Surflog  
Pages » précédente1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Page courante: 10 / 10
Re: Bzhecume VS le reste du monde
henri (Adresse IP journalisée) - sam. 29 mars 2008 09:17:15

trop facile ..change de main
Re: Bzhecume VS le reste du monde
Le Korrigan (Adresse IP journalisée) - sam. 31 octobre 2020 10:08:02

Up de thread!

Pour valider mon master 2 dit "international" je dois passer quelques temps à l'étranger de aout à fin novembre 2022.
L'idée est d'être volontaire dans une guesthouse, une surflodge, école de surf ou autre structure touristique liée au surf (déclaré ou non).
Evidemment, je suis à l'écoute de toute autre opportunité, woofing (que j'ai déjà expérimenté), ou bosser en restauration ou petit commerce, qu'importe...
Idéalement, je souhaiterai que mon travail me permette d'être nourri et logé. Il faut évidemment que je puisse surfer quelques bonnes vagues tant qu'à faire ;-)

Quelques mots sur moi: (je détaillerai volontiers mon profil en mp si contact intéressé)

-> 27 ans - je réalise un master dans le cadre d'une reprise d'études et reconversion professionnelle
-> niveau d'anglais suffisamment convenable pour des communications du quotidien
-> niveau espagnol des bonnes bases à remobiliser, ça reviendrait en quelques semaines

-> apte à tous types de métiers
-> niveau de surf avancé
-> boardshort ou chausson cagoule peu importe
-> pas chiant, pas ouin ouin, pas besoin de confort



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/09/21 13:26 par Le Korrigan.
Re: Bzhecume VS le reste du monde
PL (Adresse IP journalisée) - sam. 31 octobre 2020 11:30:18

Ah ah ! Assez marrant de relire ce thread et de voir ce que certains sont devenus ou où ils sont partis ...

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Bzhecume VS le reste du monde
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - sam. 31 octobre 2020 19:07:06

Ah c'est drôle en effet !
Après mon passage OZ / UK / NZ j'en suis arrivé au combo mioches/scénic en banlieue de Rennes, et je suis pas le plus malheureux.

Bap
_____________________________________________________________________
Re: Bzhecume VS le reste du monde
henri (Adresse IP journalisée) - dim. 1 novembre 2020 08:15:11

Retour à la kaz..girondine cette fois..
Re: Bzhecume VS le reste du monde
Le Korrigan (Adresse IP journalisée) - mer. 8 septembre 2021 13:28:36

Up de thread!

Pour valider mon master 2 dit "international" je dois passer quelques temps à l'étranger de aout à fin novembre 2022.
L'idée est d'être volontaire dans une guesthouse, une surflodge, école de surf ou autre structure touristique liée au surf (job contractualisé ou non).
Evidemment, je suis à l'écoute de toute autre opportunité, woofing (que j'ai déjà expérimenté), ou bosser en restauration ou petit commerce, qu'importe...
Idéalement, je souhaiterai que mon travail me permette d'être nourri et logé. Il faut évidemment que je puisse surfer quelques bonnes vagues tant qu'à faire ;-)

Quelques mots sur moi: (je détaillerai volontiers mon profil en mp si contact intéressé)

-> 27 ans - je réalise un master dans le cadre d'une reprise d'études et reconversion professionnelle
-> niveau d'anglais suffisamment convenable pour des communications du quotidien
-> niveau espagnol des bonnes bases à remobiliser, ça reviendrait en quelques semaines

-> apte à tous types de métiers
-> niveau de surf avancé
-> boardshort ou chausson cagoule peu importe
-> pas chiant, pas ouin ouin, pas besoin de confort

Peut être connaissez vous des personnes qui gèrent ou travaillent ou ont des contacts dans ce genre de plan?
Peut être avez vous séjourné dans des structures de ce type, où vous avez passé un bon séjour avec de bonnes
vagues avec qui vous me conseilleriez de prendre contact.

Pour ma part je peux conseiller:
African Ubuntu Backpack à J-Bay (http://jaybay.co.za/team/you/)
Rougey Lodge Hostel à Bundoran (http://rougeylodge.com/bundoran/)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/09/21 13:39 par Le Korrigan.
Re: Bzhecume VS le reste du monde
kizboule (Adresse IP journalisée) - ven. 10 septembre 2021 12:24:57

PL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah ah ! Assez marrant de relire ce thread et de
> voir ce que certains sont devenus ou où ils sont
> partis ...


ahaha mais tellement pl.
zgrego qui me donnait des conseils sir les.caraibes est en fait un un vieux pote de post adolescence que je croise à sxm quand j y travaille et avec qui je prend des kilo sûr les bonnes tables de l ile quand j ai pas le temps de me coller une sess. 9ans après ce post je suis effectivement parti m.installer en, gwada et 13ans après bah j y ai ma.case et ne compte absolument pas revenir ! :D
la bise de saint barth mon pl c est ti dej pour moi la, j ai encore 3semaines de mise en service /dépannage
20210910_070647.jpg

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/21 13:09 par kizboule.
Pages » précédente1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Page courante: 10 / 10


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.