Surflog  
Pages » 1 2 3 suivante
Page courante: 1 / 3
Drone fpv et glissades
Brian (Adresse IP journalisée) - sam. 8 juin 2019 20:43:58

J'ai trouve cette vidéo vraiment sympa, filmée a la go pro sur un drone en fpv.
Excellent !
Re: Drone fpv et glissades
calli (Adresse IP journalisée) - sam. 8 juin 2019 22:07:13

le gars qui pilote le drone est super bon =) c'est à se demander si ce n'est pas une démo de pilotage plus que de skate.

Lieux tournage au même endroit que le clip de "dosseh putain d'époque", pour ceux intéressé par les décors et l'architecture.
"Les Arcades du Lac de Ricardo Bofill (Montigny-le-Bretonneux 78)"
Re: Drone fpv et glissades
roro (Adresse IP journalisée) - sam. 8 juin 2019 23:41:32

Jolie, ça fait presque suréaliste ce déplacement de caméra, en mode bullet-time.
Par contre, c'est filmé pendant une apocalypse zombie ? ces rues vides c'est flippant. ça me rappel les premières versions de counter-strike quand t'avais oublié d'installer les bots et que tu lançais une partie !
Re: Drone fpv et glissades
Brian (Adresse IP journalisée) - dim. 9 juin 2019 20:29:48

Le montage aussi est chouette, notamment le passage ou il attrape le drone( enfin si c'est pas un effet).
Re: Drone fpv et glissades
yaya (Adresse IP journalisée) - lun. 10 juin 2019 01:49:07

roro tu me connait je suis a 850 mtrs



shut
Re: Drone fpv et glissades
Hou4Guy (Adresse IP journalisée) - mar. 11 juin 2019 13:48:17

Dans le même style de vidéo, y'a celle-ci également. Grand respect aux deux pilotes.

Re: Drone fpv et glissades
Brian (Adresse IP journalisée) - mar. 11 juin 2019 14:36:22

Super aussi ! On dirait par moment que c'est du virtuel tellement l'image est nette. Pas évident pour les deux pilotes de se caler mais je trouve que le FPV amène la video dans une autre dimension. On voit ce genre de vue de plus en plus dans les films aussi.

Ca me rappelle aussi les capteurs/suiveurs pour caméra qui sont arrivés sur le marché il y a quelques années, on n'en entend plus parler.

Quelqu'un d'entre vous fait du modélisme ? (pour ma part je fais de l’aéromodélisme (avions et planeurs) mais pas de drone, ni de quad pour le moment, cela coute assez cher en FPV).



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/06/19 17:21 par Brian.
Re: Drone fpv et glissades
calli (Adresse IP journalisée) - mar. 11 juin 2019 15:48:10

J'étais bien chaud pour le fpv fut un temps, mais fautes de pepete s la peur aussi de me faire chier rapidement et les zones de vol complètement nique dans mon coin, j'ai lâché l'affaire.
Re: Drone fpv et glissades
Hou4Guy (Adresse IP journalisée) - mar. 11 juin 2019 16:06:51

Perso j'ai fait un peu d'hélico télécommandé dans mon salon... mais bon on peut pas considérer ça comme du modélisme. :)
Re: Drone fpv et glissades
Brian (Adresse IP journalisée) - mar. 11 juin 2019 17:11:30

C'est ca le truc, le FPV ca coute cher... et ca va vite...

De mon côté je fabrique mes avions à partir de tout ce que je récupérer comme matière première : dépron (pas cher), coroplast, bois de cagette...

J'ai commencé à piloter seul sur un simulateur sur ordi et avec un avion en mousse (Easystar).

J'ai une très bonne radio (Taranis comme celle du pilote de la video moto ci-dessus) et j'achète toute l’électronique et "l'accastillage" en chine. Les prix sont très abordables aujourd'hui. Je monte, je démonte, je les détruis parfois, j'en construit un autre... Je récupère l’électronique de l'un pour monter sur l'autre... En ce moment je construis un planeur 1.60m en coroplast (de la récup encore...).

Parfois aussi il y a moyen de faire des affaires, j'ai choppé un planeur de 4m à rénover pour 20 € !

Pour les plans d'avion, avec Internet c'est le paradis, on y trouve de tout !

Parfois on m'offre aussi un petit avion de temps en temps, c'est toujours très sympa ! J'ai un petit hélico aussi, mais l'hélico aussi ca pique rapidement le portefeuille, surtout en cas de crash...

Pour les spots : je vais dans les grands champs où il n'y a personne autour ou sur la plage (quand il n'y a personne) ou les falaises ou le Menez Hom (mais le Menez ca me saoule avec le monde et les parapentes...). Je construis aussi des petits avions de voltige légers pour les terrains de foot.

En tout cas j'adore ca et j'ai pas fini de fabriquer des p'tits avions (ou des gros d'ailleurs !), c'est passionnant et ca change du surf !



Modifié 7 fois. Dernière modification le 11/06/19 17:30 par Brian.
Re: Drone fpv et glissades
Nicoreloux (Adresse IP journalisée) - mer. 12 juin 2019 15:22:09

Moi j'ai arrêté le FPV pour me consacrer à 100% au POV.

Vous trouverez mes vidéos chez Jackie et Michel.

--

[unmecavecuneplanche.over-blog.com]
Re: Drone fpv et glissades
Hou4Guy (Adresse IP journalisée) - mer. 12 juin 2019 16:15:25

Nicoreloux a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi j'ai arrêté le FPV pour me consacrer à 100%
> au POV.
>
> Vous trouverez mes vidéos chez Jackie et Michel.


Et on dit merci qui ?
Re: Drone fpv et glissades
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mer. 12 juin 2019 21:06:32

Brian a écrit:
-------------------------------------------------------
Citation:
Parfois on m'offre aussi un petit avion de temps en temps, c'est toujours très sympa ! J'ai un petit hélico aussi, mais l'hélico aussi ca pique rapidement le portefeuille, surtout en cas de crash...

Petit joueur...



A côté de ça, les types font de sacrés trucs :



M'enfin, c'est pas trop ma tasse de thé...
Ah et sinon, tu conjugues cette passion avec celle des couteaux papillon (et leur maniement) ou ce n'est plus d'actualité?
Re: Drone fpv et glissades
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 juin 2019 07:19:55

Tu as raison les lames c'est aussi un truc que j'aime bien et c'est toujours d'actualité, hehe
Re: Drone fpv et glissades
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 juin 2019 07:25:23

Pour Roger : le gars a passe 5 mois a construire ce Boeing (a voir ses vidéos sur la construction sur sa chaine, c'est dingue !) , un virage trop sec, pas assez de vitesse et patatra...


Sinon pour rêver un peu dans les nuages sur les falaises de chez nous (vous reconnaitrez surement certains coins ;-) ) allez faire un tour sur la chaine de "gprrobby" :


Et de l'autre côté de la Manche John Woodfield n'a pas fini de nous faire rêver avec ses fantastiques planeurs !^^ Regardez sa chaine aussi, ca vaut le détour, les p'tits spots de surfing en bas c'est du côté de Newquai. Les spots de surf dans le secteur ont l'air bien cool aussi ;-)


Perso je kiffe GRAVE ! :) Le modélisme c'est maladif , si tu commences t'es foutu :-)



Modifié 7 fois. Dernière modification le 13/06/19 09:11 par Brian.
Pages » 1 2 3 suivante
Page courante: 1 / 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.