Surflog  
Pages » précédente1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 suivante
Page courante: 3 / 11
Re: canaries, quelle ile choisir?
antoine1807 (Adresse IP journalisée) - dim. 1 décembre 2013 19:02:42

Pour vivre en Espagne (Asturies), il y a beaucoup de gens cools a l'eau mais aussi des décérébrés qui sont effectivement racistes (type le spot est pour les espagnols). L'esprit protecteur ne justifie pas d'être délibérement dangereux ou menacant quant il y a 4 personnes à l'eau. Bref je suis surpris de voir des arguments défendant ce type de comportements qui n'ont rien à voir avec le respect des règles de bases à l'eau...Bref j'ai toujours de meilleurs souvenirs quant je croise des gens cools et qu'il y a de l'émulation qu'en passant 2h avec un mec sur mon dos a me tester.
Re: canaries, quelle ile choisir?
El Fancho (Adresse IP journalisée) - dim. 1 décembre 2013 21:05:50

Puerto de la cruz sur Tenerife, ça a quand même l'air super touristique...
D'autres coins à conseiller pour se poser? On s'en fout d'avoir des bars et/ou restos à côté, c'est pas un souci!
Re: canaries, quelle ile choisir?
Ludette (Adresse IP journalisée) - lun. 2 décembre 2013 01:10:48

Puerto Santiago dans le sud et tu seras à 3km dune des meilleures vagues des canaries, la fameuse punta blanca ou k16 !

Non, puerto de la cruz n'est pas si touristique que ca et tu seras à mi distance de tous les spots du nord, de playa jardim directement dans le centre ville au playa del soccorro plus au sud et ts les secrets reefs des environs. Non seulement tas tous le confort dune ville portuaire mais pas trop touristique comme santa cruz ou economique/etudiant comme la laguna. perso si j habitais quelque part sur téné c est sur que cest à puerto que jirai !!!!
Re: canaries, quelle ile choisir?
El Fancho (Adresse IP journalisée) - lun. 2 décembre 2013 09:58:31

OK merci Ludette!

Je verrai du coup si je peux pas trouver une loc pas trop loin mais un peu excentrée, histoire d'être paisible, dans la brousse!
Re: canaries, quelle ile choisir?
Necco (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 décembre 2013 12:22:29

Hello !

Je pars dans 3 jours à Corralejo (Fuerte). J'emmène également ma femme et j'aimerai lui faire découvrir le surf. Savez-vous s'il existe un spot de type "Les crevettes" près de cette ville ? Ca me permettrait de m'éclater tout en lui passant un peu de temps avec elle.

Merci pour vos réponses, bon surf à ceux qui ont la chance d'être dans l'eau aujorud'hui.

Franky
Re: canaries, quelle ile choisir?
kazhruz (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 décembre 2013 13:09:16

Bah non en fait...faut aller à Lanzarotte pour trouver qq chose approchant.

Sur Fuerte tu peux trouver des spots cool sur le North-Shore, pour les trouver c'est pas trop compliqué tu repères les écoles de surf. Mais ça reste des vagues de dalles et même si elle ne sont pas méchantes ça demande de savoir ce placer un minimum.
Sinon il y de l'eau sauf à marée basse et de la mousse sur les cailloux donc pas de danger particulier.

Sinon à éviter, les spots hard-core sur le North-shore et El Cotillo, grande plage de sable mais au shore break très cassant

Amuse toi bien!
Re: canaries, quelle ile choisir?
Amietbeach (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 décembre 2013 13:50:41

Je passe a Fuerte ce weekend si ya des amateurs de Reggae sur le forum:

[www.facebook.com]

On va peut etre se croiser Necco ;)

_____________________________________________
Un peu de son: [www.soundcloud.com]
[www.facebook.com]
Re: canaries, quelle ile choisir?
Necco (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 décembre 2013 14:26:04

merci pour tes conseils kazhruz ! C'est noté.

