Surflog  
report côte lorientaise
granit sponger (Adresse IP journalisée) - mar. 8 janvier 2002 09:22:40

<HTML>Vendredi 4 janvier 10h : après avoir observé les prévisions prometteuses de la côte sauvage , je décide avec un pote d'aller checker les spots lorientais . On longe tranquillement la côte quand soudain nous apercevons non loin d'un 18 trous de superbes lignes rentrées . Une certaine euphorie commence à apparaître dans la spongmobile mais le meilleur était à venir lorsque nous distinguons un peu plus loin dans la brume le magnifique Breiz Shark en action !!!! Nous observons hypnotisés la série qui atteind le mètre et personne à l'eau !!!! On enfile (très) rapidement les combars ayant peur d'être rejoint assez rapidement et on se jette dans l'eau (froide) . J'arrive non loin du pic et voilà la série qui arrive : la ligne vient se fracasser sur la dalle , je commence à apercevoir la machoîre suivi d'un joli barreau bien rond et pour finir le petit souffle ........ . On se met à gueuler tous les deux car ça sent la bonne petite session . Après une bonne heure à deux au pic et quelques tuyaux plus tard , la mer a bien descendu et la vague devient craignos , on décide de se rentrer car en plus ça caille méchant ! En sortant nos premiers mots furent " c'était une putain de session " .</HTML>
Re: [bzhsurflog] report côte lorientaise
@lex (Adresse IP journalisée) - mar. 8 janvier 2002 09:36:28

<HTML><snip>

Cool!
Et le samedi c'était comment???

@lex


---------------------------------------------------------------------
Desinscription: envoyez un message a: bzhsurflog-unsubscribe@bzhecume.com
Pour obtenir de l'aide, ecrivez a: bzhsurflog-help@bzhecume.com

------------------------------------------
Posté via PhorumMail</HTML>
Re: [bzhsurflog] report côte lorientaise
granit sponger (Adresse IP journalisée) - mar. 8 janvier 2002 13:49:43

<HTML>Le samedi j'étais à Groix mais je n'ai pas surfé car avec le vent le spot , que tu connais , était un peu cradot par contre j'ai pris des fotos pas trop mal le weekend avant . Je les scannerais et je t'en enverrais un échantillon</HTML>
Re: [bzhsurflog] report côte lorientaise
granit sponger (Adresse IP journalisée) - mar. 8 janvier 2002 13:59:05

<HTML>Par contre le samedi j'ai des potes qui ont surfé à locquirec et apparemment c'était pas mal 1m50 , pas de vent et surtout pas bcp de monde!</HTML>
Re: [bzhsurflog] report côte lorientaise
PéLOU (Adresse IP journalisée) - mar. 8 janvier 2002 20:16:52

<HTML>Salut
c'est la rentrée, PéLOU revient sur Lorient après une semaine de peuf dans les Alpes, 50cm de poudre à lacérer toute la semaine, c'était bien bon...
En allant sur Lorient, chtite session frisquette à Ste Barbe lundi midi, 1m en ligne, 5 à l'eau, soleil, le pied malgré le vent, obligé d'attendre 20 min les pieds sur le chauffage de la voiture pour pouvoir reconduire...le premier bottom, c'est comme un énorme virage dans la poudreuse en snow...
Ce soir, mardi, session au loch moins d'1m toujours en ligne et dans le gris, 5 à l'eau, il fait 3°C, c'est horrible mais qu'est ce que c'est bon...
Gwen Christien s'amuse comme un petit fou, nose, drop knee...
Pas de fioritures pour moi aujourd'hui, on évite de faire le con et de se retrouver dans l'eau à lutter contre le froid, juste des courbes, de la vitesse et des courbes, rien que des courbes...

www.pelou.fr.st</HTML>
Re: report côte lorientaise
Pierre Laurent Constantin (Adresse IP journalisée) - jeu. 10 janvier 2002 18:39:00

<HTML>D'ar 8/01/02 20:16, PéLOU da smoothy1@caramail.com a skrivas :


> Ce soir, mardi, session au loch moins d'1m toujours en ligne et dans le
> gris, 5 à l'eau, il fait 3°C, c'est horrible mais qu'est ce que c'est bon....
> Gwen Christien s'amuse comme un petit fou, nose, drop knee...
Marrant j'étais seul avec Gwenn la veille devant un superbe coucher de
soleil à surfer des vagues minuscules et à parler de la Recherche du Glide !

PL


---------------------------------------------------------------------
Desinscription: envoyez un message a: bzhsurflog-unsubscribe@bzhecume.com
Pour obtenir de l'aide, ecrivez a: bzhsurflog-help@bzhecume.com

------------------------------------------
Posté via PhorumMail</HTML>
Re: report côte lorientaise
PéLOU (Adresse IP journalisée) - ven. 11 janvier 2002 20:20:14

<HTML>Salut

pas pu venir mercredi....
c koi le Glide???

Le vent a tourné sud, ça s'est un peu réchauffé, repetite session jeudi soir au coucher du soleil à l'horizon et sous les nuages dans les vagues...trop beau, en fait, c'est l'air qui caille à fond (ou non) et l'eau est à peu près bonne...
50cm pendant 1h, le temps de voir que y'a des bancs de sable qui ont bougé à Guidel et que les vagues sont difficiles à prévoir, ça creuse ou ça s'affaisse d'un coup...
Ce we, on va surveiller la côte nord.....

www.pelou.fr.st</HTML>


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.