Surflog  
Re: Vous matez quoi en ce moment?
El Fancho (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 mars 2016 14:22:17

Making a murderer: commencé hier soir, les 2 premiers épisodes, et ça a l'air top, effectivement!
Re: Vous matez quoi en ce moment?
pako (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 mars 2016 14:39:45

Tu vas t'arracher les cheveux ! Surtout ne te renseignes pas sur l'affaire avant la fin de la série.
Re: Vous matez quoi en ce moment?
El Fancho (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 mars 2016 14:55:10

C'est exactement ce que j'ai décidé de faire. Blackout total. Pour ce qui est des cheveux, je pense que je suis peinard sur ce point.
Re: Vous matez quoi en ce moment?
saltimbank (Adresse IP journalisée) - lun. 28 mars 2016 17:45:53

[TWD]

Est ce la fin d'un cycle pour les protagonistes principaux du début ?
Est elle morte ?!
Se prend t'il cette bullet ?!
Qui va dire bonjour de près à Lucille ?!

Vivement la semaine prochaine et le Season Final !
Negan : We'v been waiting for you...

endofarbalette.jpg



-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/16 17:46 par saltimbank.
Re: Vous matez quoi en ce moment?
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mar. 29 mars 2016 00:52:28

SPOILERS TWD

saltimbank a écrit:
-------------------------------------------------------
Citation:
Est elle morte ?!

Je ne pense pas.

Citation:
Se prend t'il cette bullet ?!

Mais non...

http://i.imgur.com/MEKkVTA.gif

YhtvsYR.jpg


Citation:
Qui va dire bonjour de près à Lucille ?!

En attendant, la question devrait plutôt être, la femme du chauffeur de pizz' va t'elle mettre un zombie au monde au vu du cri énorme qu'elle pousse? Ce serait énorme... Encore plus, si le chiard ressemblait à Rick ou mieux encore à Abraham... Bref


ZN9bw7a.jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 01:02 par Roger_Cavayes.
Re: Vous matez quoi en ce moment?
saltimbank (Adresse IP journalisée) - lun. 4 avril 2016 14:53:33

[T.W.D]

Amis de la Poésie, du Bon Goût et de L’Exécution Sommaire : BONJOUR !

negan.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: Vous matez quoi en ce moment?
Markous (Adresse IP journalisée) - lun. 4 avril 2016 15:53:31

C'est reparti mon Banshee!

[attachment 128726 tlchargement.jpg]


J'ai arrêté depuis la s05 The Walking Dead et je trouve que ça a vachement changé quand même.

[attachment 128727 tropdelovedecowboyviril.png]
Re: Vous matez quoi en ce moment?
shanga (Adresse IP journalisée) - lun. 11 avril 2016 23:48:47

11.22.63

basé sur le roman de stephen king

premier épisode vraiment sympa





Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/16 23:49 par shanga.
Re: Vous matez quoi en ce moment?
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - ven. 29 avril 2016 08:30:44

Peaky Blinders revient pour une troisieme saison, 1st ep: 05/05/16.

La meme semaine, Marseille.

Bap
_____________________________________________________________________
Re: Vous matez quoi en ce moment?
saltimbank (Adresse IP journalisée) - ven. 29 avril 2016 09:35:50

En ce moment ca jongle sur 3 trucs ;

• Banshee Saison 4. Ça commence à s'essouffler ! Il est temps que Hood prene définitivement sa retraite, que Procter lâche le biz et que les scénaristes eux aussi réfléchissent à une autre activité ! Mon dieu que cette dernière et ultime saison est poussive... Comparée au feu des 2 premières ...
En plus la mega bonasse de la série Rebecca prend l'eau de partout (private joke)

• Game of Thrones S6 comme à peu près 50 millions de personnes dans ce bas monde !
As usual, dès le début ca dégomme, trahis, complote de partout... Hate de voir si Jean Neige est ****, enfin s'il ******** ! Enfin vous comprenez quoi ! For The Watch !

