Surflog  
surf a belle ile
tds (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 juin 2008 19:40:52

Je voulais savoir si a belle ile il y avait moyen de surfer... je suis animateur en camp cet été et on part le 30 juin sur belle ile pour un camp surf, j'ai vu sur le net qu'il y avait "port don..." de pas mal si il n'y avait pas de tempetes. est ce qu'il est possible d'avoir des vagues a cette periode de l'année ou alors il faut que je pense a preparer les gamins a faire du foot sur la plage.
Merci pour les infos
Re: surf a belle ile
rudeboy (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 juin 2008 19:42:54

Question délicate s'il en est. Un local veut-il prendre son minitel est répondre ?
Re: surf a belle ile
tds (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 juin 2008 19:50:24

je ne veux aucune info sur les conditions où le spot marche ou sur tout autre spot, on sera encadrer par des mecs de belle ile, c'est juste que si on peux pas surfer ils y a 4 matinée a combler et il va falloir commencer a reflechir a d'autres choses a faire. C'est en quelque sorte une anticipation, apres si personne ne veux repondre il n'y a aucun soucis!
Re: surf a belle ile
bilboid (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 juin 2008 19:51:40

cherche du côté sud-ouest de l'île... (je vais me faire tuer...)
Re: surf a belle ile
Iv (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 juin 2008 19:52:34

Surréaliste..

Tu veux demander qq'un en mariage en direct tant qu'on y est aussi ?!
Re: surf a belle ile
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 juin 2008 19:54:30

Il y a des spots sur belle ile, et c'est peut être l'endroit qui chope le plus de houle en bzh... :-) Amène une board, mais prévois une autre occupation on ne sait jamais.

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.