Surflog  
Page courante: 1 / 574
vous coutez quoi en ce moment ?
Zapotec (Adresse IP journalisée) - sam. 23 février 2008 03:06:51

un thread qui pourrait fonctionner comme "la bote connerie", pour partager, dcouvrir du son...



soulwax-Gossip - standing in the way of control (nite version)





herman dne (folk chelou)





wolfmother





at the drive-in





duchess says





Uffie







Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/02/08 03:20 par Zapotec.
Re: vous coutez quoi en ce moment ?
la roue (Adresse IP journalisée) - sam. 23 février 2008 06:16:29

madeleine peyroux : jazzy saoul.
en pensant aux occasions rates ... putain d'looser !
un coup se jeter d'un pont
Re: vous coutez quoi en ce moment ?
la roue (Adresse IP journalisée) - sam. 23 février 2008 06:22:27

apprenez oam coller des liens.
"petit con" de Svinkels. clip gnial sur MySpace ...
Rudy ! aide moi !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 06:24 par la roue.
Re: vous coutez quoi en ce moment ?
la roue (Adresse IP journalisée) - sam. 23 février 2008 06:36:44

Tuung, beyrut, vampire weekend, electrelane, ...
Re: vous coutez quoi en ce moment ?
vallee laurence (Adresse IP journalisée) - sam. 23 février 2008 07:59:44

coucou, est ce que t'a essay en clik sur joindre un fichier et apres tu le cherche dans ton ordi. je crois ke c comme a , mais @lex est rveill il va mieux te rpondre ..... lolo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 08:04 par vallee laurence.
Re: vous coutez quoi en ce moment ?
L (Adresse IP journalisée) - sam. 23 février 2008 08:44:21

Ce serait pas plutt "Beirut" la roue?



Sinon en ce moment c'est moriarty, tt, the faint, Cat power...
Re: vous coutez quoi en ce moment ?
la roue (Adresse IP journalisée) - sam. 23 février 2008 08:52:30

merki les p'tits chats !
vais m'coucher, suis mort !
y'a pas que les BR qui picole ... j'en connais une qui va m'engueuler !
ET MERDE !!!
Re: vous coutez quoi en ce moment ?
la roue (Adresse IP journalisée) - sam. 23 février 2008 09:06:02

rodrigo y gabriella
Re: vous coutez quoi en ce moment ?
la roue (Adresse IP journalisée) - sam. 23 février 2008 09:07:43

merci Mr Colette !
Re: vous coutez quoi en ce moment ?
Zapotec (Adresse IP journalisée) - sam. 23 février 2008 10:20:52

haaa ouais Beirut, 2 albums d'une pure beaut

Pour mettre un lien :
copier le lien dans la barre d'adresse
et coller dans ton message
Re: vous coutez quoi en ce moment ?
Zapotec (Adresse IP journalisée) - sam. 23 février 2008 10:27:39

pas mal du tout vampire weekend, merci





ils ont de l'effet sur ces dames en tout cas





the faint, a envoie bien !







Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/08 10:36 par Zapotec.
Re: vous coutez quoi en ce moment ?
kizboule (Adresse IP journalisée) - sam. 23 février 2008 10:38:08

dj logic toujours... les berus et les sales majests, sayag jazz machine , les toots , augusto pablo, hawaii samurai , ephel duath, quincy jones, dj krush au quotidien,king curtis , freakpower again,un bon vieux ntm, "boom rush the show" de public enemy, rkl , lars frederiksen and the bastards,vinicius de moraes, dj wildchild,les derniers zenzil; improvisators dub, king tubby, grandmaster flash, fatboy slim (les premiers notamment) , asian dub foundation,
euh voila un peu ma playlist de mon lecteur au taf en ce moment...

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: vous coutez quoi en ce moment ?
Gribouille (Adresse IP journalisée) - sam. 23 février 2008 10:38:40

Alors en ce moment: les compils Studio One chez Soul Jazz (Rockers, Scorchers, Roots, etc.), et tous les Real McKenzies et Fishbone (mais a c'est permanent chez moi).
Re: vous coutez quoi en ce moment ?
Zapotec (Adresse IP journalisée) - sam. 23 février 2008 10:45:32

the subways, pop rchauffe mais efficace, clip de petites culottes roulettes





black lips, rock garage





a date dj un peu mais c'est trop frais, Cansei de Ser Sexy (CSS)



Re: vous coutez quoi en ce moment ?
Gribouille (Adresse IP journalisée) - sam. 23 février 2008 10:50:37

Kiz si t'aimes les brus coutes les Ramoneurs de Menhirs: Laurent Bru la gratte et bote rythme + 2 trs bons sonneurs de trad' Gorce et Brvillon, et Louise Ebrel au chant de temps en temps ! Au menu compos punks / danse bretonne, reprises aussi bien de trad que de punk, avec un vieux son bru !
Faut aimer le mlange, moi qui suis sonneur et punkophile, j'adore !

[www.ramoneursdemenhirs.fr]
Page courante: 1 / 574


Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.