Surflog  
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2
Côte Sau on Fire !
Hou4Guy (Adresse IP journalisée) - lun. 25 février 2019 13:32:40



Dédicace au sup et à son wipe out !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/19 13:33 par Hou4Guy.
Re: Côte Sau on Fire !
calli (Adresse IP journalisée) - lun. 25 février 2019 13:46:34

J'adore la description de la vidéo.
les séries etaient bien solides ! Il y'a des wipe qui me filent la chair de poule. Couilles en titane x10. Gros respect.
Re: Côte Sau on Fire !
Markous (Adresse IP journalisée) - lun. 25 février 2019 13:50:28

Le SUP à 1'00 je n'y croyais plus, chapeau!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup
Re: Côte Sau on Fire !
Hou4Guy (Adresse IP journalisée) - lun. 25 février 2019 13:53:42

calli a écrit:
-------------------------------------------------------
>Couilles en titane x10. Gros respect.

Totalement d'accord ! J'y étais hier après midi, au départ un body puis deux surfeurs. J'ai topé le mec en body à sa sortie pour le féliciter. S'était du costaud et toutes les séries étaient fermantes. Il s'est pris quelques litres de flottes sur le bout du nez !!! Mais en discutant rapidement avec lui j'avais l'impression que s'était encore trop petit... Big respect !
Re: Côte Sau on Fire !
PL (Adresse IP journalisée) - lun. 25 février 2019 14:55:29

Quel regret de ne plus entendre l'écriture et le phrasé si caractéristique de Moussrider. Et puis je me rends compte qu'il a écrit un commentaire.

Je vous le fais partager. On ne peut pas s'en lasser. Jamais.

Citation:
Des murs de Vagues, Surf cruel sur la Côte Sauvage de la Presqu’ile de Quiberon ce Dimanche Matin. Tom, le surfeur ouvre le bal avec ses camarades sur ce spot en Feu situé à Saint-Pierre-Quiberon. C’est un festival de tubes. . C'est un festival de tubes. Les Vagues, les tonnes d'eau de mer de l'Ocean-Atlantique dévorent parfois les Athletes du Large. L'Adrénaline monte, comme la taille des vagues. Un SUP ( Stand-Up-Padlle ) veritable paquebot, descend meme une énorme vague qui ressemble à une falaise. Les tres nombreux spectateurs massés sur la Cote-Sauvage adorent ce Hold-Up nautique. HD Drone immortalise meme l'evenement. Le vent est Off shore, parfait. Sportif entrainé, fin connaisseur de l'Océan, Tom reviendra sur son Home-Spot, des que les grosses vagues seront au rendez-vous. [www.quiberon.tv] images HD - rédaction TV Quiberon 24/7 - 24 Fevrier 2019

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Côte Sau on Fire !
Markous (Adresse IP journalisée) - lun. 25 février 2019 15:03:23

On en dirait une traduction Google.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup
Re: Côte Sau on Fire !
PL (Adresse IP journalisée) - lun. 25 février 2019 15:24:29

Markous a écrit:
-------------------------------------------------------
> On en dirait une traduction Google.


C'est plus beau que ça !
"surf cruel" / "spot en feu" / "festival de tubes" (x2) / "tonnes d'eau de mer" / "Athlètes du Large" avec les majuscules...

N'en jetez plus ! Le GONCOURT ! Le CONGOURT !!!

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Côte Sau on Fire !
calli (Adresse IP journalisée) - lun. 25 février 2019 16:07:21

Moi ça me fait surtout penser , à une putain de description marketing pour toper un maximum de mots clef sur le moteur de recherche google. En tout cas la description ma bien fait triper. Si moussrider me lit il aurait fait un super bon marketeux ( il l'est peut être déjà).
Re: Côte Sau on Fire !
PL (Adresse IP journalisée) - lun. 25 février 2019 16:17:13

calli a écrit:
-------------------------------------------------------
> il aurait fait un super bon marketeux (il l'est peut être déjà).

D'une certaine manière, il l'est : [www.rtl.fr]

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Côte Sau on Fire !
viiiiince (Adresse IP journalisée) - lun. 25 février 2019 17:59:26

j'aimerais bien avoir le niveau et les baloches pour surfer se genre de conditions
Re: Côte Sau on Fire !
El Enano (Adresse IP journalisée) - lun. 25 février 2019 18:01:55

putain, le wipe-out de bourrin a 1'35.
L'appetit vient en mangeant.

il y a eu de la casse de board?
Re: Côte Sau on Fire !
jibé (Adresse IP journalisée) - mar. 26 février 2019 09:38:04

J ai l impression qu on voit un de mes nombreux tout droit..perso j ai ramassé comme jamais sur cette session ... en même temps à cette taille il faut être prêt à bouffer sur les séries pour prendre une vague ...
Re: Côte Sau on Fire !
MrVanbrugel (Adresse IP journalisée) - mar. 26 février 2019 10:13:43

Moi qui pensait que le SUP c'était pour les petits slips sans bras, gros chapeau bas au type. Et ça m'écorche la tronche de le dire!
Re: Côte Sau on Fire !
talitre56 (Adresse IP journalisée) - mar. 26 février 2019 11:18:57

+1 pour le SUP
Il a dû galérer pour revenir au pic, à chaque fois.
Re: Côte Sau on Fire !
Hou4Guy (Adresse IP journalisée) - mar. 26 février 2019 14:08:01

talitre56 a écrit:
-------------------------------------------------------
> +1 pour le SUP
> Il a dû galérer pour revenir au pic, à chaque
> fois.


+2 pour le sup ! Faut vraiment oser sortir son paquebot dans de telles conditions et ne pas avoir peur de se le prendre en pleine tronche ! Mega cojones !
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.