Surflog  
Page courante: 141 / 143
Re: Boite à conneries
generalpanzer (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 septembre 2008 17:13:43

"La Kiz mobile, nan ?"

si
Re: Boite à conneries
Moussrider1 (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 septembre 2008 17:45:01

generalpanzer a écrit:
-------------------------------------------------------
> "La Kiz mobile, nan ?"
>
> si


moteur increvable d'apres l'heureux proprietaire, couleur assortie à la board :D
rien que du bonheur !

---------------------------------------

[www.bodyboardeur.com]
[www.vimeo.com]
[www.surfquiberon.fr]
[www.myspace.com]
Re: Boite à conneries
Bab'z (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 septembre 2008 22:07:26

Pas connerie mais pour rebondir sur l'abeille flandre, galerie de photos lors de la tempête du 9 décembre à bord de l'argonaute et de l'abeille bourbon.

Flippant sur certaines! [www.premar-atlantique.gouv.fr]
..
Bab'z (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 septembre 2008 22:07:31

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/08 22:13 par Bab'z.
.
Bab'z (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 septembre 2008 22:07:39

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/08 22:14 par Bab'z.
Re: .
saltimbank (Adresse IP journalisée) - ven. 5 septembre 2008 10:59:47

Interessant et Flippant à la fois !

Les Effets des Tests LSD sur les troupes Anglaises durant la seconde guerre mondiale...



-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/08 11:01 par saltimbank.
Re: Boite à conneries
mikeeee (Adresse IP journalisée) - ven. 5 septembre 2008 11:15:24

Re: Boite à conneries
BiFF (Adresse IP journalisée) - ven. 5 septembre 2008 12:25:03

Wii pouvoir d'achat


Re: Boite à conneries
BiFF (Adresse IP journalisée) - ven. 5 septembre 2008 12:25:12

...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/08 12:27 par BiFF.
Re: Boite à conneries
jul (Adresse IP journalisée) - ven. 5 septembre 2008 13:14:27

Quand GTA sauve des vies
jeudi 4 septembre 2008, 15h02
Publiée par Pete Boule de la rédaction de INpact Virtuel

Il y a des claques qui se perdent… la jeunesse perd tout repère par rapport à ce qu’on veut lui donner comme exemple. Une fois de plus, c’est la jeunesse nord-américaine qui s’illustre dans la médiocrité de son éducation, à ne jamais suivre les exemples qui lui sont donnés.

Ainsi, le 27 août dernier, dans l’Illinois, la Jeep Cherokee de la petite Audrey Plique, 11 ans, a, durant un voyage, décollé de la route, tapé dans le rail de sécurité plusieurs fois, avant de s’arrêter après avoir fait plusieurs tonneaux. La gamine ne s’est pas dégonflée pour autant : elle s’est extraite de l’habitacle, et a fait sortir, un par un, chacun des membres de sa famille, les sauvant d’une mort qui aurait pu être certaine si le véhicule avait eu la bonne idée d’exploser.

Devant un tel sang-froid, la presse locale a interrogé la jeune fille, lui demandant comment elle avait pu avoir de tels réflexes de survie. « Elle a juste appris, en jouant à Grand Theft Auto, qu’une voiture qui se retrouve sur le toit peut exploser. Elle savait que cela aurait pu nous arriver », a répondu sa mère, Karren Morris.

Voilà… le mal est fait… GTA peut sauver des vies… C’est un scandale !

[fr.videogames.games.yahoo.com]
Re: Boite à conneries
mikeeee (Adresse IP journalisée) - ven. 5 septembre 2008 13:33:37

pic56549.jpg
Re: Boite à conneries
gael (Adresse IP journalisée) - ven. 5 septembre 2008 20:31:49

Re: Boite à conneries
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - sam. 6 septembre 2008 16:57:15

mikeeee a écrit:
-------------------------------------------------------
héhé ;-)
Re: Boite à conneries
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - sam. 6 septembre 2008 16:57:33

Allez un peu de détente :
[www.seatgirls.rj41.ch]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/08 17:01 par Roger_Cavayes.
Re: Boite à conneries
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - sam. 6 septembre 2008 16:57:55

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/08 16:58 par Roger_Cavayes.
Page courante: 141 / 143


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.