Surflog  
Où surfer?!
Owen goueffon (Adresse IP journalisée) - mar. 1 décembre 2015 19:34:20

Salut a tous,
J'ouvre ce sujet parce que j'aimerais tester d'autres spots dans les côtes-d'armor, car ça va faire 1 an et demi que je surf sur les mêmes spots de Frehel et ses environs et je voudrais changer un peu. J'aimerais savoir si vous connaissez de bon spot qui peuvent marcher en Côtes-d'Armor (je demande pas vos secrets spots, juste des spots qui marchent), et si vous en avez, me dire avec quelles conditions ils marchent? Ce qui concerne mon niveau je peux surfer jusqu’à 1m50 après c'est un peu flippant ahah, je gère mon take-off et mon bottom turn, donc ça devrait aller niveau difficulté des vagues..
Merci a tous et Kenavo.

=============================================================================================================

On va surfer quand?
Re: Où surfer?!
fricotin (Adresse IP journalisée) - mar. 1 décembre 2015 20:12:37

ya une arrivée de comique avec le vent d'ouest !!
Re: Où surfer?!
ladomite (Adresse IP journalisée) - mer. 2 décembre 2015 05:57:51

Salut Owen goueffon, tu prends ta caisse et tu vas au nord, quand y'a la mer tu vas vers la gauche, tu trouveras bien un spot.
Re: Où surfer?!
talitre56 (Adresse IP journalisée) - mer. 2 décembre 2015 08:20:37

Un coup de google map et de météo et tu trouveras ton bonheur; et de temps en temps une marche en famille sur les sentiers le long des côtes peut t'aider dans la recherche de ton futur spot...
Re: Où surfer?!
funtti (Adresse IP journalisée) - mer. 2 décembre 2015 08:34:16

[www.bzhecume.com]

be cool2source


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.