 11 mai 2002 09:10:24

<HTML>D'ar 10/05/02 21:59, youyouyou da @zozoland.com a skrivas :

> This message was sent from: BZH Surflog.
> [www.bzhecume.com]
> ----------------------------------------------------------------
>
> GROS,GROS CON
[...]
P'tain qu'est-ce que c'est que ces c*** qui se la joue comme ça ! Arrêtez de
nous emmerder avec vos commentaires d'ado pré-pubère sur ce forum ! Merde !

Et puis apprenez à écrire correctement !

PL


---------------------------------------------------------------------
Desinscription: envoyez un message a: bzhsurflog-unsubscribe@bzhecume.com
Pour obtenir de l'aide, ecrivez a: bzhsurflog-help@bzhecume.com

------------------------------------------
Posté via PhorumMail</HTML>
Re: Re: RESTEZ CHEZ VOUS ET FAITES PAS CHIER
turtle (Adresse IP journalisée) - lun. 13 mai 2002 19:51:59

<HTML>c nul, faut arrêter cette mentalité de local de merde..........</HTML>
Re: Re: RESTEZ CHEZ VOUS ET FAITES PAS CHIER
oryp (Adresse IP journalisée) - lun. 13 mai 2002 22:29:41

<HTML>hello toi, je pense que ton niveau doit étre trés bas comme ta mentalité et que tu est frustré de ne povoir surfer comme ceux que tu vois, ton localisme tu peux te le mettre bien profond et tu ferais mieux d'arréter d'aller dans les vagues, trouve autre chose ou tu seras tout seul peinard, branle toi dans tes chiottes !!!!!</HTML>
Re: Re: RESTEZ CHEZ VOUS ET FAITES PAS CHIER
nikobzh (Adresse IP journalisée) - sam. 18 mai 2002 14:12:54

<HTML>je suis de Rennes et depuis 13 ans je surf.
Au sud comme au nord et meme à l'ouest..
L'hiver..à l'est mais là avec un snow......
Je me dis souvent que la meilleur arme contre les connards c'est le silence..mais la une exeption pour les "VRAI connard"..
Reste au nord mec et ne nous fait pas chier..nous nous sommes libre d'aller ou bon nous semble....Heureusement que tu reste un cas isolé et facilement reconnaissable avec ta raie plaquée et ta petite moustache...tu reve d'etre un surfeur et tu n'en ai pas un, une panoplie sous le bras et rien dans la tete...
5 min à l'eau mais il ne faut pas que ca depasse 0.50m, juste pour te mouiller les cheveux et 3 heures sur la plage,tjrs en combi.
Lorsque tu decide de rentrer chez toi c'est quand le parking est vide,plus personne pour te regarder...alors heureux de ta journée de juillet (parce qu' avant l'eau est trop froide...)tu racontes tes exploits (imaginé en regardant les autres) à tes collegues de boulot...
Tu t'appel surfeur mais la seule vague que tu as pris c'est celle que j'ai surfé..
NIKO</HTML>
Pages » précédente1 2
Page courante: 2 / 2


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.