![]() | |
![]() |
Page courante: 11 / 18
Re: Trip Morroco on fire !
generalpanzer (Adresse IP journalisée) - ven 28 mars 2008 12:24:08
"tu connais le seul qui n'a pas raté sa vie parmi les 3 frangins? "
he ouais ![]() Re: Trip Morroco on fire !
fisbou (Adresse IP journalisée) - ven 28 mars 2008 12:47:41
>mes tofs sont toujours dans l'appareil, j'ai quelques collectors : brian en slip a faire des abdos, brian qui négocie, brian....
Ca m'interesse carrément héhé. Parce taghazout je connais par coeur mais un bon brian en moule bite je suis toujours preneur !!! Re: Trip Morroco on fire !
Brian (Adresse IP journalisée) - ven 28 mars 2008 13:30:01
fisbou a écrit:
------------------------------------------------------- > Ca m'interesse carrément héhé. > Parce taghazout je connais par coeur mais un bon > brian en moule bite je suis toujours preneur !!! Ahahaha !!! franchement là je suis mort de rire dans mon bureau !!
hey au fait sinon, Généralpanzer, le chocolat est sorti du moule ? je répète le chocolat est-il sorti du moule ? (l'interessé comprendra tres bien ou je veux en venir ! hihihi !! ) ![]() Windsurfing is not dead !! Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/08 14:47 par Brian. Re: Trip Morroco on fire !
Bérenj (Adresse IP journalisée) - ven 28 mars 2008 14:44:28
chouettes tes photos Brian! mais la vache qu'est ce que ça a changer Taghazout en 2ans (l'appart ou vous étiez n'existait pas quand j'y étais!)...
---------------------------------------- ni roi, ni prince, seulement bigouden Re: Trip Morroco on fire !
generalpanzer (Adresse IP journalisée) - ven 28 mars 2008 15:01:30
berenj, la première année ou je suis allé a taghazout (il y a maintenant 5 ans) les apparts existaient deja..
"le chocolat est sorti du moule ? je répète le chocolat est-il sorti du moule ?" mort de rire. vas y brian, prend de l'avance, ma vengeance sera terrible, enfoiré. Re: Trip Morroco on fire !
jibé (Adresse IP journalisée) - ven 28 mars 2008 15:17:56
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > hey au fait sinon, Généralpanzer, le chocolat est > sorti du moule ? je répète le chocolat est-il > sorti du moule ? (l'interessé comprendra tres bien > ou je veux en venir ! hihihi !! )
la métaphore est subtile...bravo! (tu parles bien de coulantes et de selles liquides??) Re: Trip Morroco on fire !
Brian (Adresse IP journalisée) - ven 28 mars 2008 15:28:18
jibé a écrit:
------------------------------------------------------- >tu parles bien de coulantes et de selles liquides?? Pas exactement mais ça s'en rapproche vaguement, c'est plus subtile que simplement pipi/caca. C'est peu de dire que le Général est vraiment très TRES fort !! ![]() Windsurfing is not dead !! Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/08 15:32 par Brian. Re: Trip Morroco on fire !
Brian (Adresse IP journalisée) - ven 28 mars 2008 21:48:04
Bon, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos berbères !
Nous avons loué une jolie clio africaine à Younes ! Voici le Général qui fait sa frime au volant
Les sessions se sont enchainées les premiers jour à la pointe des Ancres, Boiler et K11 (ci-dessous c'est K12),
Nous sommes aussi allés voir plus au Nord quand la houle faiblissait un peu, du côté de Tamri (mais on y a pas surfé) Généralpanzer et Apéro conduisaient comme des dingues, pire que les marocains, à faire peur !!
puis nous sommes partis à Imessouane un jour de petite houle. Les paysages étaient magnifiques.
Tout se paye au maroc, même les photos ! ![]() Windsurfing is not dead !! Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/03/08 21:56 par Brian. Re: Trip Morroco on fire !
Zapotec (Adresse IP journalisée) - sam 29 mars 2008 10:10:00
c'est pas fini de nous balancer votre bonheur à la gueule ?!
------------------------------------------------------------------------------------------ "c'est seulement lorsque l'on retrouve des cheveux très longs dans son anus que l'on peut dire que l'on n'est plus célibataire" Rudeboy Re: Trip Morroco on fire !
Brian (Adresse IP journalisée) - sam 29 mars 2008 20:15:33
Arrivés à Imessouane, une superbe vue panoramique s'offre à nous
Nous n'aurons pas la chance de surfer la célèbre vague car il n'y a pas assez de houle ce jour là. Elle était par contre tout a fait surfable en 9'
Ce jour là nous déjeunerons dans un restau pas top et nous surferons des vagues correctes juste en bas à la Cathédrale (2 sessions)
Pendant cette session Le Général se fera griller la prio pas un bosh. Résultat une entaille de 10 cm sur le pont
Le soir nous sommes rentrés par la route de montagne, les paysages étaient absolument magnifiques ! La route étant tres longue et dangereuse, on se fera surprendre par la nuit. Apero légèrement enervé nous fera une conduite à Starsky et Hutch au retour.
Ce soir là nous rentreront fatigués à Taghazout, sans se douter que de jolies sessions nous attendaient... Windsurfing is not dead !! Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/08 20:18 par Brian. Re: Trip Morroco on fire !
jess (Adresse IP journalisée) - sam 29 mars 2008 20:31:58
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > FOU ! toi aussi tu étais là ! > > T'es resté combien de temps ? Tu as trouvé > l'appart sur place ? ouais on était juste en dessous de chez vous... on est resté une semaine sur taghazout. on est arivé sur agadir et on a direct rencontré un marocains, il était marié a une rennaise donc ils nous a enmené a taghazout chez un mec, on a visité l'appart et on la gardé. Re: Trip Morroco on fire !
thunderbzh (Adresse IP journalisée) - sam 29 mars 2008 20:42:12
très belles photos.
chiche 14 sur la 17? Re: Trip Morroco on fire !
generalpanzer (Adresse IP journalisée) - dim 30 mars 2008 19:42:47
"Dépassement en côte avec une ligne continue,"
on peut rajouter avec aucune visibilité... au bout de 2-3 jours, j'ai retrouvé mes marques niveau conduite. Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/08 20:19 par generalpanzer. Re: Trip Morroco on fire !
Bérenj (Adresse IP journalisée) - dim 30 mars 2008 21:49:46
à généralpanzer : ok j'ai du me tromper! ^^
Page courante: 11 / 18
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|