Surflog  
Pages » précédente1 2
Page courante: 2 / 2
Re: Grand Bleu
mik (Adresse IP journalisée) - mer. 11 avril 2007 21:30:21

dingue galopin! n'empeche pas totalement faux... on retrouverai des corps en decompositions assez souvent en allant surfé... hum
Re: Grand Bleu
talitre56 (Adresse IP journalisée) - sam. 30 septembre 2017 07:53:18

2007...je déterre !
Ce soir sur Arte, documentaire inédit sur Jacques Mayol "L'homme dauphin".
Re: Grand Bleu
talitre56 (Adresse IP journalisée) - dim. 1 octobre 2017 20:28:03

Beau reportage, fantastique Jacques Mayol, quelques points communs avec le film.
Re: Grand Bleu
ladomite (Adresse IP journalisée) - lun. 2 octobre 2017 07:56:12

C'est vrai que le reportage est top. Rien à voir avec le personnage du film je trouve.
Re: Grand Bleu
henri (Adresse IP journalisée) - lun. 2 octobre 2017 09:23:35

2007..galopin était encore là? étonnant..je croyais qu'il s'était évaporé avant..
Re: Grand Bleu
Hans (Adresse IP journalisée) - lun. 2 octobre 2017 13:12:36

Merci Talitre ! vraiment plaisant à regarder !

Mayol c'était aussi un pianiste, un chercheur de trésors, un baroudeur et un sacré écrivain. "Homo Delphinus", la référence

On a pu voir ses côtés sombres dans le reportage mais comme tu le dis Ladomite, rien à voir avec le côté autiste de Jean Marc Barr dans le grand Bleu, même si visiblement les relations sociales semblaient parfois compliquées, il reste un sacré personnage.

Et réaliste avec tout ça : la nature se passerait bien de la présence de l'homme...

Je suis allé à Dingle (Irlande) début septembre, où un dauphin a élu domicile depuis 34 ans, je l'ai appelé du bord et il est apparu, je crois que j'ai un peu de Mayol en moi...
Pages » précédente1 2
Page courante: 2 / 2


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.