Surflog  
Re: Boite à conneries
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - ven. 22 août 2008 20:24:53

Vue sympatoche du plongeoir olympique (10 m)

[www.nytimes.com]
Re: Boite à conneries
PL (Adresse IP journalisée) - lun. 25 août 2008 10:06:09



Chavais même pas que ça existait ce truc ??????????

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Boite à conneries
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mar. 26 août 2008 00:46:48

Pas "nouveau nouveau" mais je pourrais me laisser tenter :







Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/08 01:12 par Roger_Cavayes.
Re: Boite à conneries
PL (Adresse IP journalisée) - mar. 26 août 2008 10:20:51

N'importe quoi
[www.liberation.fr]

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Boite à conneries
kizboule (Adresse IP journalisée) - mar. 26 août 2008 11:12:25

Roger_Cavayes a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pas "nouveau nouveau" mais je pourrais me laisser
> tenter :
>
>


> ect-poweriser-2008_sport


c'est enorme ce truc , j'en veux!

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: Boite à conneries
tang (Adresse IP journalisée) - mar. 26 août 2008 11:18:22

j aime bien la flybar aussi:

Re: Boite à conneries
maskimum (Adresse IP journalisée) - mar. 26 août 2008 11:40:06

kizboule a écrit:
-------------------------------------------------------
> Roger_Cavayes a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Pas "nouveau nouveau" mais je pourrais me
> laisser
> > tenter :
> >
> >
>


>
> > ect-poweriser-2008_sport
>
>
> c'est enorme ce truc , j'en veux!


le prix est énorme lui aussi!
Re: Boite à conneries
marc (Adresse IP journalisée) - mar. 26 août 2008 13:01:38

Citation:
PL
N'importe quoi
[www.liberation.fr]

De quoi qui est n'importe quoi? L'atraction en question ou bien son interdiction (ou les deux)?
Re: Boite à conneries
Penboc'h (Adresse IP journalisée) - mar. 26 août 2008 13:09:17

PL a écrit:
-------------------------------------------------------
> N'importe quoi

+1
Re: Boite à conneries
PL (Adresse IP journalisée) - mar. 26 août 2008 13:20:06

marc a écrit:
-------------------------------------------------------
> N'importe quoi
>
>
> De quoi qui est n'importe quoi? L'attraction en
> question ou bien son interdiction (ou les deux)?

L'attraction.

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Boite à conneries
Moussrider1 (Adresse IP journalisée) - mar. 26 août 2008 19:23:27

c'est de l'art ! fumant !

---------------------------------------

[www.bodyboardeur.com]
[www.vimeo.com]
[www.surfquiberon.fr]
[www.myspace.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/08 20:08 par Moussrider1.
Re: Boite à conneries
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mer. 27 août 2008 12:35:46

Petit article sur les effets secondaires des stéroïdes (le gus à 21 ans) dans l'excellent WiredMag (désolé pour ceux qui sortent de table..) :

steroidwarning_3.jpg

[blog.wired.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/08 12:37 par Roger_Cavayes.
Re: Boite à conneries
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mer. 27 août 2008 13:40:56

Boys Band Russe

Re: Boite à conneries
kizboule (Adresse IP journalisée) - mer. 27 août 2008 13:45:09

jvais gercger roger la .. tu penses que le gang des balais s'expose a ca a faire de la muscu avec des prods???

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: Boite à conneries
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mer. 27 août 2008 14:16:22

kizboule a écrit:
-------------------------------------------------------
> jvais gercger roger la .. tu penses que le gang
> des balais s'expose a ca a faire de la muscu avec
> des prods???

Chez certains ce sont des lésions cérébrales donc je dirais que oui...


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.