Surflog  
Re: Trip Morroco on fire !
generalpanzer (Adresse IP journalisée) - lun 3 mars 2008 22:55:30

yep les gonz, ca surf des bouts(tifnit cet aprem) en attendant que ca rentre, le jour ou je me barre :-(

on a surfé un bon boilers, une demi pointe des ancres, un petit k11, immessouane ou un boche a laissé la trace de son aileron sur ma board et tifnit aujourd'hui.

brian vous fera un report en bonne et due forme en rentrant.

hier a esaouira avec brian en marcel, on arretait pas de nous demander si on fasait parti d' un club de culturisme ;-)
j'ai brian en slip a faire des abdos...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/08 23:32 par generalpanzer.
kizboule (Adresse IP journalisée) - lun 3 mars 2008 23:00:25

generalpanzer a écrit:
-------------------------------------------------------
> yep les gonz, ca surf des bouts(tifnit cet aprem)
> en attendant que ca rentre, le jour ou je me barre
> :-(
>
> on a surfé un bon bolers, une demi pointe des
> ancres, un petit k11, immessouane ou un boche a
> laissé la trace de son aileron sur ma board et
> tifnit aujourd'hui.
>
> brian vous fera un report en bonne et due forme en
> rentrant.
>
> hier a esaouira avec brian en marcel, on arretait
> pas de nous demander si on fasait parti d' un club
> de culturisme ;-)
> j'ai brian en slip a faire des abdos...

yeahhh!!! profite bien coco!!! eaasie la sandwicherie "chez said" a l'entrée de la rue commercante principale (celle pour les touristes qui est toute propre) son chawarma extre dechire tout... et dire que l'on doit se taper des kebaba en france ... fuck!!

va a sidi kaouki , bon beach break avec un reef qui envoie du bousin tout a gauche de la plage.. derriere la pointe de tres bonnes surprises t'attendent aussi!

------------------------------------------------------------------------------------------
"chuck kiki prends les vagues qu'il veut , et c'est souvent les tiennes " paul en gwada....
generalpanzer (Adresse IP journalisée) - lun 3 mars 2008 23:31:24

"va a sidi kaouki "

arrete avec tes spot de merde kiz, on a checker hier, a chier par terre, et on a failli y chopper une intoxication alimentaire.c'est plutot un spot de riding de chameaux

derriere la pointe...ben pas pour cette fois

"profite bien coco"

yep, brian sacrifiera un petit peu de sa session de mercredi main pour prendre des pics.
kizboule (Adresse IP journalisée) - lun 3 mars 2008 23:41:22

generalpanzer a écrit:
-------------------------------------------------------
> "va a sidi kaouki "
>
> arrete avec tes spot de merde kiz, on a checker
> hier, a chier par terre, et on a failli y chopper
> une intoxication alimentaire.c'est plutot un spot
> de riding de chameaux
>
a ouais , doit vraiment rien avoir alors:D
le reef tout a gauche de la plage envoie pourtant tres correctement meme quand c'est petit et celui qui est pile poil au niveau des paillottes ne tourne pas ?? je l'ai toujours vu marcher quand j'y etais.... .. t'as pas trouvé le chemin , tant pis pour toi , eheheh!!

pas de chance pour le sewell panzer , tant pispour toi;) ya d'autres choses bien sympa...

vous etes vraiment grave a avoir bouffé dans les paillottes , elles sont reputées pour leur tourista eclair:D. l'auberge juste au dessus fait pourtant une tellement bonne bouffe...

> derriere la pointe...ben pas pour cette fois
>
> "profite bien coco"
>
> yep, brian sacrifiera un petit peu de sa session
> de mercredi main pour prendre des pics.

------------------------------------------------------------------------------------------
"chuck kiki prends les vagues qu'il veut , et c'est souvent les tiennes " paul en gwada....
Brian (Adresse IP journalisée) - lun 3 mars 2008 23:46:18

Yo !!!

Bon ici il fait beau les enfants on crame ! pas trop trop de vagues depuis deux jours masi le gros arrive ! on va etre servi je pense , les guns vont sortir de leurs housses, héhéhéhééhé !

C'est top ici , ca nous plait beaucoup; les marocains sont cools et le thé est bon !

on doit amené le général à l'airport mercredi (il est un peu blazé sur ce coup là car tous les spots seront normalement on fire !)

On va eviter la viande à mouche pour ne pas chopper la turista. Tajine matin , tajine le soir , c'est le régime !

Le trip continue
Inch'Allah !

Windsurfing is not dead !!
cheeba (Adresse IP journalisée) - mar 4 mars 2008 20:17:38

Brian, tu devrais pouvoir surfer ta 6'10 demain, guru annonce du big, je pense que tu auras au moins du 2m+ à Anchor !! Go big or go home, represent Bzh devant ces bastardos d'australiens.
fisbou (Adresse IP journalisée) - mar 4 mars 2008 20:37:26

Si ils ont de plein fouet la houle d'aujourd'hui (6-7m très NW), c'est carrément le jet qu'il faudra sortir non ?
cheeba (Adresse IP journalisée) - mer 5 mars 2008 19:49:50

je sais pas... guru disait 3m ce matin glassy dc à Anchor au moins 2m50. Que disent nos envoyés spéciaux sur place ? complètement stoked ? tu m'étonnes... bon z'avez des prev pas trop mal jusqu'à dimanche qd même.

