Surflog  
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
marc (Adresse IP journalisée) - mer. 4 juin 2008 11:31:38

J'ai essayé de regarder, mais Dead Like Me je trouve ça chiant.....comme la mort. (et là vous devez rire, si si, c'est obligé, Guy Montagné m'a garanti que si)
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
kizboule (Adresse IP journalisée) - mer. 4 juin 2008 18:40:43

j'ai enfin vu les kill bill.. crade a souhait , histoire marrante , mais c'est du tarantino , toujours la meme mouture ; le meme shema de film , le ememe grzain et l'ambiance toujours un peu western...

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
gros yan (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 juin 2008 08:20:34

kizboule a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai enfin vu les kill bill.. crade a souhait ,
> histoire marrante , mais c'est du tarantino ,
> toujours la meme mouture ; le meme shema de film ,
> le ememe grzain et l'ambiance toujours un peu
> western...


KIzboule ca viens d'arriver dans ton pays ;-)
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
réré (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 juin 2008 13:32:10

là je viens d'avoir Gora Basque and Beyond :>
[attachment 21273 Numriser.jpg]
autrement j'ai maté John Rambo et Rocky Balboa.
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - ven. 6 juin 2008 02:03:57

ça y est, terminé de matter la saison 4 de Lost, qui, malgré un cliffhanger peut-être pas aussi explosif que les précédents, reste personnellement et pour le moment la meilleure saison de cette "sixologie".

Pour ceux qui n'était pas au courant voici les 2 fins alternatives, qu'avaient préparés les scénaristes :




Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/06/08 03:50 par Roger_Cavayes.
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
@lex (Adresse IP journalisée) - ven. 6 juin 2008 08:47:45

D'accord avec toi, c'est la meilleure

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - sam. 7 juin 2008 17:16:18

Du Nouveau pour Breaking Bad :

La série avec Bryan Cranston a été officiellement renouvelée pour une seconde saison qui sera diffusée en 2009 aux États-Unis.

C'est désormais officiel ! Bryan Cranston reviendra en tant que Walter White pour une 2e saison de Breaking Bad sur la chaîne américaine câblée AMC. La seconde saison de la série, composée de 13 épisodes, sera diffusée début 2009 aux États-Unis, alors que la première saison n'était constituée que de 7 épisodes en raison de la grève des scénaristes.

La série avait fait sensation au début de l'année quand elle a été lancée aux États-Unis sur AMC, en s'attirant autant les faveurs du public que des critiques, comme nous l'avions déjà évoqué. "De l'éloge des critiques aux fortes audiences et à un public dévoué, Breaking Bad a encore davantage conforté AMC dans son statut de grande productrice de programmes distinctifs et de qualité", a annoncé Charlie Collier, vice-président exécutif de la chaîne. "Breaking Bad est une série puissante, intelligente et qui amène à réfléchir. Nous sommes emballés par une seconde saison avec de nouvelles histoires provocantes qui iront plus loin dans le prochain chapitre de la vie de Walter White."

L'écriture de cette nouvelle saison a déjà commencé, alors que le tournage débutera à la mi-juillet à Albuquerque au Nouveau-Mexique, lieu du tournage mais aussi de l'action de Breaking Bad. Bryan Cranston s'y est même installé !
[www.malcolm-france.com]


Fin ça fait chier quand même, 2009 à attendre tout comme Lost...
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - dim. 29 juin 2008 20:16:11

Genialissime édition de Thalassa vendredi dernier, ayant pour thème les fous de mers. Cette compil' relate l'histoire de gaziers ayant construits de leur propre main, goélette, paquebot ou encore sous-marin...

"Ce sont des rêveurs d’océan, des inventeurs saisis d’une douce folie.
Au delà de l’horizon quotidien, l’inspiration et l’obstination de ces fous de mer font des miracles : un paquebot nait dans un jardin lorrain, un sous-marin vert surgit au beau milieu des plaines d’Ukraine, une goélette au nom indien apparaît dans un hangar de ferme.
D’hier ou d’aujourd’hui, Thalassa vous raconte ces rêves devenus réalités… "
[www.thalassa.france3.fr]

cap.jpg
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
glouglou (Adresse IP journalisée) - dim. 29 juin 2008 20:33:26

pour les anglophones tout se passe ici [www.surfthechannel.com] toutes les series gratos

" Tricottes ta chatte loulou !!! ".
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
Tchètchène (Adresse IP journalisée) - dim. 29 juin 2008 20:41:30

Elle en est où cette série ricain sur une famille de surfeurs ? Les Fletcherss, non ? On en a parlé un temps sur ce site et puis plus rien ? Y a des fans ? Ou la série s'est arrêtée ?
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
glouglou (Adresse IP journalisée) - dim. 29 juin 2008 20:47:30

elle s'est arrêtée je crois

" Tricottes ta chatte loulou !!! ".
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - dim. 29 juin 2008 23:40:11

The kite Runner

[edit : les cerf-volants de Kaboul en français. Mais ça doit être 10x mieux en VO]

Bap
_____________________________________________________________________



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/08 10:45 par Flying Fish.
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mer. 23 juillet 2008 10:24:27

De très très grands moments télévisuelles hier soir avec pour commencer un peu de zapping entre le cultussime, le top du top, la crème de la crème, à savoir les sous-doués en vacances ainsi que la rediff sur le GIGN, qui pour le coup étaient tout deux complémentaires.

l_D2500354.jpg


Puis Visio rapide du 3ème épisode de l'île de la tentation (que je n'avais quasi pas matté jusqu'à présent) dans lequel je me suis aperçu que la Giraud faisait encore plus Bitche et Vulgos que l'ensemble des tentatrices réunies... Sais pas si ct l'effet gloss ou le résultat de la tournante avec les tentateurs mais elle avait une bouche montrueuse et une bonne coupe de Milf spécialité GonZo.

Allez je trace, j'ai un appel en PCV de la grosse Bertha.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/08 10:31 par Roger_Cavayes.
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
@lex (Adresse IP journalisée) - mer. 23 juillet 2008 10:57:44

Roger j'ai récemment regardé Breaking bad (en 2 fois) et j'ai bien aimé, merci du tuyau! :-) Du coup là je n'ai plus trop de séries dans ma fifo, toutes celles que j'aime sont + ou - en stand by

Sinon j'ai aussi bcp aimé Eldorado sur grand écran.

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Vous mattez quoi en ce moment?
Zapotec (Adresse IP journalisée) - mer. 23 juillet 2008 11:40:51

Roger_Cavayes a écrit:
-------------------------------------------------------
> De très très grands moments télévisuelles hier
> soir avec pour commencer un peu de zapping entre
> le cultussime, le top du top, la crème de la
> crème, à savoir les sous-doués en vacances

Vache ! j'ai failli posté ça aussi puis je me suis déballonné, de honte.
Un grand moment de télévision, les gags que tu vois arriver 1/4 d'heure à l'avance, le genre rigolo-cul qu'est ringue au possible... Me suis poilé pendant 1h30 tellement c'est énorme. Est-ce que le film comique d'aujourd'hui (Bienvenu chez les ch'tis) est toujours aussi con ?
j'espère que Daniel Auteuil n'a pas la télévision là où il prend ses vacances. Du grand Guy Marchand, un sommet de beaufitude.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.