Surflog  
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2
[JOB POUR PECHO DE LA ZOUZ] t'as entre 16 et 20ans, t'es bégé tu surfes et tu reves de claquer la bise a keanu reeves?? c'est pour toi !
kizboule (Adresse IP journalisée) - sam. 28 mars 2015 21:38:48

je fais tourner, reçu ca par la FFS


"CASTING CINÉMA
URGENT
RÔLE Pour les besoins du nouveau long-métrage De Katell Quilévéré («Suzanne», César Meilleure Espoir 2014)
Nous Recherchons :
Des surfeurs hommes de 16 à 20 ans
Aucune expérience dans le théâtre ou le cinéma n’est exigée.
Cette offre de travail est sérieuse et rémunérée.
Pour toute candidature, veuillez adresser :
-Une photo ainsi qu’une petite vidéo de présentation ( 1min-smartphone)
-Votre âge, taille , poids et coordonnées téléphoniques
-Votre ville d’habitation dans l’objet du mail
A l’adresse mail suivante :
castingsurfeur@gmail.com
Elise VOGEL
&
Camille TILLIER"


bon par contre si vous pouvez vous filmer a poil pour mes besoins perso, j'ai un site gay a faire tourner, roger m'a mis a l'amende et jlui dois du brouzouf.

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/15 21:52 par kizboule.
Re: [JOB POUR PECHO DE LA ZOUZ] t'as entre 16 et 20ans, t'es bégé tu surfes et tu reves de claquer la bise a keanu reeves?? c'est pour toi !
yaya (Adresse IP journalisée) - sam. 28 mars 2015 22:04:03

perso tu délire !
Re: [JOB POUR PECHO DE LA ZOUZ] t'as entre 16 et 20ans, t'es bégé tu surfes et tu reves de claquer la bise a keanu reeves?? c'est pour toi !
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - sam. 28 mars 2015 23:35:34

Une annonce qui correspond tout à fait à l'un des personnages principaux (masculins) incarnés dans Suzanne.

MP pour le site Gay. J'ai un soucis avec un des gus qui ne veux pas se faire fister.
Re: [JOB POUR PECHO DE LA ZOUZ] t'as entre 16 et 20ans, t'es bégé tu surfes et tu reves de claquer la bise a keanu reeves?? c'est pour toi !
arbflb (Adresse IP journalisée) - sam. 28 mars 2015 23:52:24

Bggg
dommage t es à peine trop vieux kiki
Re: [JOB POUR PECHO DE LA ZOUZ] t'as entre 16 et 20ans, t'es bégé tu surfes et tu reves de claquer la bise a keanu reeves?? c'est pour toi !
kizboule (Adresse IP journalisée) - sam. 28 mars 2015 23:55:58

Roger_Cavayes a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une annonce qui correspond tout à fait à l'un des
> personnages principaux (masculins) incarnés dans
> Suzanne.
>
> MP pour le site Gay. J'ai un soucis avec un des
> gus qui ne veux pas se faire fister.


j'en ai 2 3 avec les idées larges , notamment arbflb, mais il est dur a la nego pour les remunerations, tu le payes pas en choco....

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/15 23:58 par kizboule.
Re: [JOB POUR PECHO DE LA ZOUZ] t'as entre 16 et 20ans, t'es bégé tu surfes et tu reves de claquer la bise a keanu reeves?? c'est pour toi !
arbflb (Adresse IP journalisée) - sam. 28 mars 2015 23:58:30

Salauds d intermittents
Pire que la cgt air france
Re: [JOB POUR PECHO DE LA ZOUZ] t'as entre 16 et 20ans, t'es bégé tu surfes et tu reves de claquer la bise a keanu reeves?? c'est pour toi !
yaya (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2015 01:18:22

kizboule tes gay?
Pardon est ce que tes gay pour les vacances?}

A+j'ai plus de volts la terre va ou tu vas putain on respire + ICI PAS GRAVE il y a encore de la lumiere.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/15 01:26 par yaya.
Re: [JOB POUR PECHO DE LA ZOUZ] t'as entre 16 et 20ans, t'es bégé tu surfes et tu reves de claquer la bise a keanu reeves?? c'est pour toi !
strul (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2015 04:39:08

Yaya en mode JCVD, passé minuit !
Re: [JOB POUR PECHO DE LA ZOUZ] t'as entre 16 et 20ans, t'es bégé tu surfes et tu reves de claquer la bise a keanu reeves?? c'est pour toi !
crazoTST (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2015 11:21:36

Faudrait vraiment penser à désactiver le forum entre minuit et 6 du mat ...
Re: [JOB POUR PECHO DE LA ZOUZ] t'as entre 16 et 20ans, t'es bégé tu surfes et tu reves de claquer la bise a keanu reeves?? c'est pour toi !
El Fancho (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2015 13:37:18

Si Kiz reçoit ce genre de mail, c'est qu'il a du faire comme tous les gros ploucs de bretagne sud et participer au tournage d'asterix à la côte so. Ce suppôt melenchoniste veut nous faire croire qu'il mange des brocolis alors qu'il essaie de se faire tâter la croupe par les gens du show-biz. Tuons cet homme.
Re: [JOB POUR PECHO DE LA ZOUZ] t'as entre 16 et 20ans, t'es bégé tu surfes et tu reves de claquer la bise a keanu reeves?? c'est pour toi !
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2015 14:01:54

yaya a écrit:
-------------------------------------------------------
Citation:
kizboule tes gay?

Non, Kiz est plutôt hétéro curieux.
Re: [JOB POUR PECHO DE LA ZOUZ] t'as entre 16 et 20ans, t'es bégé tu surfes et tu reves de claquer la bise a keanu reeves?? c'est pour toi !
kizboule (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2015 16:06:47

El Fancho a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si Kiz reçoit ce genre de mail, c'est qu'il a du
> faire comme tous les gros ploucs de bretagne sud
> et participer au tournage d'asterix à la côte so.
> Ce suppôt melenchoniste veut nous faire croire
> qu'il mange des brocolis alors qu'il essaie de se
> faire tâter la croupe par les gens du show-biz.
> Tuons cet homme.


AU BUCHER LE SUCCUBE DU GAUCHISME !
si je reçois ca fancho c'estque je suis president de l'illustre BSA , qui attend toujours de beneficier de votre presence en tant qu'adherent licencié de l'asso tres cher ami . d'autant plus que cette asso devrait vous convenir vu votre imc et votre gout immoderé pour la biere et les ripailles de qualité ! que nenni de trahir mes convictions et postuler pourtf1

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: [JOB POUR PECHO DE LA ZOUZ] t'as entre 16 et 20ans, t'es bégé tu surfes et tu reves de claquer la bise a keanu reeves?? c'est pour toi !
arbflb (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2015 17:15:17

tumblr_mw63f2TbKM1rhwiifo1_400 [800x600].gif
Re: [JOB POUR PECHO DE LA ZOUZ] t'as entre 16 et 20ans, t'es bégé tu surfes et tu reves de claquer la bise a keanu reeves?? c'est pour toi !
kizboule (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2015 18:37:47

putain tu l'as topé ou celle la fils??

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: [JOB POUR PECHO DE LA ZOUZ] t'as entre 16 et 20ans, t'es bégé tu surfes et tu reves de claquer la bise a keanu reeves?? c'est pour toi !
arbflb (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2015 18:51:25

:D

http://zupimages.net/up/15/13/uz8i.bmp
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.