[www.windguru.cz]
cheeba (Adresse IP journalisée) - jeu 6 mars 2008 18:44:50

aah les salauds même plus de news !!! ça doit être vraiment bon...CyberAziz ou AchmedNet ne sont plus ouverts ???
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu 6 mars 2008 23:25:37

Yep !!

p'tit report rapid (vous aurez le droit à la totale en rentrant !)

La houle est bien NORD OUEST, elle n'est pas super bien rentrée sur Tagazout. Ca fait deux jours qu'on surfe à bloc et on est bien naze, la pointe des ancre marche mais c'est pas parfait (ca ne fait pas 1 km de long mais plus 500m ) cette houle est trop nord ouest, la pointe capte mais pas parfaitement, elle n'arrive pas de plein fouet en face. On a eu 1.20m le matin et un bon gros 1.50m le soir (après avoir envoyé le Général à l'airport). Sortie un peu chaudasse pour moi...

Ce matin c'était la meilleure sess à la pointe, 1.20/1.50m, glassy... pas mal du tout; On a bien surfé avec une mise à l'eau à 6h30 !!!

On a aussi surfé à la source et à Boilers et c'était bien joli ! ca rentre mieux au Nord, Boilers nous convient plus comme vague en shortboard, ca pousse plus et c'est plus rapide ! je suis fan de boilers !! Les pros marocainS etaient présents.

On a pas encore sorti les guns et on ne les sortira peut être pas... à moins que...

Sinon on a rencontré Fabio ce matin à la pointe , il est chaud comme la braise aussi !!

Demain matin on tente K11 aux premières lueurs du jour !!!

Inch'allah
big bisous à tous !

cheeba (Adresse IP journalisée) - jeu 6 mars 2008 23:38:31

"Sinon on a rencontré Fabio ce matin à la pointe , il est chaud comme la braise aussi !! "

Fabio ? El Fabioz ? bande de veinard moi ça va être une semaine de peuf finalement...c'est différent mais pas mal non plus surtout en vue des prev de neige
generalpanzer (Adresse IP journalisée) - ven 7 mars 2008 14:42:59

yep les poulettes

retour a panam mercredi soir, en voyant la houle rentrer quand je me barre :-(, la grosse biffe, un coup a se tirer une balle.
semaine sympa quand meme avec du surf (meme petit) quasi toute la semaine, gavez vous bien pour votre dernière semaine les gaziers.

moi maintenant c'est snow riding

enjoy it
cheeba (Adresse IP journalisée) - ven 7 mars 2008 15:55:13

maroc et snow ça c'est le top de l'hiver ! qd tu peux le faire...à éviter qd même faire Maroc avant snow, je l'ai fait l'année dernière les amplitudes de températures m'on bien calmé. Tu vas voir Panzer héhéhé de la plage à se geler les couilles sur un télésiège ça fait tt drole...
jamilynn (Adresse IP journalisée) - ven 7 mars 2008 20:22:21

Yep, Panzer et Brian, de retour aussi, dommage de ne pas s'être croisés... bonnes sess à Imessouane et mirleft pour ma part, moins de monde que je pensais, maroc toujours aussi cool!
Ici une grosse houle s'annonce pour lundi, ça va surfer sur les replis mais le choc thermique va m'être fatal...
Brian (Adresse IP journalisée) - sam 8 mars 2008 22:41:04

Coucou !

Moi et Apéro sommes toujours à Taghazout jusqu'à mardi (on prend l'avion mercredi à 6h00 du mat)

Hier c'était flat, pas de vagues, rien du tout ! un lac !! On en a profité pour partir au souk d'Agadir et on a bien rigolé !! :-) on a rencontrer un gazou qui nous a fait visiter le souk et nous présenter ses potes... Vu qu'on est un peu dur en affaire, il nous disait sans arrêt qu'on était des berbères, héhé !! : "t'es un berbère gazou !". " mon ami , ce prix est pour toi, c'est un bon prix !". Mais vu qu'on est de vrais berbères et qu'on est dur en affaire il a été obligé de dire à ses potes de nous faire des cadeaux et a fini par nous payer le thé derrière son comptoire avec de la musique... berbère... bref à rire !!

Today la houle est revenue un peu. on s'est levé à 6h30 pour se mettre à l'eau à 7h30 à K11 . On était trois à l'eau départ puis deux !!! Jolie gauche tubulaire de 80 cm qui envoyait pas mal, vent off , glassy, soleil à donf ! On a bien surfer pendant 2h30 /3h. Retour à l'eau en fin d'aprem à l'eau à Mysteries et Anchor point. 1m clean mais gavé d'allemands, d'anglais et de marrocains (et oui c'est le we ) !!

On devrait désormais avoir des vagues jusqu'à la fin en particulier dimaNche soir, lundi et mardi, avec une houle toujours Nord Ouest...(3 jours de flat/petit surfing en 15 jours c'est pas mal !). Les guns resteront dans leurs housses pour cette fois à mon avis...

Inch'allah

PS : j'oublais, il fait super beau ici depuis le début de notre séjour !! on a pas vu un seul nuage aujourd'hui, ni hier d'ailleurs !! Enjoy it !! :-)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/08 22:42 par Brian.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.