![]() | |
![]() |
Page courante: 2 / 3
Re: scottish slabs...
bill_baroud (Adresse IP journalisée) - mar. 12 février 2008 17:24:12
@Galopin : quand j'étais en finlande, il faisait "sombre" (genre 22/23h en été ici) de minuit à 3h, après il faisait jour
![]() Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/08 17:27 par bill_baroud. Re: scottish slabs...
Galopin (Adresse IP journalisée) - mar. 12 février 2008 17:26:35
Ca doit être totalement hallucinant, rien que pour çà, j'aimerais y aller.
Et pour le whisky aussi, faut pas déconner. Re: scottish slabs...
Balti (Adresse IP journalisée) - mar. 12 février 2008 17:30:29
Pareil bill_baroud, relou quand tu vas pisser a 4h et qu'il fait completement jour dans la chambre...
bill_baroud (Adresse IP journalisée) - mar. 12 février 2008 17:33:07
Encore plus relou quand t'as ni volet ni rideaux, juste un pauvre store sur ta fenêtre...
Et bien déroutant quand tu sors de boite a 4h du mat et qu'il fait plein jour ![]() Re: scottish slabs...
fweTST (Adresse IP journalisée) - mar. 12 février 2008 17:51:27
Balti a écrit:
------------------------------------------------------- > La semaine derniere a Aberdeen: > > tu vis là bas ? Re: scottish slabs...
marc (Adresse IP journalisée) - mar. 12 février 2008 17:55:41
Galop, pour le whisky faut juste y aller pour la dégustation, pour l'achat opte plutôt pour l'achat en ligne (testé et approuvé)
Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/08 17:55 par marc. Re: scottish slabs...
fweTST (Adresse IP journalisée) - mar. 12 février 2008 18:00:26
en tout cas ça shoote à contre bowl
![]() Re: scottish slabs...
jamilynn (Adresse IP journalisée) - mar. 12 février 2008 18:12:40
Aberdeen, c'est un beach breack crassou grave mou du fion (plus que ste barbouze), c'est la mer du Nord et effectivement les tofs présentées ici doivent représenter la session de l'année !
Thurso en aout : il fait nuit vers minuit début aout et vers 23 h fin aout ... en Juin : vers minuit et demi / 1h... (session de minuit possible)... en gros deux h de plus qu'ici... Re: scottish slabs...
Galopin (Adresse IP journalisée) - mar. 12 février 2008 18:17:43
Merci marc, je risque de me ruiner.
![]() Re: scottish slabs...
Balti (Adresse IP journalisée) - mar. 12 février 2008 18:38:35
Ouais je vis la-bas, la on sort de la phase hiver, c'est a dire la nuit a 15h...
surf slave (Adresse IP journalisée) - mar. 12 février 2008 21:53:36
à fuété: ouais......les vagues ont l'air top (sur les photos) mais vu le régime de vent ça doit être comme ça tout les 36 du mois et en + ds une eau à 8/10 et ça c'est certain.par contre edinburg bouge grave je crois niveau musicos (infos qui date un peu..)
jul (Adresse IP journalisée) - mer. 13 février 2008 10:02:29
Pour Slave : a un moment j'avais Thurso dans mes préférences windguru...
J'ai remarqué que les houles de nord/ouest avec vend de sud ouest étaient tres fréquentes... Un peu comme la BZH nord mais en 10 fois plus exposé aux dep' Re: scottish slabs...
surf slave (Adresse IP journalisée) - mer. 13 février 2008 11:21:44
"a un moment j'avais Thurso dans mes préférences windguru"
yes un peu comme bundoran area...perso ça ne me fait pas trop rêver. Re: scottish slabs...
Balti (Adresse IP journalisée) - mer. 13 février 2008 11:40:55
J'avais mis des photos de Thurso d'Avril dernier sur le site: [www.bzhecume.com] . C'etait lors d'une compet' et ca avait pas marche très fort niveau houle.
Amietbeach (Adresse IP journalisée) - mer. 13 février 2008 15:22:51
Balti a écrit:
------------------------------------------------------- > Ouais je vis la-bas, la on sort de la phase hiver, > c'est a dire la nuit a 15h... Tu bosses dans le petrole? _____________________________________________ Un peu de son: [www.soundcloud.com] [www.facebook.com]
Page courante: 2 / 3
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|