Amietbeach, ce serait un plaisir, je te laisse mon mail : necco@live.fr
Re: canaries, quelle ile choisir?
Sayati (Adresse IP journalisée) - lun. 9 décembre 2013 16:21:14

Merci pour les infos!
Je pars avec madame à Ténérifes du 25/01 au 08/02! Les billets sont pris mais c'est plus chère que ce que je pensais... Du coup le budget est bien serré.
Avez vous des plans logement pas chères? Du type logement chez l'habitant, à Santa Cruz ou ailleurs et sur l'ile de la Goméra.
Voir même une cabine sur un bateau si vous ou une de vos connaissance est dans le coin à cette période!
Je prends toutes les infos! On s'y perd pas mal sur le net, je trouve...
Ah oui, une autre piste! Il y a pas mal d'appart à louer, mais la plupart ont une capacité de 4 à 6 personnes. Donc si un autre petit couple se trouve dans le coin à cette période, on pourrait éventuellement mutualiser une loc pour une semaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/13 16:34 par Sayati.
Re: canaries, quelle ile choisir?
kazhruz (Adresse IP journalisée) - lun. 9 décembre 2013 20:32:57

Salut,

Je suis allé 2 fois à Ténérife mais en mars donc je ne connais pas sur ta période.
Perso je ne conseille pas le nord comme pied à terre, il peut arriver assez souvent qu'au nord ça soit Brest (11° il pleut) et qu'au Sud ça soit grand soleil et 25°. Ok le nord est plus typique et moins abimé que le sud (quoique ça dépend des endroits) mais quand je vais chercher un peu de soleil en hiver c'est pas pour retrouver le crachin breton. Par ailleurs ce n'est pas indiqué dans les guides, ce qui est limite malhonnête.

Bon plan pas trop cher ya Chayofa par exemple en haut de Las Americas, l'année dernière on était dans un appart hotel confortable (une chambre, salon, une vrai cuisine + terrasse) au Chayofa Country Club et c'était un bon rapport qualité prix pour l'ile. Près des grands axes donc tu peux aller rapidement au nord ou à l'ouest, voir aller faire un tour sur le volcan, ou aller faire le touriste de base à Las Americas (faut se laisser aller ce n'est pas si désagréable :-) )
Re: canaries, quelle ile choisir?
Shamilton (Adresse IP journalisée) - lun. 9 décembre 2013 20:49:22

Sayati a écrit:
-------------------------------------------------------
Donc si un autre petit couple se trouve
> dans le coin à cette période, on pourrait
> éventuellement mutualiser une loc pour une
> semaine.

Héhé bien vu mec ! ;)
Demande des photos avant par contre ...

================================================
"Vous etes tous une bande d'enculer les gas!"
bigoud surfer (20/01/12)
Re: canaries, quelle ile choisir?
Sayati (Adresse IP journalisée) - mar. 10 décembre 2013 08:44:48

Merci pour l'info Kazhruz, mais je trouve des trucs moins chère chez l'habitant, enfin encore dispo c'est une autre histoire...
@ Shamilton, épatant, je n'y avais même pas pensé... Comme quoi le subconcient fait bien les choses!
Re: canaries, quelle ile choisir?
iznogoud (Adresse IP journalisée) - dim. 15 décembre 2013 14:29:38

ahh oui tiens c'est K16 le nom du spot ... je sais pas pquoi je croyais que c'était K9 ^^ Elle marche assez souvent, mais étant à 50% bodyboarder je préfère la vague au bout qui fait un bowl sur un fond pas super accueillant ^^ Pas osé me mettre à l'eau ...quasiment que des locaux ou teams ...

J'aime bien les vagues de Las Americas ... malgré la populasse ... j'ai souvent eu bon accueil ds l'eau avec les bodyboarders sur la partie gauche et en face.



IZ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/13 16:48 par iznogoud.
Re: canaries, quelle ile choisir?
iznogoud (Adresse IP journalisée) - dim. 15 décembre 2013 16:01:42

A l'instant sur la 5 ... [www.france5.fr]
Re: canaries, quelle ile choisir?
Sayati (Adresse IP journalisée) - ven. 20 décembre 2013 10:12:31

Salut,
Comme dit plus haut je pars deux semaines au Canaries. J'ai trouvé des hébergements pour le première semaine à Tenerife, mais encore rien pour la deuxième à La Gomera...
Les prix sont élevés et je commence à m'inquiété un peu...
Donc je relance, quelqu'un aurai t il un plan là bas?
Ou y a t il un bzh ecumiens dans le coin à cette période (première semaine de février) pour mutualiser une loc?
Please help!
Pages » précédente1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 suivante
Page courante: 3 / 11


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.