• Fear The Walking Dead S2. Autant j'avais plutôt bien aimé l'atmosphère, le scénario, le montage des images et la palette graphique qui se dégageaient de la première partie, autant sur celle là c'est d'un insipide... Je matte vraiment pour le fun et d'un seul œil...
Bordel les mecs, c'est le début de la fin du règne de l'Homme sur terre, y a moyen de traiter la chose plus sérieusement merde !!! Mettez y au moins du cul ?!?!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: Vous matez quoi en ce moment?
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mar. 3 mai 2016 18:43:26

Banshee : Mou avant le carnage à venir.
Hap and Leonard : Chiant, scénar bancal, acteurs fadasses si ce n'est les 2 psychos et à la rigueur Omar Little (à nouveau confiné dans le rôle d'un cogneur homo après The Wire) et qui sauvent un peu les meubles.
Game Of Thrones : RAS
The Path : Pas fini mais pas trop mal pour le moment avec Jesse Pinkman en tête de gondole.
Silicon Valley : Bonne reprise.
House of Cards : Direction mon Top 10 de ces dernières années.
Better Call Saul : Un peu moins rythmé que la saison précédente mais l'intrusion d'autres personnages issus de Breaking Bad qui devraient normalement être rejoints par Walter White au cours de la saison 3, sans oublier l'interprétation toujours aussi impeccable de Saul Goodman et Mike Ehrmantraut ou encore Chuck McGill, rattrapent allègrement le manque de rythme.

| Top
| Bien
| Moyen
| Passable/mauvais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 22:01 par Roger_Cavayes.
Re: Vous matez quoi en ce moment?
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mar. 3 mai 2016 19:02:14

El Fancho a écrit:
-------------------------------------------------------
Citation:
Making a murderer: commencé hier soir, les 2 premiers épisodes, et ça a l'air top, effectivement!

Verdict final? Même envie que moi et d'autres d'aller tarter le Shériff et sa bande?


Flying Fish a écrit:
-------------------------------------------------------
Citation:
Peaky Blinders revient pour une troisieme saison, 1st ep: 05/05/16.

Merci pour l'info.

Citation:
La meme semaine, Marseille.

Après avoir visonné le trailer, je sentais la daube en perspective et il semblerait que ce soit bel et bien une daube au vu de quelques articles que j'ai pu lire... Je ne m'y risquerais pas et ne me dit rien...


saltimbank a écrit:
-------------------------------------------------------
Citation:
• Fear The Walking Dead S2. Autant j'avais plutôt bien aimé l'atmosphère, le scénario, le montage des images et la palette graphique qui se dégageaient de la première partie, autant sur celle là c'est d'un insipide... Je matte vraiment pour le fun et d'un seul œil... Bordel les mecs, c'est le début de la fin du règne de l'Homme sur terre, y a moyen de traiter la chose plus sérieusement merde !!! Mettez y au moins du cul ?!?!

Si la 2ème est pire que la première, ce doit être vraiment mauvais...


shanga a écrit:
-------------------------------------------------------
Citation:
11.22.63
basé sur le roman de stephen king

premier épisode vraiment sympa


Terminé? Je l'ai mise en attente (au côté de The Americans) et vais probablement m'y coller.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 19:04 par Roger_Cavayes.
Re: Vous matez quoi en ce moment?
El Fancho (Adresse IP journalisée) - mar. 10 mai 2016 22:58:17

Roger, pour te répondre sur making a murderer...on peut dire que la fin est difficile à avaler...autant parce qu'on se met à la place du mec...et aussi parce que jusqu'au bout, on espère!
Re: Vous matez quoi en ce moment?
mini.malibu (Adresse IP journalisée) - mer. 11 mai 2016 10:48:11

Roger, je t'emprunte ton code couleur pour rajouter

The Aliens Très british. Quarante ans après leur arrivée en Mer d’Irlande, des Aliens à apparence humaine sont cantonnés à vivre dans la ville-ghetto de Troy, abandonnée des forces de police et laissée entre les mains des gangs
Re: Vous matez quoi en ce moment?
ush (Adresse IP journalisée) - ven. 13 mai 2016 16:04:03

ne serait-ce que pour la BO


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.