Surflog  
Pages » précédente1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Page courante: 10 / 10
Re: canaries, quelle ile choisir?
kart56 (Adresse IP journalisée) - jeu 26 octobre 2017 16:07:10

Salut à tous,

Je pars dans 15 jours sur Lanzarote avec Mme. Objectif surf !!
On prend un camping car sur place, histoire de pouvoir se poser en bord de mer, à l’abri.
Après quelques recherches sur le net, je ne trouve rien .. Pour ceux qui y sont allés, avez vu des aires de camping car. Histoire de prendre un peu d'eau et de lâcher ce qui ne peut rester ..

Merci à vous.
kart56 (Adresse IP journalisée) - mer 15 novembre 2017 09:33:44

De retour de Lanzarote avec un passage sur Fuerte.
Report à venir..

Juste le petit conseil. ALLEZ Y !!!! Ces iles sont énormes ... Un mix de Gwada et du portugal
alexmout (Adresse IP journalisée) - mer 15 novembre 2017 14:14:21

Salut,

alors finalement tu as pu louer un camping car sur place?

Ton retour d'expérience m'intéresse, notamment sur la faciliter de triper via ce type de véhicule, les faciliter pour se garer, la sécurité...etc!

merci
kart56 (Adresse IP journalisée) - mer 15 novembre 2017 15:51:39

Yep, livré directement à l'aéroport de Lanza. Gros modèle 7 m .. Hyper facile à gérer dans le pays et quasi dans toutes les villes. Tout est fait pour. Les stations service pour le plein d'eau et vider les WC.
Ce qui me faisait flipper, le parking la nuit. Tu as la possibilité d'être où tu le souhaites. Aucun problème de sécurité. Hospitalité comme rarement vu. Essence moins cher qu'en France. Du Nord au Sud en moins d'une heure. Peu de circulation. Les routes sont encore mieux qu'en France.
Avec le Ferry en 35 mn tu es à Fuerte.
J'ai vu plus de spots, fait plus de visites, en ai pris plein les yeux le matin les pieds dans le sable à siroter mon café que si j'avais pris un appart.
Je suis tombé par hasard sur des spots qui fonctionnait. Surfé 1h et tu reprends la route.
L'opération est rentable. Aussi cher qu'une location meublé + location voiture.
sur place à Famara, tu as toutes les boards souhaitées. A cela le prix d'easyjet départ de Paris. (50 euros A/R par personne). 3h30 de vol.

Et la cerise. Le Vin ... Un délice. Accompagné de poisson Frais pour peau de balle ..
Voilà. tu l'auras compris, je ne conseille pas la destination.
20171109_101252.jpg
20171108_104246.jpg
Pages » précédente1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Page courante: 10 / 10

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.