![]() | |
![]() |
Re: Trip Morroco on fire !
gran (Adresse IP journalisée) - ven 22 février 2008 14:53:49
brian tu m'emmene avec toi ??? (une housse de 7 pieds me fera l'affaire pour le transport je pense que sa passe !)
surf slave (Adresse IP journalisée) - ven 22 février 2008 14:56:01
fisbou wrote:
"Brian prends évidement une grande board, tu peux surfer la pointe vraiment gros la vague EST FOLLE" bien joué fisbou, ça fera moins de monde ici! Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/08 14:57 par surf slave. Re: Trip Morroco on fire !
generalpanzer (Adresse IP journalisée) - ven 22 février 2008 15:00:31
"si tu vois des Juanitos dans le secteurs, c'est nous !"
avec une mickey rat...ca doit pas courir les spots au maroc... Re: Trip Morroco on fire !
Brian (Adresse IP journalisée) - ven 22 février 2008 15:01:51
gran a écrit:
------------------------------------------------------- > brian tu m'emmene avec toi ??? (une housse de 7 > pieds me fera l'affaire pour le transport je pense > que sa passe !) Tu veux dire que t'es nain ? Windsurfing is not dead !! Re: Trip Morroco on fire !
gran (Adresse IP journalisée) - ven 22 février 2008 15:05:24
t'envera des cartes postales hein ?
PL (Adresse IP journalisée) - ven 22 février 2008 15:08:21
jamilynn a écrit:
------------------------------------------------------- > Ca marche, je serai pour ma part en Booster! ???
pl ----------------------------------- I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet Re: Trip Morroco on fire !
Brian (Adresse IP journalisée) - ven 22 février 2008 15:10:35
LOOOL !
Bon, histoire de rêver un peu...
PS: ca y est , j'ai joui !! Windsurfing is not dead !! Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/08 15:21 par Brian. Re: Trip Morroco on fire !
Amietbeach (Adresse IP journalisée) - ven 22 février 2008 15:25:23
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > gran a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > brian tu m'emmene avec toi ??? (une housse de 7 > > pieds me fera l'affaire pour le transport je > pense > > que sa passe !) > > Tu veux dire que t'es nain ? Euh 7 pied c'est enorme Brian! _____________________________________________ [www.myspace.com] [www.soundcloud.com] [www.echo-multimedia.com] Re: Trip Morroco on fire !
fisbou (Adresse IP journalisée) - ven 22 février 2008 15:32:39
>>"Brian prends évidement une grande board, tu peux surfer la pointe vraiment gros la vague EST FOLLE"
>bien joué fisbou, ça fera moins de monde ici! t'es salop Je disais ça sans arrière pensée, cette vague est l'une de celle où je me sens capable de surfer le plus gros (alors je me chie dessus dans 2m à la gravière), elle reste assez calée et pas trop sournoise par rapport à d'autres*. Par contre je le redis mais pour le monde je ne déconne pas, il parait que c'est vraiment gavé de ''gunters'' ou de français (dixit cloclo). Il va falloir mettre le reveil ultra tôt brian (pas comme en Bzh!!!) sinon tu vas peter un plomb avec les gars. Allez surfer au lever du jour et prennez votre ti dej après à 10h quand tous les gunters sont arrivés puis re-session du midi quand les mecs vont manger...etc (ça c'est ma petite recette perso) * pour slave: doudou D. nous racontait qu'il a surfé avec son frère jusqu'à 4m en 5'10 (il n'avait que ça, il croyait que c'était petit) à noel dernier: completement inconscient !!! Les pros étaient tous sur Safi visiblement la houle était fat. Re: Trip Morroco on fire !
ahlaboulette (Adresse IP journalisée) - ven 22 février 2008 15:39:53
je confirme fisbou, il faut vraiment se mettre a l'eau des 7h. tous les "branleurs" (volcolm+nixon+von zipper...) n'arrivent que plus tard pour truster le peak. ensuite arrive l'ecole de surf et la c'est fini.c'est effectivement blindé de vikings ou autres teutons qui ont souvent un p**** de niveau.
ah...si seulement c'etait une gauche! par contre prevoir son coup a l'avance si vous voulez louer un LB dans un des shops ou à l'ecole. les stagiaires ucpa ont la prio sur les grandes planches. Re: Trip Morroco on fire !
Brian (Adresse IP journalisée) - ven 22 février 2008 15:57:02
ahlaboulette a écrit:
------------------------------------------------------- >> ah...si seulement c'etait une gauche! Et non c'est une droite !!
ET ON EST TROP JOIASSE !!!!! J'vais enfin pouvoir apprendre à faire de vrais rollers ! ![]() Windsurfing is not dead !! Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/08 15:58 par Brian. Re: Trip Morroco on fire !
generalpanzer (Adresse IP journalisée) - ven 22 février 2008 15:57:25
"Il va falloir mettre le reveil ultra tôt brian (pas comme en Bzh!!!) sinon tu vas peter un plomb avec les gars.
Allez surfer au lever du jour et prennez votre ti dej après à 10h quand tous les gunters sont arrivés puis re-session du midi quand les mecs vont manger...etc (ça c'est ma petite recette perso) " t'inkiet, il sera bien coaché le brian (meme si il en a pas forcément besoin), d'ailleurs ma chérie(brian), en arrivant, pas de fiesta, le landemain levé 5h30 avec une petite marche de nuit pour aller a la pointe et se faire une session sunrise... pour info générale, aigle azur ne taxe pas les board ![]() Re: Trip Morroco on fire !
Brian (Adresse IP journalisée) - ven 22 février 2008 16:03:11
generalpanzer a écrit:
------------------------------------------------------- > en arrivant, pas de fiesta Ou la la , t'inquiète pas pour ça mon p'tit gars, entre les mains de Douarnenistes tu seras bien encadré, crois moi !
Hey Le Général, p'tite question : tu ronfles ? C'est juste pour savoir qui va pioncer avec toi ! ![]() Windsurfing is not dead !! Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/08 16:09 par Brian. Re: Trip Morroco on fire !
generalpanzer (Adresse IP journalisée) - ven 22 février 2008 16:08:26
a priori j'ai un vol aigle azur pour mercredi, j'arriverais a 17h a Agadir, donc je vous attendrais bien gentillement en plein cagnar.
je te confirmes demain Re: Trip Morroco on fire !
Brian (Adresse IP journalisée) - ven 22 février 2008 16:10:14
ca roule ! nickel chrome !
![]() Windsurfing is not dead !! Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|