Surflog  
Trincomalee Sri-Lanka
Fanch hic (Adresse IP journalisée) - ven. 26 juin 2015 19:04:12

Salut la communauté,
Dites moi, est-ce que certains d'entre vous auraient des tuyaux concernant la région de Trincomalee au Sri-Lanka (Surf & culture)?
Merci!
Re: Trincomalee Sri-Lanka
dydybougui (Adresse IP journalisée) - ven. 26 juin 2015 19:09:40

Hum surf, il doit bien y avoir mais c'est discret, il y a très peu d'infos. Plus au sud par contre c'est top top top !

_____________________________________________________________________________________
photos G.C
1 jour = 1 photo de Surf en Bretagne :
[www.facebook.com]
[www.instagram.com]
Re: Trincomalee Sri-Lanka
Fanch hic (Adresse IP journalisée) - ven. 26 juin 2015 19:13:32

Je te confirme, je n'ai vraiment pas trouvé grand chose concernant cette partie de l'ile.
Maintenant, ce qui m'inquiète, c'est la location de boards. Je pars en mode "sac à dos".
Je n'ai pas très envie de m'encombrer de manière à visiter le triangle culturel en toute liberté...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 19:14 par Fanch hic.
Re: Trincomalee Sri-Lanka
pitivier (Adresse IP journalisée) - mar. 30 juin 2015 00:55:28

Salut,

Je suis parti en novembre dernier au SL, emmené la board gratos avec la Saudia Airlines ( billets à 380 euros !...mais avec des escales bien longues à Jeddah et Ryiad, et surtout pas d'alcool à bord!!)

Sur place j'ai laissé la board dans ma GH de Midigama pour aller visiter pendant une bonne semaine le "Triangle culturel"...
Re: Trincomalee Sri-Lanka
El Fancho (Adresse IP journalisée) - mar. 30 juin 2015 10:07:50

Le triangle culturel? C'est comme ça qu'on appelle les chattes autochtones?
Re: Trincomalee Sri-Lanka
Fanch hic (Adresse IP journalisée) - mar. 30 juin 2015 16:59:25

Ouaip, bien joué.
Mais je ne souhaite vraiment pas m'encombrer, du coup j'assumerai si je n'en trouve pas au Nord. Du côté d'Arugam Bay j'en trouverais forcément! Après on verra!


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.