Surflog  
Xcel comp x 4/3 ou Vissla 7seas 4/3 "résolu"
binouse (Adresse IP journalisée) - lun. 8 octobre 2018 17:49:50

Salut à tous et merci pour vos avis sur ma question du moment. Repartir chez Xcel, chaude et assez souple mais ou l'eau commence à s'infiltrer et pourtant sans déchirure apparente !!??, ou tester les nouvelles Vissla dont j'entends beaucoup de bien ?
Les 2 me vont et sont pour moi au même tarif à savoir 260 euros.
Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/18 13:21 par binouse.
Re: Xcel comp x 4/3 ou Vissla 7seas 4/3
JB56 (Adresse IP journalisée) - lun. 8 octobre 2018 19:43:27

J'ai acheté une Vissla 4/3 il y a deux ans et j'en suis totalement satisfait, seul point noir les renforts au niveau du genou un peu fragiles selon moi. Mais sinon tjs pas d'accrocs, le col ne s'effiloche pas (comme des Rip Curl que j'ai pu avoir). ça m'a bien convaincu et j'ai persisté l'année d'après en achetant la 5/4 avec cagoule intégrée !
Re: Xcel comp x 4/3 ou Vissla 7seas 4/3
KRAMPOUZMAD (Adresse IP journalisée) - lun. 8 octobre 2018 22:43:10

XCel Comp, je l'ai en 3/2, 4/3 et 5/4. Depuis que j'ai connu Xcel (Depuis au moins 10 ans...) j'ai toujours été satisfait. J'ai changé une fois, pour voir, et j'ai regretté. J'ai revendu la regrettable nouveauté pour prendre la dernière Comp X 4/3.
La 3/2 a fait tout l'été. La 5/4 a fait tout l'hiver dernier. Elle sont comme neuves, hormis les traces de wax.
Je devrais me faire payer par Xcel, tellement je dis à tout le monde le bien que j'en pense.
Re: Xcel comp x 4/3 ou Vissla 7seas 4/3
binouse (Adresse IP journalisée) - lun. 8 octobre 2018 23:16:18

arfff, merci à vous 2 mais là ...je ne suis pas plus avancé !! hahaha Les 2 se valent je pense, je vais continuer de lire les avis et ferais surement mon choix sur un nouvel essayage, ca va se jouer au confort.
Suis preneur de d'autres retour d'expérience..Merci
Re: Xcel comp x 4/3 ou Vissla 7seas 4/3
Belano (Adresse IP journalisée) - mar. 9 octobre 2018 11:34:55

Perso, j'ai une Vissla 5/4 et une Xcel 4/3 Infinity Com
Mon avis perso, c'est que je ne suis pas prêt de racheter une Xcel, en deux-trois sessions, toutes les coutures du coté gauche se sont effiloché et j'ai eu direct des entrées d'eau. Je l'ai renvoyé direct, j'ai eu le droit à un patch de Néoprène sur la couture. ( super le S.A.V ! )
Bon, on pourrait se dire, qu'il s'agit d'un problème de construction sur ma combi, et que le S.A.V n'a pas géré.
Mais comme en ce moment, je prête pas mal ma 5/4 Vissla, je remarque un autre truc, c est que la Vissla bien que plus épaisse, sèche, deux trois plus vite que la 4/3..
Re: Xcel comp x 4/3 ou Vissla 7seas 4/3
spigao (Adresse IP journalisée) - mer. 10 octobre 2018 23:18:43

Même constat que la Binouse pour ma Xcel en 4/3. Bien dégouté de voir que ma combinaison paraît neuve et pourtant je sens les infiltrations d'eau fraiche l'hiver, alors qu'elle n'avait qu'une saison. Donc bien déçu sur ce coup.
Re: Xcel comp x 4/3 ou Vissla 7seas 4/3
binouse (Adresse IP journalisée) - jeu. 11 octobre 2018 13:21:12

Merci à tous pour vos avis et bon surf !! Je resigne fuinalement chez xcel pour le confort et la chaleur..inch allah


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.