Surflog  
[CONTEST] The Michelob ULTRA Pure Gold Rumble At The Ranch
PL (Adresse IP journalisée) - lun. 10 août 2020 15:38:56



Alors zavez regardé ?

Je suis assez d'acc avec le point de vue de Neville Longdubas : [beachgrit.com]

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: [CONTEST] The Michelob ULTRA Pure Gold Rumble At The Ranch
PL (Adresse IP journalisée) - lun. 10 août 2020 15:39:20

Même si je trouve ultra laid les mecs qui font des flips en surf.

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: [CONTEST] The Michelob ULTRA Pure Gold Rumble At The Ranch
roro (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 août 2020 21:46:12

PL a écrit:
-------------------------------------------------------

> Alors zavez regardé ?
>

Et surtout si c'est le cas, combien de temps avez-vous tenu ?

Au moment du direct, j'ai cru voir 36k spectateurs sur la vignette youtube, donc en direct j'imagine, ça en fait un paquet.

En ce qui concerne les rodéo-flip-tripple-loots-piqué et compagnie, clair qu'ils confondent patinage artistique et surf, mais ça fera surement de l'audience, de leur côté ça sera mission accompli.
Bon après ce format qui est en plein rodage, ça rentrera beaucoup plus facilement dans les agendas des JO et c'est fait pour intéresser les casuals du surf plutôt que les vieux de la vieille. Mais je me dis quand même, les mômes ou les gens qui vont découvrir le surf avec ce genre d'event.. pas ouf quoi.
Et puis on en avait déjà parlé mais le surf, c'est aussi le longboard, c'est assez réducteur. Au moins le longboard échappera peut être à ce truc, c'est le point positif. Puisse Dieu, dans ta grande miséricorde, épargner le longboard..

Et puis voir les surfeurs à la Brice de Nice qui attendent LA vague dans les starting-blocks comme un cycliste de contre-la-montre, tout ça sur un fond de gare inondé du 92, ça ne vend pas du rêve. Je ne dis pas ça contre le cyclisme, c'est la situation qui veut ça mais c'est juste qu'en surf on a la chance de pouvoir évoluer sur un spot naturel faisant partie intégrante de la vague, si on retire ça, on perd le peu de magie et d'esthétique qu'il reste. C'est comme du fromage reconstitué, ça se mange, tu ne seras pas malade, mais c'est artificiel et insipide.

Une prochaine étape serait sans doute de cacher toute cette structure avec des décors "naturels" pour que ça pique moins aux yeux.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.