Surflog  
Re: Vous matez quoi en ce moment?
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - jeu. 2 juin 2016 20:13:28

rr71.jpg
Re: Vous matez quoi en ce moment?
saltimbank (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 juillet 2016 23:33:56

Avec un peu de retard (mais beaucoup d'appétit) je viens de devorer les 10 épisodes de la Saison 1 en 3 jours !
Un seul mot : Excellent !
Une mise en scène et narration parfaite, des acteurs justes et une retranscription historique plus qu'interessante de la vie (et méconnu pour ma part) du Patron du Cartel de Medelin....

La saison 2 déboule prochainement les Afficionados !
Perfecto !
Alors, Plata O Plomo ?



-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: Vous matez quoi en ce moment?
mini.malibu (Adresse IP journalisée) - ven. 15 juillet 2016 10:07:39

mr-robot-saison-2-nouvelles-affiches-rami-malik.jpg
Re: Vous matez quoi en ce moment?
shanga (Adresse IP journalisée) - sam. 23 juillet 2016 23:08:33

Horace and pete



Série - pièce de théâtre avec Steve Buscemi

Très drôle et original.
Re: Vous matez quoi en ce moment?
Bibuh (Adresse IP journalisée) - lun. 25 juillet 2016 21:05:16

[www.imdb.com]

- ça
- Les goonies
- E.T.
- JRTM
- L'être de l'Atlantide
....
Re: Vous matez quoi en ce moment?
pitivier (Adresse IP journalisée) - mar. 26 juillet 2016 01:35:25

UTOPIA : série de paranoïaques/utopistes/eugénistes... bande son psychée / barrée

STRANGER THINGS : mode goonies/80's/ fantastico-SF avec Winona Ryder (!) les plus vieux sauront, et une bande de minots de 10 ans, son en mode Clash / Joy Division



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 10:38 par pitivier.
Re: Vous matez quoi en ce moment?
skro56 (Adresse IP journalisée) - mar. 26 juillet 2016 22:52:52

Re: Vous matez quoi en ce moment?
saltimbank (Adresse IP journalisée) - mer. 27 juillet 2016 16:35:17

11-22-63 : Matté les 5/6 premiers j'ai abandonné....
American Crime Story : Matté les 20 premières minutes, j'ai abandonné...
Stranger Things : Matté les 3 premiers épisodes, je crois que je vais abandonner....

En fait je ne trouve rien de bon et prenant ces derniers temps...

Je continue Preacher mais sans grande conviction non plus...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: Vous matez quoi en ce moment?
El Fancho (Adresse IP journalisée) - mer. 27 juillet 2016 17:39:24

J'ai bien aimé le 1er épisode de stranger things. J'attends la suite. Rien de dingue mais une "ambiance" assez sympa.Un mix entre les goonies et X-Files.
Re: Vous matez quoi en ce moment?
saltimbank (Adresse IP journalisée) - mer. 27 juillet 2016 18:15:12

T'as les 10 épisodes de la S1 dispo de suite en VOSTFR sur les plates formes de téléchargement man !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: Vous matez quoi en ce moment?
saltimbank (Adresse IP journalisée) - mer. 27 juillet 2016 18:20:48

C'est qu'on veux nous !!!!!







-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 18:22 par saltimbank.
Re: Vous matez quoi en ce moment?
Mistalaps (Adresse IP journalisée) - jeu. 28 juillet 2016 09:06:54

Et Quantico on en parle ou quoi? Habituellement pas franchement adepte des programmes TV, j'étais assez frileux à l'idée de m'y risquer... La surprise n'en fût que meilleure! Les 9 premiers épisodes diffusés sur M6 sont tellement prenant, quelle claque!!! D'ailleurs en parlant de claque, c'est bien l'actrice Priyanka Chopra qui mériterait qq bonnes bifles des familles au passage...
417404.jpg
Re: Vous matez quoi en ce moment?
saltimbank (Adresse IP journalisée) - jeu. 28 juillet 2016 11:51:12

Mistalaps a écrit:
-------------------------------------------------------
... D'ailleurs en parlant de claque, c'est bien l'actrice Priyanka Chopra qui mériterait qq bonnes bifles des familles au
passage...


V'en Fffui Bouffe bé !

(prifffate pfffoke)

Ian-Colletti-620x374.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: Vous matez quoi en ce moment?
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - jeu. 28 juillet 2016 13:13:48

Bientôt terminé la 3ème :


Terminé la 4 (ça passe) :


En cours de la saison 2 (toujours aussi efficace) :


RAS, carton pour le moment :


Presque terminé la 3 (RAS) :


Bientôt terminé (chiant au début mais ça monte crescendo) :


Terminé depuis quelques temps (carton comme d'hab) :



Lâché au bout de 30 minutes :


Lâché mais faut que je m'y remette :
Re: Vous matez quoi en ce moment?
Mistalaps (Adresse IP journalisée) - jeu. 28 juillet 2016 13:47:04

Peaky Blinders, y a pas mieux, vraiment pas... Série aussi bandante que frustrante!!! FUCKIN' SHELBY!!!


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.