Surflog  
Qui connait Ride+ Connect ?
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - mer. 8 avril 2020 12:36:12

Bonjour,

Quelqu'un aurait il déjà testé ce boitier connecté à fixer sur l'avant de la planche ?



J'ai utilisé une montre pendant 1 an qui permettait d'avoir ses stats de session avec synchro maps également. C'était top....

Ce concept à l'air identique en terme de performance avec en plus une appli de conseils développé qui à le mérite d'exister.

Le seul problème, je trouve, c'est que ça ne va servir que sur une seule planche (je n'ai pas encore étudié le système de fixations...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 16:47 par El Poca.
Re: Qui connait Ride+ Connect ?
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 8 avril 2020 13:11:38

Tu sait qu'on peut faire presque la même chose avec une gopro black (a partir de 5) avec le gps activé? Je dit ça au cas ou tu aurait une gopro.

Après en ce qui concerne les notations sur la video, je me demande si elles sont manuelles ou gérées par un algo.

Bref la cam si tu à pas honte me paraît une meilleure option et encore plus avec une cam 360 ou tu va pouvoir analyser tous tes mouvements.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 13:16 par calli.
Re: Qui connait Ride+ Connect ?
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - mer. 8 avril 2020 17:02:22

Je pense que c'est un algorithme...

En tout cas merci pour l’info.

Je ne savais pas que les Gopro pouvaient faire cela.

Je ne suis pas fan de ces cams, même si les images sont impressionnantes et la version 360 ° assez bluffante...

Dans 20 ans, on aura peut être un inventeur qui nous sortira un drone cam à tête chercheuse qu'on aura juste à lancer en l'air (comme une Quescha...) à 20 m et qui aura 1h30 d'autonomie... et là ce sera intéressant
Re: Qui connait Ride+ Connect ?
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 8 avril 2020 17:27:05

si tu cherche le mot clé pour la gopro c'est gopro telemetry, après tu peu utiliser des logiciels pour changer l'interface comme "race render" .
Pour les drones j'espère aussi mais c'est déjà pas autorisé... la 360 on en est pas loin il reste juste à trouver un moyen de la monter qui ne soit pas ridicule, si c'est un algo je ne sais pas comment il fait , car chaque plage est différente et chaque conditions aussi.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.