Surflog  
cours skimboard
funtti (Adresse IP journalisée) - sam. 28 août 2021 19:11:43

Bonjour,

Mon fils (11 ans) a débuté le skimboard cette année. Il a les basiques mais aimerait pouvoir prendre des cours pour progresser et se motiver entre jeunes.

Savez-vous ou il peut trouver un club ou des stages sur le littoral 56 vers Auray de préférence?

Merci pour vos conseils

be cool2source
Re: cours skimboard
groslo (Adresse IP journalisée) - dim. 29 août 2021 13:58:02

C’est bon ça! Faut qu’il s’accroche s’il est motivé et il y a de bons spots dans le 56. le frein à la progression est souvent lié au passage (ou non!) à la montée rapide mais aussi à la « scène » skimboard trop peu développée en bzh. Ton fils skimme avec une board en époxy? A l’occaz Si vous montez sur Brest ce serait avec plaisir.
Sinon la fameuse compète annuelle à eu lieu ce week end à Aliso. Conditions à chier cette année malheureusement mais possibilité de voir toutes les séries ici (les kidz, les vieux, les pros) + sur la page FB: [thevic.victoriaskimboards.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/21 14:01 par groslo.
Re: cours skimboard
funtti (Adresse IP journalisée) - dim. 29 août 2021 23:16:38

Merci pour ta réponse
Il a un skim en mousse de Decathlon. Il se débrouille plutôt bien pour sa prise de vitesse sur du plat. Maintenant il cherche à passer des 180, voire le 360 soyons fou lol...et il en est pas loin)
Il y a quel spot pour le skimboard vers Brest ?
(Je connais tregana et porsmilin)

be cool2source
Re: cours skimboard
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mar. 31 août 2021 09:21:26

si tu passes ac ton marmo vers la baie d'audierne je peux lui donner des conseils en "flat", au delà bah groslo l'a dit, je suis freiné par la montée rapide (et que finalement je préfère le surf)


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.