Surflog  
pour breizhad
moi (Adresse IP journalisée) - mar. 7 mai 2002 11:33:02

<HTML>t es d ou et comment tu connais tres... Dont tu parle dans un autre sujet? Evite d'en parler car c'est chez moi et on est jamais plus de 8 à l'eau et je ne veux pas voirs tout le monde arriver .quand ca marche PARLE PLUTOT DE TRESTRAOU (et encore ne dit rien car un spot reste secret tu le sais bien) AVIS ATOUS:RESTEZ EN COTES SUD VOUS AVEZ PLUS DE VAGUES QUE NOUS ET NE VENEZ PAS NOUS FAIRE CHIER</HTML>
Re: pour breizhad
Ju* (Adresse IP journalisée) - mar. 7 mai 2002 17:12:38

<HTML>Super.

Ju*</HTML>
Re: pour breizhad
séb (Adresse IP journalisée) - mar. 7 mai 2002 17:17:34

<HTML>tu fais du body ou du surf?</HTML>
Re: pour breizhad
oryp (Adresse IP journalisée) - lun. 13 mai 2002 22:35:14

<HTML>a croire que les surfers de la cote nord ne viennent pas nous faire chier chez nous quand le vent est nord, les meilleurs de la cà´te nord sont cool, alors vous étes des grosses merdes qui croivent bien surfer.</HTML>
Re: pour breizhad
yves (Adresse IP journalisée) - mar. 14 mai 2002 08:22:09

<HTML>Salut Oryp,

Je me demande ce qui te pousse à faire du surf ou du body...


Je surfe régulièrement en cote nord et sud car j'habite entre les deux et c'est vrai qu'on est tous à chercher la meilleure orientation.

J'ai eu du mal à me faire accepter des deux cotés et en y mettant du sien tout se passe pour le mieux à condition de rester correct et de ne pas partir dans la logique "je suis chez moi!!" car il y a toujours un ou plusieurs gusses à l'eau qui surfent là depuis plus longtemps que nous donc on respecte et on charge les vagues des qu'on peut.

Le surf est du plaisir à l'état pur avant tout et il est franchement stupide de commencer à y introduire une notion de propriété et de territoire.

Je te propose de faire un tour sur les forums d'OSR où tu y trouvera une chambre de chat intitulée INTERSIDERANT tiens moi au courant de ta réaction.

Plutot que proner le localisme discutons pour comprendre les attitudes de certains .

Qu'en pense tout le monde???</HTML>


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.