Surflog  
vol de planche de surf Quiberon
antoine (Adresse IP journalisée) - ven. 28 décembre 2018 20:53:03

Bonjour,
en vacances en Bretagne sur la commune d'Arradon lieu dit le Moustoir dans la nuit du Jeudi 27 décembre 2018 entre 1 h du matin et 8h une personne est venu m'emprunter ma planche de surf Notox modèle vampire fibre de lin couleur marron 6'3 x 19'5/8 x 2'3/8 30,5l squash tail truster futures, derives madness carbonne jaune, pad pro lite noir et kaki,avec ma housse madness et en plus ma canne à pêche dans ma voiture.avec une petite réparation sur le dessus de la planche au niveau du tail merci de me contacter pour que je puisse la récupérer ,cest une planche difficile à surfer!!! et en plus elle a été marabouté
vampire-kite.jpg
Re: vol de planche de surf Quiberon
talitre56 (Adresse IP journalisée) - sam. 29 décembre 2018 06:29:36

Misère.
Voiture fermée à clef ?
Re: vol de planche de surf Quiberon
Nicoreloux (Adresse IP journalisée) - sam. 29 décembre 2018 07:39:01

J'espère que tu la trouveras. C'est parti pour surveiller le bon coin et compagnie !

--

[unmecavecuneplanche.over-blog.com]
Re: vol de planche de surf Quiberon
Francoixav (Adresse IP journalisée) - sam. 29 décembre 2018 10:12:49

beurk! Bonne chance
Re: vol de planche de surf Quiberon
Noz (Adresse IP journalisée) - sam. 29 décembre 2018 10:47:05

Pourquoi signale-tu ton vol à Quiberon, alors que ça s'est passé à Arradon ? C'est pas vraiment le même secteur!
En tout cas, c'est triste. Ça m'est également arrivé il y a quelques années à Vannes, une belle Chilli 6'4 au shape un peu old school, et une superbe sérigraphie sur le pont ...
Re: vol de planche de surf Quiberon
antoine (Adresse IP journalisée) - sam. 29 décembre 2018 11:00:35

@talitre56 malheureusement j'ai une porte qui ne ferme pas.
@nicoreloux je peux toujours espéré...ca me ferais bien rêvé de la retrouver.
@noz tu as raison, je ne connais pas trop les environs je me suis dis que arradon était pas forcément connue de tous. Toutes mes excuses pour la confusion que ça entraine


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.