Surflog  
Report 4&5 janvier 2002
Yann Couderc (Adresse IP journalisée) - ven. 4 janvier 2002 17:17:31

<HTML>Salut!

J'ai été me tremper hier en début d'après midi à quiberon, mise à l'eau à port pigeon ou marie, enfin, entre port-blanc et port-rhu ce sera plus clair...
Il y' avait environ 1m offshore, creux mais pas très puissant et surtout ça fermait pas mal... j'ai donc ramé jusqu'à port-rhu, où surfaient quelques bodyboarders, qui devaient êtres en fin de session car ils sont vites partis. Ensuite je me suis tapé le pic de port-rhu pour moi tout seul :-))) , vite rejoint par deux longboarders très sympas. On a choppé tout ce qui se présentait, il y'a même une ou deux série qui sont montées à 1m50, bien creux, avec une bonne ouverture (un poil rapide quand même mais ça passait).
Je me suis gavé de vagues pendant 1h30 en essayant de pas trop me me mouiller, et je suis sorti à port-blanc ou j'ai pris deux vagues, malheureusement un peu molassonnes (en face de l'éscalier, à marée trop haute c'est pas terrible).

Je suis retourné aujourd'hui, à Ste barbe (pas de voiture dispo pour quiberon), et finalement j'ai trouvé ça encore mieux qu'hier... des lignes parfaites polies au papier de verre, d'une largeur interminable, vraiment magnifique. Pas très gros (1m avec quelques séries à 1m50), mais vraiment très propre, et assez puissant pour Ste barbe.
Pas une personne à l'eau pendant ma session, de très longues glisses à fond, interminables, du spray partout, pas une ride de clapot... à part la température de l'eau (mais en longboard dans des conditions pareilles on n'est pas trop mouillé) c'était génial!
Et en plus j'en ai pris plein :-) !
Yann. 8^)</HTML>
Re: Report 4&amp;5 janvier 2002
Pop (Adresse IP journalisée) - ven. 4 janvier 2002 17:20:57

<HTML>report tranquille pépère...from ze future!
la journée du 4 n'est pas encore terminée qu'il fait un report du 5, sacré Yann! ;-)

Pop</HTML>
Re: Report 4&amp;5 janvier 2002
RV (Adresse IP journalisée) - ven. 4 janvier 2002 20:58:45

<HTML>Comme quoi on peut se faire encore des sessions tranquilles !

RVun peu jaloux</HTML>
Re: Report 4&amp;5 janvier 2002
Paul (Adresse IP journalisée) - ven. 4 janvier 2002 23:21:51

<HTML>Pop a &eacute;cris:
>
> report tranquille pépère...from ze future!
> la journée du 4 n'est pas encore terminée qu'il fait un
> report du 5, sacré Yann! ;-)

Mon p'tit frère a encore du regarder la date sur un truc pas à jour,
style sa montre, son mobile ou son PC ;-))

Paul</HTML>
Re: Report 4&amp;5 janvier 2002
@lex (Adresse IP journalisée) - sam. 5 janvier 2002 10:29:32

<HTML>> J'ai été me tremper hier en début d'après midi à quiberon, mise à l'eau à
> port pigeon ou marie, enfin, entre port-blanc et port-rhu ce sera plus
> clair...

<snip>

COol RePoRt BrO!
Des tophs?

@lex


---------------------------------------------------------------------
Desinscription: envoyez un message a: bzhsurflog-unsubscribe@bzhecume.com
Pour obtenir de l'aide, ecrivez a: bzhsurflog-help@bzhecume.com

------------------------------------------
Posté via PhorumMail</HTML>


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.