Surflog  
Cote nord ou quoi?
Fisbourik (Adresse IP journalisée) - lun. 11 mars 2002 21:33:14

<HTML>Je voulais savoir s'il y avait des reports de cote nord pour cette journée de Lundi. Nous avons eu, pour notre part , de superbes vagues à L'occy d'environ 1m20 voire + aux séries.Une vingtaines de Luis répartis sur la plage donc pas trop de ragassage . On s'est mis à l'eau vers 15h ( pas cours heureusement) et les vagues était assez creuses et un peu tendues.Pas de vent :un régal ! En montant ,les séries prennaient de la taille mais mollissaient à vue d'oeil avec du clapot sur certaines.Le take off était parfait mais malheureusement la vague manquait d'épaule ou fermait sur les séries.Je préfère décidement de + en + la mi-marée lorsqu'il y a là-bas un peu de houle.
Très bonne session sur l'ensemble avec quand même de longues acalmies qui nous rappellent que l'on est encore en hiver.Putain ça pelle Francis !!!</HTML>
Re: Cote nord ou quoi?
granit sponger (Adresse IP journalisée) - mar. 12 mars 2002 02:08:06

<HTML>j'ai surfé à trestrou beach dimanche après midi et on a eu à peu près 1m20 propre grossisant en série et à mon avis sur locquirec ça devait assez parfait aujourd'hui.....
sinon j'aimerais attirer votre attention et en particulier alexandre ( étant natif de la région ) sur l'article concernant un mec du 22 ?</HTML>
Re: Cote nord ou quoi?
granit sponger (Adresse IP journalisée) - mar. 12 mars 2002 02:11:46

<HTML>dans le surf session de mars excusez moi mais nous sommes à une heure assez tardive donc respect ......</HTML>
Re: Re: Cote nord ou quoi?
@lex (Adresse IP journalisée) - mar. 12 mars 2002 23:06:56

<HTML>> sinon j'aimerais attirer votre attention
> et en particulier alexandre ( étant
> natif de la région ) sur l'article
> concernant un mec du 22 ?

Hein? Quoi? Où ça?

:-)

@lex, zen qui dépile sa ML après 7h de snow et qui se marre!


---------------------------------------------------------------------
Desinscription: envoyez un message a: bzhsurflog-unsubscribe@bzhecume.com
Pour obtenir de l'aide, ecrivez a: bzhsurflog-help@bzhecume.com

------------------------------------------
Posté via PhorumMail</HTML>


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.