Surflog  
trip surf mentawai septembre
pierrelegrimpeur (Adresse IP journalisée) - mer. 12 avril 2017 04:48:46

Bonjour à tous,

je suis actuellement en Nouvelle Zélande et ma prochaine destination surf est l'Indonésie. J'y suis déjà allé mais je ne suis seulement resté que sur Bali. Cette fois-ci petit retour en Indonésie mais avec une bonne intention d'aller aux mentawai. Je voulais juste savoir si il y avait certaines personnes qui étaient déjà partis là-bas pour surfer et comment cela s'était passé. Prix des bateaux pour atteindre les mentawai ? vie locale ? vagues ? ....

Voilà j'éspère qu'il y aura des âmes charitables à me répondre

Bon surf à tous en BZH
Re: trip surf mentawai septembre
Ludof (Adresse IP journalisée) - mer. 12 avril 2017 10:55:08

Je pars à Sumatra de mi juin à début août, et je pense faire Nias et les Mentawaii, les boats trips coutent assez cher à ce que j'ai vu plus de 1000e les 10jours. Je te tiens au jus quand j'y serai.
Re: trip surf mentawai septembre
El Fancho (Adresse IP journalisée) - mer. 12 avril 2017 16:02:38

Hopela! Ce sont pas les Mentawai mais des potes Bretons expatriés à la réunion ont monté leur propre boat trip dans les banyaks en indo, histoire d'être complètement seul et d'être amené sur des spots par des mecs "normaux".
Voila le lien: [putra-laut.jimdo.com]

Si les modos considèrent que c'est de la pub qui n'a rien à foutre là, ils n'auront pas tort.
Re: trip surf mentawai septembre
pierrelegrimpeur (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 avril 2017 07:21:56

Super merci Ludof pour ta réponse car je comptais y rester deux semaines mais on ne peut pas rester sur place si ? car je pensais prendre un boat trouver un logement sur place et repartir après deux semaines quelques choses comme ça penses tu que s'est possibe ?

Bonne journée

Pierre


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.