Surflog  
Report cote nord 10/02/02
Pim (Adresse IP journalisée) - lun. 11 février 2002 10:08:25

<HTML>Pitit report cote nord :
Hier bon surf du côté de biiiiiiiiiiiiip et son reef. Je ne pensais même pas surfé ce jour là à cause d'1 trop petite houle mais finalement en arrivant au parking on se rnd compte que ça marche et même bien. On etait surpris et tout excités car en plus y avait personne à l'eau, du coup alors que je chantais la serenade mon frere preparait le sacrifice rituel (y avait plus de poulet alors on a prit 1 touriste).
Quelques secondes plus tard on etait changé. de loin on pensait que ça faisait ds les 80cm à 1m (c'etait 1 peu dur d'evaluer car y avait personne à l'eau ms ça faisait bien la taille d'1 surfer debout sur ça board). Et puis en ns mettant à l'eau on se rend compte que ça fait en fait 1 gros metre. Et finalemant en arrivant au peak ça fait 1m50 et la dalle decouvre à l'endroit oû normalement on fait son take off. C pas grave on part 1 peu moins à l'inside. La marée continue de descendre et on a chacun prit de bonne petite vague même si on est toujours pas super à l'aise sur cette vague on commence à la connaitre. A marée basse y' a des sets d'un gros metre cinquante qui pettent sur le 1er reef et qui se reforme sur la dalle qui decouvre de + en +. Aucune grosse bouffe ms 1 grosse peur pr mon frere qui se fout 1 peu trop à l'inside et commence à palmer : il se fait enfermer au take off et lache sa board et heuresement ne fait pas d'ascenceur. On finit par rentrer et on tate au shore break qui fait 1 gros metre.
Voila, bonne sessionà tous A+</HTML>
Re: Report cote nord 10/02/02
@lex (Adresse IP journalisée) - lun. 11 février 2002 10:16:06

<HTML>> Pitit report cote nord :

<snip>

Cool report Pim!

@lex


---------------------------------------------------------------------
Desinscription: envoyez un message a: bzhsurflog-unsubscribe@bzhecume.com
Pour obtenir de l'aide, ecrivez a: bzhsurflog-help@bzhecume.com

------------------------------------------
Posté via PhorumMail</HTML>
Re: Report cote nord 10/02/02
Pierre Laurent Constantin (Adresse IP journalisée) - lun. 11 février 2002 10:44:42

<HTML>D'ar 11/02/02 10:16, @lex da eponge@bzhecume.com a skrivas :

>
>> Pitit report cote nord :
>
> <snip>
>
> Cool report Pim!
Yesss pretty agréable à lire !

PLeu


---------------------------------------------------------------------
Desinscription: envoyez un message a: bzhsurflog-unsubscribe@bzhecume.com
Pour obtenir de l'aide, ecrivez a: bzhsurflog-help@bzhecume.com

------------------------------------------
Posté via PhorumMail</HTML>


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.