Surflog  
Les Loco de la cote Nord NRV ?????
Kristen (Adresse IP journalisée) - jeu. 11 avril 2002 11:04:01

<HTML>Salut a tous,
j'envoie ce petit message en guise de 'reponse' a un mail arrive dans les boites a lettre des intervenants du forum hier dans la journee.
Il concernait la publication de photos d'un spot de cote nord dans un magazine de planche a voile mais voici un morceau du texte original:

> Kristen Pellou se permet dans des magasines de wind de
> publier des photos de
> spots où nous étions tranquilles... De plus les textes ne
> sont vraiment
> qu'un tissu de mensonges... Attention Kristen il y a
> beaucoup de monde
> énervés après toi..."

Le message etait signe Bob, mais il ne s'agit pas du Bob que tout le monde connait, le travelo du site de matt Waeles (lesurfeurbreton.free.fr). Cet individu anonyme (pas d'adresse mail jointe au nom), que nous prenomerons Jean Pierre (je ne connais pas d'autre Jean Pierre, ca evitera les confusions) est bien sympathique de me mettre ainsi en garde. Je ne me cache pas et les NRV de la cote Nord peuvent tout simplement me telephoner ou m'envoyer des mails perso en me disant ce qu'ils pensent (les coordonnees sont dans TripSurf chaque mois), je ne demande qu'a les entendre. Les insultes au telephone font un peu has-been et c'est la raison pour laquelle je leur demanderai d'etre un peu plus constructif.
Pour le texte, je n'ai stricement rien a voir avec, balance donc un mail, aux freres Belbeoc'h et a la redaction de Wind, ca sera plus simple. Si tu fais reference a l'autre mag, Planchemag qui a fait 3 doubles pages avec le spot, les photos ne sont pas de moi et le texte encore moins...
je te pose mille bises sur ton facies marque par la consanguinite.
Amicalement
Kristen

PS: Autre point important, je n'ai strictement RIEN A VOIR avec le mec qui signe ses messages Pelou avec un accent sur le E. Arretez de me saouler avec ca, je ne le connais pas, je ne suis pas mute a Dijon ou dans le Vosges, merci.</HTML>
Re: Les Loco de la cote Nord NRV ?????
un 29 (Adresse IP journalisée) - jeu. 11 avril 2002 12:13:11

<HTML>Pas tres gentil avec le bobby .... je trouve
sinon ras</HTML>
Re: Les Loco de la cote Nord NRV ?????
yves (Adresse IP journalisée) - jeu. 11 avril 2002 12:22:45

<HTML>Salut,

Je crois que tu as raison de t'échauffer ainsi Kristen rien n'est plus nrvant que se faire engueuler pour un autre!!!

Pour te rassurer, le modérateur du phorum a bien oeuvré : pas trace du mail du sieur bob!

on est tous avec toi et ce mail en question est une preuve supplémentaire de la débilisation de ceux qui succombent au localisme aigü!


Yves tres indigné</HTML>
Re: Les Loco de la cote Nord NRV ?????
Fisbourik (Adresse IP journalisée) - jeu. 11 avril 2002 14:48:16

<HTML>De toute façon peu de gens ont le matos(7' minimum) et les couilles pour la surfer dès qu'il y a un peu de taille(pas moi).
Je ne sais pas si beaucoup de plancheux trainent là-bas.
Il y a d'autres spots beaucoup plus médiatisés où personne n'a gueulé.
Je pense que la boule de cristal est une cible facile.Allez demander directement au mag de foun-board.</HTML>
Re: Les Loco de la cote Nord NRV ?????
wilbur (Adresse IP journalisée) - jeu. 11 avril 2002 20:38:02

<HTML>moi je me marre encore quand je vois les NRV du spot local. Putain, on en a assez causé comme cela, arrètez votre localisme bète et méchant!! protégez vos spots, mais virez pas black short (vous n'avez le gabarit, ni le short).
salut au confrère de trip surf (le confrère de surf session)
mahalo
thierry</HTML>
Re: Les Loco de la cote Nord NRV ?????
breizhad (Adresse IP journalisée) - lun. 6 mai 2002 19:53:42

<HTML>le thierry il était enervé sur cette discution la !</HTML>


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.