Surflog  
UNE PENSEE POUR LES FANS DE TUBES
BLUELAGOON (Adresse IP journalisée) - mar. 2 avril 2002 18:52:51

<HTML>Une pensée pour ceux qui aiment les tubes,
ce matin nous étions 3 à l'eau,offshore, un peu moins du double overhead aux grosses séries, pendant 3/4 d'heure j'ai pris environ dix barrels dont 5 biens profonds et quasi stand-up, des take-offs aériens et un wipe out colossal.
hey oui rares sont les vagues qui envoient sévère en Bretagne. Celle-ci en fait partie, tout comme le mini teahupo breton (qui m'a coûté une casse de longboard d'ailleurs...). A ce sujet, je voudrais dire mon respect pour ces -furieux- bodyboardeurs qui se lâchent sur ce spot un peu...HARDCORE.
Bon surf</HTML>
Re: UNE PENSEE POUR LES FANS DE TUBES
PéLOU (Adresse IP journalisée) - mar. 2 avril 2002 19:04:27

<HTML>Une pensée pour ceux qui ont la chance de pouvoir aller à l'eau le midi...
ct ce midi vers lorient...y'avait pas de tubes, ct même plutot mou...et petit mais ct propre et ça déroulait pas mal, léger soleil, que demande le peuple??Des tubes!!?? Alors demandez à Blue lagoon qu'il vous lâche son spot...
ça grossit demain...vent de nord ouest??mmh mmh
et puis pour la fin de semaine, y'ad'lahool et le vent retourne est...je peux pas travailler dans ces conditions, je vais me faire muter à Metz...

www.pelou.fr.st</HTML>
Re: UNE PENSEE POUR LES FANS DE TUBES
@lex (Adresse IP journalisée) - mer. 3 avril 2002 10:40:14

<HTML>Cool report Blue Lagoon! Des photos du mini Teahupoo breton???

@lex</HTML>
Re: UNE PENSEE POUR LES FANS DE TUBES
nico (Adresse IP journalisée) - mer. 3 avril 2002 10:54:39

<HTML>yo bluelagoon,

cool report, peux tu mettre ton mail afin que l'on discute de sessions sur brest (on se connait surement). Il y avait du vent fort hier orienté sud ouest, j'ai pas été surfé car flemme de bouger sur la cote nord.
Par contre, samedi dernier, petites vagues sympas à dallboss, mais il manquait de taille (1m/1m50) pour que ca jette vraiment, les bancs ont l'air de bouger grave en ce moment là bas, et il ne faut pas être en retard avec ces gros coefficients !
Le vent était off shore, ma cheville toute reconstituée, m'a quand même permi de prendre de bonnes vagues dont une belle casquette sur une gauche. Le dimanche la houle est tombée pour se relever lundi, mais le vent était dedans ...

nico</HTML>
aujour'hui moisi...demain le feu?
bluelagoon (Adresse IP journalisée) - ven. 5 avril 2002 19:57:11

<HTML>K man PELOU muté à METZ? oh la vâche!! blague ou quoi?
sinon nico, mon mail est ronanbluelagoon@hotmail.com
la je suis speed alors
tchao a vous
ronan</HTML>


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.