Surflog  
Voyage Tenerife perte de surf
Aimiès (Adresse IP journalisée) - lun. 11 février 2019 10:51:27

Bonjour, j’avais prévu un voyage sur les îles des Canaries en me basant à Tenerife. Je décide donc d’emmener mon longboard et aucun problème pour l’enregistrement à Orly simplement que le tapis principal était en panne donc nous sommes allés à un autre.

Mais arrivée à Tenerife aucune planche de surf à l’horizon d’après la compagnie Vueling la planche aurait été égarer. (On parle bien d’une planche dans une house 9,2 rose fluo. Qui plus est j’ai payé l’assurance + les frais de transport pour un total de 112 euros)

Je suis arrivé samedi et je n’ai plus aucune nouvelle auriez-vous une idée de ce que je peux faire ?
Re: Voyage Tenerife perte de surf
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - lun. 11 février 2019 11:21:04

Avec leur accord, louer sur place et leur envoyer la facture, et faire en sorte qu'ils te rapportent ton LB chez toi quand tu rentres, par transporteur.

Bap
_____________________________________________________________________
Re: Voyage Tenerife perte de surf
calli (Adresse IP journalisée) - lun. 11 février 2019 17:50:54

localisme en amont ?

surtout après la lecture du poste au dessus , bon trêve de plaisanteries ce n'est pas cool ce qui t'arrive.
Re: Voyage Tenerife perte de surf
Aimiès (Adresse IP journalisée) - lun. 11 février 2019 21:36:10

Honnêtement je comprends pas trop j'ai fait un voyage à Hawaï avec la même board est aucun problème pareil au Maroc zéro problème. La c'est la première fois que cela m'arrive est c'est très complexe d'avoir un correspondant français.

J'espère simplement la récupérer avant mon départ sinon en rentrant je devrais faire des démarches juridiques ;(


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.