Surflog  
Page courante: 5 / 18
Re: Trip Morroco on fire !
Brian (Adresse IP journalisée) - ven 22 février 2008 23:05:05

Effectivement Cheeba , ya un peu de taille sur celles là !

Windsurfing is not dead !!
Brian (Adresse IP journalisée) - sam 23 février 2008 14:30:27

Bon t'en es où Le Général ? C'est bon pour ton billet d'avion ?

... je repars à l'eau, @ +...

sckratch (Adresse IP journalisée) - sam 23 février 2008 20:21:06

salut brian, si tu va sur immessouan c'est possible que l'on se croise j'y vais du 4 au 20 mars
cheeba (Adresse IP journalisée) - sam 23 février 2008 21:14:01

Dracula jamais vu des keums la surfer pareil à Desert point...soit c'est tros gros avec grave de jus, soit c'est trop petit...pareil pr les secrets du villages des pecheurs du Cap.
fisbou (Adresse IP journalisée) - sam 23 février 2008 21:23:57

>Dracula jamais vu des keums la surfer pareil à Desert point...

Tu regardes sipping jetstreams et la couv de la section afrique du stormrider (je ne sais plus quelle édition).
Brian (Adresse IP journalisée) - sam 23 février 2008 22:02:54

sckratch a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut brian, si tu va sur immessouan c'est
> possible que l'on se croise j'y vais du 4 au 20
> mars

Yesssssssssssssss scktach ! excellent !! :-)

Mike m'a dit effectivement que tu y allais ! Nous on sera plus sur Taghazout je pense mais on ira surement à Immessouan. On repars le 12 mars par contre ;)

sckratch (Adresse IP journalisée) - sam 23 février 2008 22:14:07

j'espère qu'on aura une bonne sess ensemble avec une vagues plus longue que sur les reef de la maison... moi j'amène mon single et mon truster 6.2 au qua ou la cathedrale ce mette à marchée.
Brian (Adresse IP journalisée) - dim 24 février 2008 11:02:16

j'viens de matter les previz, la houle sera en baisse on dirait... du coup j'hésite encore à prendre 5'11 au lieu de 6'2...

Mais je pense qu'on aura de bonnes vagues quand même, ca à l'air de bouger niveau dep au Nord, mais faudrait que ca descende un peu... [www.stormsurfing.com] ;-)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/08 11:05 par Brian.
cheeba (Adresse IP journalisée) - dim 24 février 2008 11:39:27

fisbou> "la couv de la section afrique du stormrider (je ne sais plus quelle édition)."

Carrément la page de couverture de la 2ème édition du stormrider europe je crois...

Ben voui Brian le mieux check guru avant de partir il est assez fiable, tu as Tamri et Banana Beach (et même le Cap)... mon 1er trip au Maroc je n'ai surfé que Tamri de 50cm à 1m50+ bien glassy, Boilers et Imessouane la Cathédrale à 1m20 sans voir Anchor marcher ! Et l'année dernière pas une fois à Tamri, bien assez gros sur Taghazout... cet hiver a l'air d'être aussi magique que celui de l'année dernière à ce que j'ai pu entendre.
Brian (Adresse IP journalisée) - lun 25 février 2008 10:55:03

YO !!

On entend parler du spot de Catédrale dans vos posts.

C'est où exactement ? C'est un spot qui capte les petites houles ?

Sinon vous avez quoi comme bons plans sur le secteur Agadir /Taghazout : sortie, bouffe, à voir aboslument... ?

fisbou (Adresse IP journalisée) - lun 25 février 2008 11:18:27

>cet hiver a l'air d'être aussi magique que celui de l'année dernière à ce que j'ai pu entendre.

visiblement Dingue en janvier et très moyen en fevrier sur taghazout: petite houle, gunters en nombre et plusieurs jours vent E du sahara limite trop fort.
Tamri c'est quand même pas terrible: c'est isolé, pas très beau, creux mais ça ferme beaucoup et pas calé donc tu essaies tout le temps de te placer (tu peux avoir qq bombes avec de la chance).
La bouilloire est dingue mais visiblement ultra blindée maintenant.
Par petite houle on était très ''devil's rock'' (ou k11 je crois, à droite de banana), beach break assez péchu et marrant même à 50-80cm et surtout en face de chez nous à tamraght. Dépaysement à l'eau garanti entre bretons (feat dédé, fontaine x3, le berre x3).
Brian (Adresse IP journalisée) - lun 25 février 2008 11:25:20

Putain on croise les doigts pour les vagues (pour le moment pas dingo on dirait)... Faut que ca pête chez nous bordel !!!!!!!!!!!!!

boards (Adresse IP journalisée) - lun 25 février 2008 12:48:13

trace au sud de taghazout voire d'agadir si les vagues se montrent un peu timide ;)
cheeba (Adresse IP journalisée) - lun 25 février 2008 19:07:14

A priori le mois de janvier s'avère être le meilleur au vu des dires depuis plusieurs années...

La cathédrale c'est entre la digue et la falaise à chameaux devant le camping quoi... si je ne me trompe pas ! Mais the best c'est surfer la droite de l'autre côté, le SNAPPER marocain pour ma part jamais surfer...

Moi j'ai eu Tamri à 1m20+ pdt +sieurs sans courant et qui ouvrait avec tubes, limite vision landaise d'une journée d'été ben bien. Après faut éviter à +1m50 car courant de ouf...
Photo 132a.jpg

N'oublie pas Boiler's aussi c'est risky spot mais so fun !
Photo 113a.jpg
ahlaboulette (Adresse IP journalisée) - lun 25 février 2008 21:11:32

a immessouane il y a egalement moyen de se caler une gauche bien creuse à la plage (exposée West, celle au nord du port quoi) sur la gauche de la plage, à l'endroit ou le reef à poulpes commence. Regardez ou va Brahim le bodyboarder de l'ecole de surf. Le gars à suivre!
Page courante: 5 / 18

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.