Surflog  
Loch report
PéLOU (Adresse IP journalisée) - mar. 12 mars 2002 21:03:01

<HTML>Lundi midi, vent léger sud sud est, c le pic de la houle, je trace vers Guidel, sur la route, à 1km de la mer, je vois de la mousse sur un reef au large...ça s'annonce pas mal...
en arrivant, c moins bien, c'est side on shore y'a d'la mousse effectivement mais un peu partout...en plus ça caille, allez j'y vais quand même, j'ai du mal à ramer et passer la barre en shortboard, une fois derrière c'est un peu le chantier, mais y'a des bons morceaux, bref ça fait du bien une petite session même si c pas terrible.

Mardi midi, même conditions à la météo...je suis décidé, j'y retourne, là ce coup ci, c tout propre tout beau impec. J'y vais en longboard, y'a déjà 4 louces sur le même pic, y'a tout plein de bancs de sable bizarre au loch, je me mets tout seul un peu à l'écart...tout le monde se gave, la lèvre jette en avant, c trop bon le glassy...
au final la marée monte et à force de prendre des droites des gauches des droites des gauches, on se retrouve tous au milieu de la plage, y'a pas de taxe...on est 4...
Quelques bonnes séries de 3 ou 4 vagues identiques à 1m+ qui pètent toutes au même endroit...
Pour une fois, je sors paske je suis gavé et pas paske j'ai froid...

www.pelou.fr.st

J'espère que je n'aurai provoqué personne dans ce message
Voilà Paul, à force de faire des choses trop bien...
Juste une question, c dans quel coin les photos du 11/3? c bien fat</HTML>
Re: Loch report
Paul (Adresse IP journalisée) - mar. 12 mars 2002 22:19:10

<HTML>Salut,

Merci de ton report!

Pour les photos du 11/3, c'est une session un peu moyenne qu'on a eu avec Ronan, disons quelque part au nord de Quiberon... C'était assez irregulier, mais avec de bonnes séries par moment. Ronan à shooté de très bonnes vagues, et j'ai encore pu admirer la pureté de son style, un vrai chat ! On s'est fait un peu secoué sur quelques séries massives, et j'ai vu Ronan se faire trainer sur une distance impressionnante. Les vagues n'étaient pas spécialement grosses, mais j'ai toujours remarqué que ca ratisse fort sur ce spot. Moi j'ai eu droit à un peu de flip en sortant de l'eau, en restant mariner quelque temps dans le shorebreak un peu violent qu'il y a au bord ;-)

A+

Paul</HTML>


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.